S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Flash Info : Fêtons la TVA à 2,1 % : abonnez-vous dès 17 € par an !

Free : les appels vers les mobiles inclus pour les dégroupés

Mais pour 2.99 € par mois de plus

Free vient d'annoncer qu'il était désormais possible à ses clients dégroupés de souscrire à une option leur permettant d'avoir les appels vers les mobiles inclus dans leur forfait. Elle leur sera facturée 2.99 € par mois.

Freebox Multi-TVEn effet, pour le moment, seuls les abonnés à l'offre Freebox Révolution ou ceux qui disposaient d'un abonnement en tant que non dégroupés avaient accès à cette fonctionnalité, qui peut désormais s'appliquer à l'ensemble des clients du FAI.

Mais elle prend cette fois la forme d'une option qui est à souscrire au sein de votre interface de gestion, dans la section téléphone.

Attention, cela nécessite d'accepter les nouvelles conditions générales de vente datées du 7 avril dernier. N'oubliez pas non plus que cette option n'autorise pas non plus des appels illimités, et qu'une utilisation trop importante pourra parfois mener à des restrictions, comme certains de nos lecteurs avec plus de 50 heures par mois semblent nous l'indiquer.

Si vous êtes touché par le problème, et ce, quel que soit votre fournisseur d'accès, n'hésitez d'ailleurs pas à nous le faire savoir.
Publiée le 10/05/2011 à 10:30

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 100 commentaires

Avatar de aedorlen INpactien
aedorlen Le mardi 10 mai 2011 à 15:09:23
Inscrit le mardi 20 décembre 05 - 10289 commentaires
+1, même si je raccroche mal, la batterie lâche avant les 50h. Faut vraiment être une pipelette

Rien n'indique qu'il s'agit de 50 heures d'affilée.
Avatar de bertou INpactien
bertou Le mardi 10 mai 2011 à 15:36:25
Inscrit le dimanche 18 mai 03 - 782 commentaires
Sa commence a être Tchernobyl dans les options.
Tant que c'est pas comme chez canal+/canalsat avec pas moins de 8 boitiers en circulation des options comme s'il en pleuvait et des formules a noyé le consommateur.
Avatar de raoutman INpactien
raoutman Le mardi 10 mai 2011 à 15:43:04
Inscrit le lundi 16 mai 05 - 124 commentaires
C'est clair qu'il y a de plus en plus d'options.

Le plus simple serait des les inclure dans le forfait de base, mais il parait qu'on ne vit pas au pays des Bisounours.


Moi je reste satisfait tout de même de la simplicité avec laquelle on peut jouer avec ces options, les résiliers, et les prendre à volonté, sans toucher à l'ancienneté !

"Je m'en vais 1 mois en vacances, je peux donc résilier toutes mes options TV, et téléphonie et les reprendre à mon retour".

Avatar de Jarodd INpactien
Jarodd Le mardi 10 mai 2011 à 16:08:45
Inscrit le mardi 26 octobre 04 - 19540 commentaires
Rien n'indique qu'il s'agit de 50 heures d'affilée.


Ca tombe bien, je n'ai rien dit de tel
Avatar de aedorlen INpactien
aedorlen Le mardi 10 mai 2011 à 16:11:41
Inscrit le mardi 20 décembre 05 - 10289 commentaires

Ca tombe bien, je n'ai rien dit de tel

C'est sous entendu par ton "même si je raccroche mal", autrement dit "le tel reste en communication".
Avatar de Jarodd INpactien
Jarodd Le mardi 10 mai 2011 à 17:28:53
Inscrit le mardi 26 octobre 04 - 19540 commentaires
Je voulais dire que je n'arrive pas à faire 50h de comm' par mois, même si j'oublie de raccrocher, alors que j'admirais ceux qui le faisaient en parlant
Avatar de aedorlen INpactien
aedorlen Le mardi 10 mai 2011 à 17:30:46
Inscrit le mardi 20 décembre 05 - 10289 commentaires
Je voulais dire que je n'arrive pas à faire 50h de comm' par mois, même si j'oublie de raccrocher, alors que j'admirais ceux qui le faisaient en parlant

Moi itou. (Bien que je n'emploierai pas le terme "admirer")

Je suis sûr qu'en cumulant nos deux conso, on y arrive pas non plus.
Avatar de Seth-Erminatores INpactien
Seth-Erminatores Le mardi 10 mai 2011 à 17:38:30
Inscrit le dimanche 13 novembre 05 - 8214 commentaires
Je voulais dire que je n'arrive pas à faire 50h de comm' par mois, même si j'oublie de raccrocher, alors que j'admirais ceux qui le faisaient en parlant

ça tombe bien parce qu'au départ quand Free a annoncé les appels illimités sur mobile, ce n'était pas le même discours de la part de certains Freenautes
Avatar de NewLook INpactien
NewLook Le mardi 10 mai 2011 à 17:59:55
Inscrit le dimanche 22 décembre 02 - 182 commentaires
A partir de quand ça prend effet ?.....dès qu'on accepte les conditions, ou le mois suivant ?
Avatar de GoGator INpactien
GoGator Le mardi 10 mai 2011 à 19:02:39