S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Flash Info : Fêtons la TVA à 2,1 % : abonnez-vous dès 17 € par an !

PC INpact : 60 000 actualités et des millions de commentaires

Tous certifiés 0 % troll

Après la barre très symbolique des 50 000 actualités publiées l’été 2009, PC INpact rajoute 10 000 nouveaux papiers supplémentaires à son tableau.

PCINpact Premium 28 mars 2011 Le 60 000ème article est le dernier en date, à savoir « WWDC Apple en juin : Lion bientôt terminé, iOS 5 à l'automne ? », rédigé par notre Vincent national.

Certains noteront que l’url indique le nombre 62 714, et non 60 000. Effectivement, mais les 2714 de trop comptent en fait tous nos tests du système d'actualités réalisés ces dernières années, ainsi que toutes les "remontées" d’articles.

Le nombre 60 000 est donc le « vrai », le « bon ». D'autant que nous parlons bien ici uniquement des actualités, non des dossiers et tests de matériels, qui ne sont pas comptabilisés.

Bientôt 4 millions de commentaires

Et dans ces 60 000 articles, combien retrouve-t-on de commentaires ? Tout de même 3,575 millions. Soit autant de "mercis" que nous vous adressons ;)

Profitons de cette nouvelle pour remercier chaleureusement les admins, les modérateurs et tous les membres du forum de PC INpact, ainsi que nos nombreux abonnés Premium, sans qui nous ne serions pas là pour écrire toutes ces lignes.
Nil Sanyas

Journaliste, éditorialiste, créateur des LIDD, aime les interviews insolites et les tablettes tactiles (malgré leurs défauts). Essentiellement présent sur Google+.

Google+

Publiée le 28/03/2011 à 16:30

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 262 commentaires

Avatar de Inny INpactien
Inny Le lundi 28 mars 2011 à 16:44:49
Inscrit le lundi 17 août 09 - 2817 commentaires
Bravo à vous !
Au long de tous ces articles vous avez réussi à susciter l'intérêt.
Mais aussi bravo aux lecteurs sans qui, eh bien, aucun journal ne saurait subsister.
Avatar de GLORUNG INpactien
GLORUNG Le lundi 28 mars 2011 à 16:45:32
Inscrit le jeudi 15 septembre 05 - 278 commentaires
bravo a vous et continuez comme ça !!!
Avatar de siocnarf INpactien
siocnarf Le lundi 28 mars 2011 à 16:45:40
Inscrit le jeudi 17 août 06 - 61058 commentaires
kimouss.gif
Avatar de utodeb INpactien
utodeb Le lundi 28 mars 2011 à 16:47:06
Inscrit le mardi 6 janvier 09 - 457 commentaires
Bravo à vous et espérons que cela continue encore longtemps.
Avatar de AvZvAvZvAvZv INpactien
AvZvAvZvAvZv Le lundi 28 mars 2011 à 16:47:47
Inscrit le mardi 31 mars 09 - 2085 commentaires
Avatar de Bug INpactien
Bug Le lundi 28 mars 2011 à 16:48:37
Inscrit le samedi 22 mars 08 - 5690 commentaires
PC INpact : 60 000 actualités et des millions de commentaires



Tous certifiés 0 % troll

mdr2.gif
Avatar de Commentaire_supprime INpactien
Commentaire_supprime Le lundi 28 mars 2011 à 16:48:42
Inscrit le vendredi 31 octobre 08 - 27132 commentaires
PC Inpact :

meilleur.gif meilleur.gif meilleur.gif meilleur.gif meilleur.gif

C'est vous !

inpactitude2.gif inpactitude2.gif inpactitude2.gif inpactitude2.gif inpactitude2.gif

merci.gif merci.gif merci.gif merci.gif merci.gif

Bon, j'arrête là avec les smileys, point trop n'en faut...

...le Comic sans hypergras triple italique et quintuple souligné jaune fluo sur fond clignotant rose/mauve/marron avec effet chenillard, c'est pour quand ?

humour.png pastaper.gif
Avatar de JCDentonMale INpactien
JCDentonMale Le lundi 28 mars 2011 à 16:49:00
Inscrit le mardi 24 mars 09 - 1670 commentaires
Félicitations !

Et MisterB, qui est l'auteur d'une bonne partie des commentaires, va pouvoir bientôt fêter ses 100.000... Dire que je suis encore très loin des 10.000
Avatar de illidanPowa INpactien
illidanPowa Le lundi 28 mars 2011 à 16:49:19