S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Flash Info : Fêtons la TVA à 2,1 % : abonnez-vous dès 17 € par an !

Un comparatif de cartes graphiques vendues sous les 150 €

Parce que c'est celles-là qui se vendent

Nos confrères de TechSpot ont réalisé un comparatif de cartes graphiques vendues sous la barre des 150 € / 200 $, que ce soit chez AMD ou NVIDIA.

On y retrouve de nombreuses références comprises entre les Radeon HD 5570 et HD 6790 chez AMD ainsi qu'entre les GeForce GT 520 et GTX 550 Ti en passant par la GeForce GTX 460 1 Go du côté de NVIDIA.

Comparatif VGA TechSpot

Toutes ces cartes sont passées à l'épreuve de nombreux jeux dans lesquels nous retrouvons Crysis Warhead, Crysis 2, Civilisation V, StarCraft II, et de nombreux autres titres que nous vous laissons découvrir. Plusieurs définitions comprises entre 1280x800 et 1680x1050 ont été utilisées. Reste à voir leurs résultats en cliquant sur le lien ci-dessous.
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Google+

Publiée le 13/05/2011 à 00:05

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 47 commentaires

Avatar de ngcubeur INpactien
ngcubeur Le vendredi 13 mai 2011 à 00:13:39
Inscrit le lundi 5 mai 03 - 4453 commentaires
Ouais... Manque cruellement la 5850 quand même ! Et la 6850 au pire...
Avatar de ano_635214997690814364 INpactien
ano_635214997690814364 Le vendredi 13 mai 2011 à 00:15:39
Inscrit le mardi 10 novembre 09 - 352 commentaires
Ouais... Manque cruellement la 5850 quand même ! Et la 6850 au pire...

+1 pour la 6850. C'est celle qui me branche le plus, en rapport qualité/prix/conso...
Avatar de chris_san INpactien
chris_san Le vendredi 13 mai 2011 à 00:18:11
Inscrit le lundi 25 octobre 04 - 428 commentaires
On trouve aussi la 6870 à 139€ et la 5870 à 149€.
Avatar de youri_1er INpactien
youri_1er Le vendredi 13 mai 2011 à 00:50:35
Inscrit le jeudi 8 septembre 05 - 14722 commentaires
On trouve aussi la 6870 à 139€ et la 5870 à 149€.

y'a un récap quelque part des perfs pour reclasser les gammes, parceque la je pige plus rien dans les perfs entre les séries (pour moi une GTX 460 doit pas faire mieux que sa décndent 560 ... idem pour la HD5870 qui devrais être moins bonne que la 6870 ... hors ça semble pas être le cas!).
ça fait vraiment trop longtemps que je me suis pas intéressé à l’évolution ds GPU!
Avatar de Wythel INpactien
Wythel Le vendredi 13 mai 2011 à 01:20:49
Inscrit le lundi 4 octobre 04 - 84 commentaires
Ouais... Manque cruellement la 5850 quand même ! Et la 6850 au pire...


Yep, manque une Sapphire 5850 Xtrem dans le lot juste pour rigoler...
Avatar de Lanthares INpactien
Lanthares Le vendredi 13 mai 2011 à 02:15:08
Inscrit le dimanche 5 décembre 10 - 408 commentaires
y'a un récap quelque part des perfs pour reclasser les gammes, parceque la je pige plus rien dans les perfs entre les séries (pour moi une GTX 460 doit pas faire mieux que sa décndent 560 ... idem pour la HD5870 qui devrais être moins bonne que la 6870 ... hors ça semble pas être le cas!).
ça fait vraiment trop longtemps que je me suis pas intéressé à l’évolution ds GPU!

Pour le récapitulatif.
Avatar de RONjjOE INpactien
RONjjOE Le vendredi 13 mai 2011 à 05:15:41
Inscrit le mercredi 5 août 09 - 180 commentaires
On trouve aussi la 6870 à 139€ et la 5870 à 149€.


J'ai toujours cette amertume lorsque je me dit que j'ai payé le double :(
Avatar de Hexawolf INpactien
Hexawolf Le vendredi 13 mai 2011 à 05:42:46
Inscrit le vendredi 13 mai 11 - 68 commentaires
Ils pouvaient inclure la GTX460Ti 1Go car elle se trouve à moins de 150€ maintenant sur pas mal de sites.
Avatar de ouragan INpactien
ouragan Le vendredi 13 mai 2011 à 05:46:08
Inscrit le jeudi 6 novembre 03 - 18396 commentaires

J'ai toujours cette amertume lorsque je me dit que j'ai payé le double :(

C'est toujours le cas, sauf si tu achètes jamais le top du moment ou du Intel.
Avatar de youri_1er INpactien
youri_1er Le vendredi 13 mai 2011 à 08:07:40