S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Flash Info : Fêtons la TVA à 2,1 % : abonnez-vous dès 17 € par an !

Free : les appels vers les mobiles inclus pour les dégroupés

Mais pour 2.99 € par mois de plus

Free vient d'annoncer qu'il était désormais possible à ses clients dégroupés de souscrire à une option leur permettant d'avoir les appels vers les mobiles inclus dans leur forfait. Elle leur sera facturée 2.99 € par mois.

Freebox Multi-TVEn effet, pour le moment, seuls les abonnés à l'offre Freebox Révolution ou ceux qui disposaient d'un abonnement en tant que non dégroupés avaient accès à cette fonctionnalité, qui peut désormais s'appliquer à l'ensemble des clients du FAI.

Mais elle prend cette fois la forme d'une option qui est à souscrire au sein de votre interface de gestion, dans la section téléphone.

Attention, cela nécessite d'accepter les nouvelles conditions générales de vente datées du 7 avril dernier. N'oubliez pas non plus que cette option n'autorise pas non plus des appels illimités, et qu'une utilisation trop importante pourra parfois mener à des restrictions, comme certains de nos lecteurs avec plus de 50 heures par mois semblent nous l'indiquer.

Si vous êtes touché par le problème, et ce, quel que soit votre fournisseur d'accès, n'hésitez d'ailleurs pas à nous le faire savoir.
Publiée le 10/05/2011 à 10:30

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 100 commentaires

Avatar de Antwan INpactien
Antwan Le mardi 10 mai 2011 à 10:36:17
Inscrit le mardi 10 juin 08 - 1313 commentaires
Elle est bien loin l'époque du "toujours plus pour le même tarif".

Les offres sont de plus en plus battardes.

Revenez à l'offre unique, quitte à passer tout le monde à 36€ une bonne fois pour toutes, avec :

- TV comprise
- Tél mobile et toutes destinations comprises
- Service client gratuit pour tous les abonnés
- box v5 pour les ND et v6 pour les dégroupés.
Avatar de aedorlen INpactien
aedorlen Le mardi 10 mai 2011 à 10:37:20
Inscrit le mardi 20 décembre 05 - 10289 commentaires
Bizarres le titre et le sous-titre :
Free : les appels vers les mobiles inclus pour les dégroupés


Mais pour 2.99 € par mois de plus



C'est inclus ou c'est payant ?




Oui, j'ai lu la news et je sais que c'est payant. Je relevais juste la tournure du titre.
Avatar de huskie INpactien
huskie Le mardi 10 mai 2011 à 10:41:58
Inscrit le mercredi 20 avril 05 - 29925 commentaires
Donc, la V6 n'a plus d'intérêt?????


Sauf si, naturellement, on veut des bugs.
Avatar de BenGamin INpactien
BenGamin Le mardi 10 mai 2011 à 10:43:18
Inscrit le vendredi 31 octobre 08 - 444 commentaires
... ça commence à devenir comme Orange.

"Si si en peut faire ! Il y a une option (payante) pour ça !"

Avatar de aedorlen INpactien
aedorlen Le mardi 10 mai 2011 à 10:44:38
Inscrit le mardi 20 décembre 05 - 10289 commentaires
Donc, la V6 n'a plus d'intérêt?????


Sauf si, naturellement, on veut des bugs.



... ou un lecteur blue-ray.
Avatar de jj35 INpactien
jj35 Le mardi 10 mai 2011 à 10:44:41
Inscrit le mardi 14 octobre 08 - 122 commentaires
"N'oubliez pas non plus que cette option n'autorise pas non plus des appels illimités"
Que voulez vous dire par là ?
Les appels sont en effet coupés après une heure de communication. Mais rien n'empêche de rappeler son correspondant pour continuer la conversation. Personnellement je préfère que la communication se coupe toute seule si un problème m'empêche de la fermer.
Quant aux 50 heures max, je n'en ai pas connaissance. Il est vrai que je n'ai pas essayé (je ne dois pas être assez bavard )
Avatar de ano_635214997690814364 INpactien
ano_635214997690814364 Le mardi 10 mai 2011 à 10:45:27
Inscrit le mardi 10 novembre 09 - 352 commentaires
Revenez à l'offre unique, quitte à passer tout le monde à 36€ une bonne fois pour toutes, avec :

- TV comprise
- Tél mobile et toutes destinations comprises
- Service client gratuit pour tous les abonnés
- box v5 pour les ND et v6 pour les dégroupés.

Mais non justement, je n'ai pas de télé, et je ne veux pas payer de télé, bon sang !
Avatar de diabolik-earth INpactien
diabolik-earth Le mardi 10 mai 2011 à 10:46:56
Inscrit le dimanche 24 août 08 - 1471 commentaires


... ou un lecteur blue-ray.



en location
Avatar de trash54 INpactien
trash54 Le mardi 10 mai 2011 à 10:49:09
Inscrit le mardi 13 septembre 05 - 6214 commentaires
N'oubliez pas non plus que cette option n'autorise pas non plus des appels illimités, et qu'une utilisation trop importante pourra parfois mener à des restrictions, comme certains de nos lecteurs avec plus de 50 heures par mois semblent nous l'indiquer.


tient d'après certain c’était illimité ...

juste pour info les commerciaux téléphonique de Free vous expliquent que c'est illimité vers tous les opérateurs et si on demande dans quelle limite ils sont très flous dans la réponse (test hier soir)
Avatar de mathieuI INpactien
mathieuI Le mardi 10 mai 2011 à 10:50:36