S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Flash Info : Fêtons la TVA à 2,1 % : abonnez-vous dès 17 € par an !

Sondage PCi : déclarez-vous vos impôts en ligne ?

Liliane, si tu nous regarde

Comme nous vous l'indiquions hier, le service de déclaration en ligne de l'impôt sur les revenus de 2010 vient d'ouvrir ses portes. Ainsi, nous avons voulu savoir si vous utilisiez de tels services... ou pas.

L'occasion de voir si l'INpactien est geeks jusque dans sa relation avec les services de l'état, à l'heure où le président vient d'installer son fameux Conseil National du Numérique (CNN).

Impôts sur le revenu 2011

Comme toujours, n'hésitez pas à nous faire part de votre avis dans le détail et / ou de vos différentes expériences sur le sujet. Nos commentaires sont là pour ça.

Publiée le 27/04/2011 à 15:51

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 142 commentaires

Avatar de Avygeil INpactien
Avygeil Le mercredi 27 avril 2011 à 17:09:33
Inscrit le mercredi 5 mai 04 - 1034 commentaires
Oui, et c'est déjà fait depuis plusieurs jours


Bah, je croyais qu'en ligne ça commençait le 26 avril ?
Avatar de chaps INpactien
chaps Le mercredi 27 avril 2011 à 17:14:45
Inscrit le lundi 9 janvier 06 - 5311 commentaires

Bah, je croyais qu'en ligne ça commençait le 26 avril ?


Je l'ai fait le 23 ...
Avatar de sr17 INpactien
sr17 Le mercredi 27 avril 2011 à 17:32:41
Inscrit le lundi 26 décembre 05 - 12039 commentaires


vu que c'est sous-traité (à une grosse boite certainement)ca me dérange pas plus que ca, j'aime pas trop que l'argent de mes impots servent à engraisser une boite privé et aille dans la poche des actionnaires. je prefere que ca aille aux agents des impots.

ouais j'sais j'suis un rouge...


En quoi les institutions publiques sont t'elles si différentes d'une grosse boite privée ?

Le simple fait qu'on t'oblige à payer change t'il fondamentalement la nature des choses ?

Et si demain on nationalise Peugeot et Renault et qu'on t'oblige à acheter une voiture, en quoi les choses seraient t'elles mieux pour toi ?

Il faut arrêter de croire dans des idéologies "prêtes à penser" et regarder vraiment au fond de la nature des choses.

Il faut surtout apprendre à réfléchir par soi même et non écouter les politicards carriéristes qui nous désignent des coupables faciles (Chomeurs, RMIstes, étrangers, patrons, riches) et nous distillent des idéologies simplistes et haineuses dans le seul but de réussir leur petite carrière personnelle.
Avatar de Fantassin INpactien
Fantassin Le mercredi 27 avril 2011 à 17:35:23
Inscrit le lundi 5 novembre 07 - 4083 commentaires
Je n'ai pas de boîte aux lettres, pas d'email, pas d'Internet (cybercafé) et donc..... je fais des économies et j'ai un super pouvoir d'achat.
Avatar de sr17 INpactien
sr17 Le mercredi 27 avril 2011 à 17:42:36
Inscrit le lundi 26 décembre 05 - 12039 commentaires

Itou
Je vais pas leur faire faire des économies sur mon dos.
Préservons les emplois.


C'est justement en faisant ce que tu préconise qu'on va tuer un maximum d'emploi en France .

C'est amusant de voir que c'est ceux qui disent aimer le plus les services publics qui font tout pour que le système se casse la gueule.
Avatar de Khinto INpactien
Khinto Le mercredi 27 avril 2011 à 17:43:15
Inscrit le vendredi 7 mai 10 - 401 commentaires

Je l'ai fait le 23 ...


Je crois que t'as gagné le droit de recommencer alors
Avatar de goodwhitegod INpactien
goodwhitegod Le mercredi 27 avril 2011 à 17:47:32
Inscrit le vendredi 31 octobre 03 - 10779 commentaires
Déjà fait en ligne il y a 2 ans et depuis, beaucoup de changements... Donc, en agence.
Avatar de luinil INpactien
luinil Le mercredi 27 avril 2011 à 17:55:31
Inscrit le samedi 10 juin 06 - 1040 commentaires
Perso c'est prélevé a la source donc la déclaration je connais pas :)
Avatar de misterB INpactien
misterB Le mercredi 27 avril 2011 à 17:56:05
Inscrit le vendredi 22 octobre 04 - 145750 commentaires
Perso c'est prélevé a la source donc la déclaration je connais pas :)

Pareil et j'adore

Avatar de potzrebie INpactien
potzrebie Le mercredi 27 avril 2011 à 18:04:46