S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Flash Info : Fêtons la TVA à 2,1 % : abonnez-vous dès 17 € par an !

Un premier test du portable 14" d'Alienware, le M14x

Plus petit donc mieux ?

Nos confrères de Laptopmag nous proposent un premier test de l'Alienware M14x dont nous vous parlions hier dans notre dossier dédié. Pour rappel, ce portable est un 14 pouces qui embarque un processeur à quatre coeurs d'Intel, ainsi qu'une GeForce GT 555M de NVIDIA.

Alienware m14x

S'ils ont pu évaluer les performances de la machine, Ils ont aussi pu tester le Wireless HD, la transmission sans fil qui exploite la bande de fréquence de 60 GHz. On apprend d'ailleurs que cette option est facturée 288 $ outre-Atlantique, ce qui nous semble un brin élevé par rapport au WiDi d'Intel.

Maintenant, il nous reste à voir ce que donne les performances de la GeForce GT 555M dans les jeux pour déterminer si le choix fait par Alienware est le bon ou pas. Autre point INtéressant, quelle est l'autonomie que l'on peut attendre de ce portable sachant qu'il emploie une batterie, commune avec le M11x, de 63 Wh. 
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Google+

Publiée le 20/04/2011 à 08:30

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 13 commentaires

Avatar de _octobre INpactien
_octobre Le mercredi 20 avril 2011 à 08:44:00
Inscrit le vendredi 11 septembre 09 - 497 commentaires
Y a vraiment des gens qui achètent ca ?
Avatar de LV97 INpactien
LV97 Le mercredi 20 avril 2011 à 09:16:40
Inscrit le mercredi 4 février 04 - 61 commentaires
Faut croire ...
Avatar de indyiv INpactien
indyiv Le mercredi 20 avril 2011 à 09:29:42
Inscrit le mercredi 19 mai 10 - 2843 commentaires
pas assez cher ;)
Avatar de seblamb INpactien
seblamb Le mercredi 20 avril 2011 à 09:32:59
Inscrit le jeudi 5 juillet 07 - 588 commentaires
J'espère qu'on peut choisir la couleur...

Sinon encore un petit effort et ils pourront l'appeler "le Cube".
Avatar de darkey INpactien
darkey Le mercredi 20 avril 2011 à 10:17:04
Inscrit le vendredi 13 mai 05 - 262 commentaires
Plus petit donc mieux ?

T'façon c'est pas la taille qui compte.

Par contre 2.90 Kg pour un 14" ,son épaisseur et son prix y'a vraiment des gens qui achètent ça ?

Avatar de ano_634700169950321032 INpactien
ano_634700169950321032 Le mercredi 20 avril 2011 à 10:22:31
Inscrit le mardi 24 mars 09 - 394 commentaires
'tain, cette brique, c'est ignoble !
Avatar de cihani INpactien
cihani Le mercredi 20 avril 2011 à 10:29:43
Inscrit le lundi 15 septembre 03 - 61 commentaires
Oui le poids est handicapant...
1kg de refroidsissement? la temperature monte à 38° sur le repose poignet droit, 32 pour le reste, ca doit etre pas mal en été.
Avatar de Nnexxus INpactien
Nnexxus Le mercredi 20 avril 2011 à 10:30:22
Inscrit le dimanche 19 juin 05 - 758 commentaires
Avatar de okeN INpactien
okeN Le mercredi 20 avril 2011 à 11:13:02
Inscrit le mardi 15 février 05 - 2196 commentaires
T'façon c'est pas la taille qui compte.

Par contre 2.90 Kg pour un 14" ,son épaisseur et son prix y'a vraiment des gens qui achètent ça ?


C'est toujours plus léger et pratique qu'une tour + un écran quand tu vas dans des Lan ^^
Avatar de darkey INpactien
darkey Le mercredi 20 avril 2011 à 11:47:50