S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Free : les appels vers les mobiles inclus pour les dégroupés

Mais pour 2.99 € par mois de plus

Free vient d'annoncer qu'il était désormais possible à ses clients dégroupés de souscrire à une option leur permettant d'avoir les appels vers les mobiles inclus dans leur forfait. Elle leur sera facturée 2.99 € par mois.

Freebox Multi-TVEn effet, pour le moment, seuls les abonnés à l'offre Freebox Révolution ou ceux qui disposaient d'un abonnement en tant que non dégroupés avaient accès à cette fonctionnalité, qui peut désormais s'appliquer à l'ensemble des clients du FAI.

Mais elle prend cette fois la forme d'une option qui est à souscrire au sein de votre interface de gestion, dans la section téléphone.

Attention, cela nécessite d'accepter les nouvelles conditions générales de vente datées du 7 avril dernier. N'oubliez pas non plus que cette option n'autorise pas non plus des appels illimités, et qu'une utilisation trop importante pourra parfois mener à des restrictions, comme certains de nos lecteurs avec plus de 50 heures par mois semblent nous l'indiquer.

Si vous êtes touché par le problème, et ce, quel que soit votre fournisseur d'accès, n'hésitez d'ailleurs pas à nous le faire savoir.
Publiée le 10/05/2011 à 10:30

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 100 commentaires

Avatar de huskie INpactien
huskie Le mercredi 11 mai 2011 à 14:08:43
Inscrit le mercredi 20 avril 05 - 29925 commentaires
Est-ce qu'on peut activer l'option le temps de passer un appel, et la résilier ensuite ?

Faut demander à aqsze.

Quand y sait pas, il invente.

(chuis allé voir son historique de messages )

Avatar de manu0086 INpactien
manu0086 Le mercredi 11 mai 2011 à 14:11:30
Inscrit le mardi 30 janvier 07 - 3238 commentaires
Faux et archi Faux. Depuis mon début d'abo ADSL chez Orange j'ai déménagé 3 fois sans que mon "ancienneté" soit remis en cause. Quand on ne sait pas on se renseigne avant

Mais voyons, ne lui casse pas ses fantasmes, Free c'est le maître incontesté dans tous les domaines et les autres ne peuvent être meilleurs
Avatar de Seth-Erminatores INpactien
Seth-Erminatores Le mercredi 11 mai 2011 à 14:35:09
Inscrit le dimanche 13 novembre 05 - 8214 commentaires
Est-ce qu'on peut activer l'option le temps de passer un appel, et la résilier ensuite ?

Ben attends il dit que si on est pas là on paie pas, donc autant résilier l'abonnement pendant les vacances tiens
Avatar de Amour INpactien
Amour Le mercredi 11 mai 2011 à 14:48:08
Inscrit le mardi 24 octobre 06 - 1495 commentaires

Sauf si tu es freenaute... dans cas, tu ne peux pas aller chez Alice et il te reste OVH...


On peut basculer de Free à Alice, mais voici les limitations (je l'ai fait en pratique, j'ai testé) :

Il faut d'abord résilier Free, et ensuite seulement s'abonner à Alice.
Il peut donc y avoir une coupure d'Internet de plusieurs jours.
Attention : il y a perte du numéro géographique.
Si on veut conserver le numéro géographique, il vaut mieux le faire porter chez OVH avant, qui fait aussi dans la téléphonie sur IP.
Avatar de rolandmedar INpactien
rolandmedar Le mercredi 11 mai 2011 à 15:28:05
Inscrit le vendredi 6 mai 11 - 104 commentaires
Est-ce qu'on peut activer l'option le temps de passer un appel, et la résilier ensuite ?

Si tu l'active c'est pour un mois.Par exemple si tu l'active le 20 mai par exemple et tu désactive 28 Mai tu paye la totalité des 2.99.Donc si tu l'active et le désactive le lendemain tu paye dans tous les 2.99
Avatar de Bulldozer INpactien
Bulldozer Le mercredi 11 mai 2011 à 15:30:21
Inscrit le mercredi 11 février 09 - 847 commentaires
Il faudrait aussi le forfait illimité électricité pour la V6 car elle consomme.En attendant la prochaine mise à jour...
Avatar de rolandmedar INpactien
rolandmedar Le mercredi 11 mai 2011 à 15:32:44
Inscrit le vendredi 6 mai 11 - 104 commentaires
Ben attends il dit que si on est pas là on paie pas, donc autant résilier l'abonnement pendant les vacances tiens

il a dit quand on est pas là on ne paye pas les options.il n'a pas dit l'abonnement.Donc on résilie les options avant d'aller en vacances.
Avatar de rolandmedar INpactien
rolandmedar Le mercredi 11 mai 2011 à 15:33:45