S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

L'Eee Pad Transformer s'illustre à nouveau dans deux tests

Teasing...

Nos confrères de Hot Hardware et de Thisismynext viennent de publier un test de l'Eee Pad Transformer d'Asus, dont nous vous avons déjà longuement parlé,  et sur lequel nous allons nous étendre dans un dossier d'ici quelques... heures (qui pourraient finalement être des journées).

Eee Pad Transformer
(Étrange, cette photo ne vient pas de chez nos confrères...)

Pour rappel, celle-ci est à la base une tablette de 10.1" qui comprend un SoC Tegra 2 250 de NVIDIA, 1 Go de mémoire vive et 16 ou 32 Go de stockage. Mais elle peut être accompagnée d'une station d'accueil comprenant un clavier, ce qui permet de la convertir en un netbook. Le système d'exploitation est Android dans sa version Honeycomb, c'est-à-dire celle prévue pour les tablettes.

 Reste à voir comment nos confrères ont jugé ce produit atypique. 
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Google+

Publiée le 13/05/2011 à 00:35

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 67 commentaires

Avatar de DeathAngel INpactien
DeathAngel Le vendredi 13 mai 2011 à 07:00:10
Inscrit le lundi 6 novembre 06 - 1003 commentaires
Need !

Plus je la vois, plus je me dis que ce sera elle ou aucune autre (et surtout pas celle à la pomme!)
Avatar de ErGo_404 INpactien
ErGo_404 Le vendredi 13 mai 2011 à 07:15:13
Inscrit le lundi 16 mai 05 - 3903 commentaires
Mis a part quelques defauts de jeunesse qui seront corrigés dans la version 3.1 d'android elle est excellente. La finition est superbe, elle est juste un poil lourde ce qui peut gener vu le form factor.
Avatar de SrBelial INpactien
SrBelial Le vendredi 13 mai 2011 à 08:12:27
Inscrit le jeudi 17 février 11 - 841 commentaires
Need !

Plus je la vois, plus je me dis que ce sera elle ou aucune autre (et surtout pas celle à la pomme!)


pareil ...
pour moi ça reste toujours la plus prometteuse. Manque plus que les sous !!!
Avatar de Lolipop INpactien
Lolipop Le vendredi 13 mai 2011 à 08:22:53
Inscrit le mardi 29 décembre 09 - 790 commentaires
C'est ultrasexy, mais ce qu'il manque, c'est un windows pour les pro qui veulent bosser dessus. C'est pas un troll, juste une constatation. Quoique on est vendredi troll.gif
Avatar de Aille Bundy INpactien
Aille Bundy Le vendredi 13 mai 2011 à 08:27:45
Inscrit le vendredi 25 juillet 08 - 66 commentaires
j'aime beaucoup!

je ne connais pas Android mais est-il possible de se connecter à un vpn et de lancer une session RDP?

Edité par Aille Bundy le vendredi 13 mai 2011 à 08:28
Avatar de Stephne INpactien
Stephne Le vendredi 13 mai 2011 à 08:36:13
Inscrit le vendredi 13 mai 05 - 64 commentaires
Si cette photo ne vient pas de vos confrères, mais alors d'où vient-elle

hmmm ça sent bon l'anniversaire de PCINpact

Edité par Stephne le vendredi 13 mai 2011 à 08:37
Avatar de hachu21 INpactien
hachu21 Le vendredi 13 mai 2011 à 08:56:29
Inscrit le lundi 2 octobre 06 - 989 commentaires
j'aime beaucoup!

je ne connais pas Android mais est-il possible de se connecter à un vpn et de lancer une session RDP?

plusieur appli tierces gérant les connexions RDP sont dispo sur le market. Testé et fonctionnel sur un vieux HTC magic et sur un Galaxy S.
evidement avec un ecran 10" et clavier+souris; c'est encore beaucoup mieux!!

pour le VPN, je ne suis pas sûr, mais il me semble qu'endroid embarque ce qu'il faut.
Avatar de baje INpactien
baje Le vendredi 13 mai 2011 à 09:02:12
Inscrit le lundi 14 août 06 - 67 commentaires
plusieur appli tierces gérant les connexions RDP sont dispo sur le market. Testé et fonctionnel sur un vieux HTC magic et sur un Galaxy S.
evidement avec un ecran 10" et clavier+souris; c'est encore beaucoup mieux!!

pour le VPN, je ne suis pas sûr, mais il me semble qu'endroid embarque ce qu'il faut.


Android embarque tout ce qu'il faut pour les VPN PPTP, L2TP, IPSEC.
Avatar de link385 INpactien
link385 Le vendredi 13 mai 2011 à 09:20:17
Inscrit le lundi 12 mai 03 - 3178 commentaires
http://phandroid.com/2011/05/05/massive-oversupply-of-android-tablets-may-results-in-excess-inventory/

"Android tablets aren’t selling.[...] Oddly enough, in my talks with some of the biggest proponents (fanboys?) of Android tablets, they themselves have yet to purchase one. Go figure."

C'est ultrasexy, mais ce qu'il manque, c'est un windows pour les pro qui veulent bosser dessus. C'est pas un troll, juste une constatation. Quoique on est vendredi troll.gif


dans ce cas il y a l'iconia tab w500 qui est un très bon appareil:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00113973.html

6h d'autonomie en wifi
(8h d'autonomie si tu la laisses allumée sans y toucher )

plutot bon pour un laptop avec batterie 2 cellules!

et les perfs de l'amd fusion sont très bonnes par rapport à un atom!

(même mon windows 7 logon background changer en WPF est fluide dessus, à ma grande surprise, alors que sur un atom1.6+gma950 les perfs sont ridicules)

bref, un vrai ordinateur portable, qui fait aussi tablette, éliminant le besoin superflu d'avoir à la fois un laptop ET une tablette.
Avatar de Seth-Erminatores INpactien
Seth-Erminatores Le vendredi 13 mai 2011 à 09:23:39