S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Le NAS TS-219P+ de QNAP évalué dans un test complet

Ça ne manquerait pas d'USB 3.0 ?

X-bit Labs vient de passer le NAS TS-219P+ de QNAP en revue. Celui-ci est un modèle à deux baies qui embarque un SoC Marvell  ARMADA 300 (88F6282, ARM, 1.6 GHz) et 512 Mo de DDR3. La connectique est composée de deux ports USB 2.0 ainsi que deux ports eSATA.

QNAP TS-219

Le constructeur annonce des débits en FTP de 113.1 Mo/s en lecture pour 57.1 Mo/s en écriture, reste à voir si nos confrères confirment ces chiffres et si ce NAS est facile à prendre en main.
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Google+

Publiée le 14/04/2011 à 01:35

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 7 commentaires

Avatar de Sephiroph_7 INpactien
Sephiroph_7 Le jeudi 14 avril 2011 à 03:13:03
Inscrit le mercredi 17 décembre 08 - 154 commentaires
Totalement HS : ce sont des news automatique tout les jours vers 1h du matin? Ou bien y'a un rédacteur prit d'insomnie? Ou qui vit au Quebec? Je sais pas, sa m'interpelais là

Edité par Sephiroph_7 le jeudi 14 avril 2011 à 03:13
Avatar de Sebuzz INpactien
Sebuzz Le jeudi 14 avril 2011 à 03:54:26
Inscrit le mardi 22 novembre 05 - 3537 commentaires
Totalement HS : ce sont des news automatique tout les jours vers 1h du matin? Ou bien y'a un rédacteur prit d'insomnie? Ou qui vit au Quebec? Je sais pas, sa m'interpelais là


Non, ils ont une prime de nuit si ils publient entre minuit et 2h. Alors certains mettent leurs réveils pour se faire un peu d'argent !
Avatar de Arona INpactien
Arona Le jeudi 14 avril 2011 à 08:33:54
Inscrit le mardi 9 mai 06 - 951 commentaires
Je crois qu'ils peuvent choisir l'heure de publication, ça permet d’échelonner l'arrivée des actus.

Qu'on me corrige si je me trompe!
sm.gif
Avatar de silexian INpactien
silexian Le jeudi 14 avril 2011 à 08:57:51
Inscrit le jeudi 15 janvier 04 - 80 commentaires
donc en gros c'est un produit pas trop mal, mais qui aurait dû avoir un prix d'entrée de gamme parce qu'il n'a pas assez d'argument par rapport aux premiers prix.

Donc : ouais bof, ya mieux pour ce prix là.
Avatar de Baalan INpactien
Baalan Le jeudi 14 avril 2011 à 09:17:00
Inscrit le mardi 13 octobre 09 - 198 commentaires
En faite, je remarque que la différence entre mon TS-210 et celui-la et casi-uniquement au niveau du prix seulement.

Je peux quand même vous dire que Qnap fait quand même du sacré bon boulot. Même si les NAS Pro de chez eux ont un prix un peu excessif.
Avatar de 127.0.0.1 INpactien
127.0.0.1 Le jeudi 14 avril 2011 à 10:13:15
Inscrit le mercredi 29 avril 09 - 13213 commentaires
Je suis assez d'accord avec leur conclusion

It is always hard to evaluate and choose midrange products. On one hand, they cost more than overtly cheap devices but on the other hand, they are limited in some ways compared to their top-end counterparts


Pour ma part, j'ai plus ou moins arrêté de choisir des produits milieux-de-gamme. Soit je fais dans le bas-de-gamme jetable/remplacable à souhait, soit je fais dans le haut-de-gamme (suivant mes moyens).

Par exemple, a la maison mon NAS est un Qnap Pro. Et par contre j'ai un disque USB externe tout pourri pour trimballer des données.
Avatar de CR_B7 INpactien
CR_B7 Le jeudi 14 avril 2011 à 10:59:12