S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Flash Info : Fêtons la TVA à 2,1 % : abonnez-vous dès 17 € par an !

Le HUSH 2 de NZXT : un boîtier réussi sous la barre des 100 € ?

En tout cas, il ne manque de rien

Nos amis de Syndrome OC nous dressent un portrait complet du boîtier HUSH 2 de NZXT. Au format ATX, il est articulé autour d'un châssis en acier vêtu de noir et propose quelques fonctionnalités INtéressantes : une baie « Hot Swap » et un port USB 3.0 en façade.

NZXT H2

S'il bénéficie d'un look plutôt sobre, il reste à voir s'il est pratique pour le montage d'une configuration complète et s'il y a suffisamment de passage de câbles pour que cela soit fait de manière soignée. Voyons ce qu'en disent nos confrères à qui nous laissons la parole.

« Fort du succès de son boitier Phantom, NZXT remet le couvert aujourd'hui avec un boitier dédié au monde du silence. Successeur du Hush premier du nom, le Hush 2 aura la lourde tâche d'allier efficacité et silence, deux données bien souvent incompatibles.

Pour cela, il fait appel à des éléments recouverts de mousse insonorisante ainsi qu'a une gestion des ventilateurs évoluée. Tout cela pour un tarif annoncé de 99 €. Alors coup de bluff ou coup de maitre ? Vous le saurez en lisant les lignes qui suivent. »
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Google+

Publiée le 15/04/2011 à 00:05

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 23 commentaires

Avatar de adelos INpactien
adelos Le vendredi 15 avril 2011 à 00:40:42
Inscrit le vendredi 11 janvier 08 - 589 commentaires
a quoi servent les ventilo en façade, si c est pour la fermer avec la porte ?

pour faire du bruit ?
Avatar de airfab INpactien
airfab Le vendredi 15 avril 2011 à 01:09:41
Inscrit le samedi 13 janvier 07 - 39106 commentaires
a quoi servent les ventilo en façade, si c est pour la fermer avec la porte ?

pour faire du bruit ?

L'air rentre par le bas de la porte et par les fentes de chaque côté, c'est suffisant.

Et ça doit éviter le vilain bruit que font les tours sans porte
Avatar de b0189274 INpactien
b0189274 Le vendredi 15 avril 2011 à 08:14:32
Inscrit le mardi 3 janvier 06 - 4 commentaires
Le site Ginjinfo avait publié un bon test de ce boîtier le 27 mars dernier.
www.ginjfo.com/dossiers/tests-materiel/composants/boitiers/boitier-nzxt-h2-la-sobriete-au-service-du-silence-20110327
Avatar de David_L Equipe
David_L Le vendredi 15 avril 2011 à 08:33:59
Inscrit le vendredi 13 septembre 02 - 26613 commentaires
http://www.pcinpact.com/actu/news/62724-nzxt-h2-boitier-usb-30-atx.htm

;)
Avatar de Zigounette INpactien
Zigounette Le vendredi 15 avril 2011 à 09:19:08
Inscrit le samedi 26 mars 11 - 130 commentaires
Un moment donné moi j'en ai eu marre des boîtiers noir.

J'ai voulu des blancs comme avant.

Alors j'ai trouvé une solution.

Pour 99 euro, il existe des coffres fort sécurisés qui avec mon experience se transforment super bien en boîtiers pour PC.

1 ) Sa résiste à mes coups quand je frappe.
2 ) Celui qui veux y foutre sa clefs usb dans ma machine, il peu toujours courrir.
3 ) Celui qui veux me le voler, il va avoir du mal car il est bien fixé au mur.
4 ) Sa heberge aussi plusieurs eeepc...
5 ) Sa fait vraiment le geek ultime quand tu veux montrer l'intérieur et que tu dois pianoter le code sur l'avant du coffre, et que ça fait beep à chaque fois que tu appuies sur un chiffre.

Alors à choisir un boîtier fragile noir à 100 euro ou la même chose en blanc version blindé... mon choix est vite fait.


Avatar de Patch INpactien
Patch Le vendredi 15 avril 2011 à 09:21:53
Inscrit le vendredi 7 mai 04 - 27821 commentaires

1 ) Sa résiste
4 ) Sa heberge
5 ) Sa fait
remplacer les "c" par des "s", sa fait son...
Avatar de Anikam INpactien
Anikam Le vendredi 15 avril 2011 à 09:24:41
Inscrit le jeudi 13 août 09 - 1687 commentaires
Un moment donné moi j'en ai eu marre des boîtiers noir.

J'ai voulu des blancs comme avant.

Alors j'ai trouvé une solution.

Pour 99 euro, il existe des coffres fort sécurisés qui avec mon experience se transforment super bien en boîtiers pour PC.

1 ) Sa résiste à mes coups quand je frappe.
2 ) Celui qui veux y foutre sa clefs usb dans ma machine, il peu toujours courrir.
3 ) Celui qui veux me le voler, il va avoir du mal car il est bien fixé au mur.
4 ) Sa heberge aussi plusieurs eeepc...
5 ) Sa fait vraiment le geek ultime quand tu veux montrer l'intérieur et que tu dois pianoter le code sur l'avant du coffre, et que ça fait beep à chaque fois que tu appuies sur un chiffre.

Alors à choisir un boîtier fragile noir à 100 euro ou la même chose en blanc version blindé... mon choix est vite fait.



Ou alors tu le prends en blanc. Moins McGyver certes
Avatar de Theutheu INpactien
Theutheu Le vendredi 15 avril 2011 à 09:30:05
Inscrit le lundi 18 juin 07 - 1320 commentaires
Dans le même style, il y a le Fractal Define R3 pour le meme prix
Avatar de Commentaire_supprime INpactien
Commentaire_supprime Le vendredi 15 avril 2011 à 09:37:26
Inscrit le vendredi 31 octobre 08 - 27132 commentaires


Quand je vois ça, je regrette de m'être payé un Antec NSK 4000 II...

Bon, c'est fait, c'est fait, mais si c'était à refaire, je m'offrirai celui-là !
Avatar de Hysterias INpactien
Hysterias Le vendredi 15 avril 2011 à 10:46:02