S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

PC INpact : 60 000 actualités et des millions de commentaires

Tous certifiés 0 % troll

Après la barre très symbolique des 50 000 actualités publiées l’été 2009, PC INpact rajoute 10 000 nouveaux papiers supplémentaires à son tableau.

PCINpact Premium 28 mars 2011 Le 60 000ème article est le dernier en date, à savoir « WWDC Apple en juin : Lion bientôt terminé, iOS 5 à l'automne ? », rédigé par notre Vincent national.

Certains noteront que l’url indique le nombre 62 714, et non 60 000. Effectivement, mais les 2714 de trop comptent en fait tous nos tests du système d'actualités réalisés ces dernières années, ainsi que toutes les "remontées" d’articles.

Le nombre 60 000 est donc le « vrai », le « bon ». D'autant que nous parlons bien ici uniquement des actualités, non des dossiers et tests de matériels, qui ne sont pas comptabilisés.

Bientôt 4 millions de commentaires

Et dans ces 60 000 articles, combien retrouve-t-on de commentaires ? Tout de même 3,575 millions. Soit autant de "mercis" que nous vous adressons ;)

Profitons de cette nouvelle pour remercier chaleureusement les admins, les modérateurs et tous les membres du forum de PC INpact, ainsi que nos nombreux abonnés Premium, sans qui nous ne serions pas là pour écrire toutes ces lignes.
Nil Sanyas

Journaliste, éditorialiste, créateur des LIDD, aime les interviews insolites et les tablettes tactiles (malgré leurs défauts). Essentiellement présent sur Google+.

Google+

Publiée le 28/03/2011 à 16:30

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 262 commentaires

Avatar de pti_pingu INpactien
pti_pingu Le lundi 28 mars 2011 à 22:47:51
Inscrit le jeudi 15 janvier 09 - 9585 commentaires
j'ai regardé le lien avant mais je suis sûr qu'il y en a qui ont cliqué


Au passage, sans jouer les rabats-joie, cela s'appelle du XSRF (voir ici) et ca craint un petit peu


Edit1: pas taper, c'est pour aider

Edit2: fete.gif bisous.gif
Avatar de pti_pingu INpactien
pti_pingu Le lundi 28 mars 2011 à 22:54:21
Inscrit le jeudi 15 janvier 09 - 9585 commentaires

Enlevé par des aliens sous windows ?



(Je sors d'une séance d'écriture de nouvelle de SF là, tout de suite...)


Par DarkO??? Naaaan, sa mue date de la semaine dernière.

Par contre, calembour miteux de la soirée:
-Dis maman, pourquoi les aliens geeks sont tout brillant?
-Ben parce que ce sont des Alien Vouert!

dd.gif merci.gif
Avatar de siocnarf INpactien
siocnarf Le lundi 28 mars 2011 à 23:04:07
Inscrit le jeudi 17 août 06 - 61058 commentaires
J'ai une pensée émue pour MacGuiPro qui a quitté le site en 2007

... et qu'on n"a plus revu.


Avatar de 127.0.0.1 INpactien
127.0.0.1 Le lundi 28 mars 2011 à 23:26:00
Inscrit le mercredi 29 avril 09 - 13213 commentaires

Enlevé par des aliens sous windows ?



ou des pingouins... icon_mrgreen.gif
Avatar de Ellierys Equipe
Ellierys Le lundi 28 mars 2011 à 23:28:13
Inscrit le mercredi 13 janvier 10 - 3252 commentaires
Soit autant de "mercis" que nous vous adressons ;)


C'est nous qui vous remerçions de nous fournir chaque jour de l'info objective
Avatar de Labsyb INpactien
Labsyb Le lundi 28 mars 2011 à 23:28:26