S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

PC INpact : 60 000 actualités et des millions de commentaires

Tous certifiés 0 % troll

Après la barre très symbolique des 50 000 actualités publiées l’été 2009, PC INpact rajoute 10 000 nouveaux papiers supplémentaires à son tableau.

PCINpact Premium 28 mars 2011 Le 60 000ème article est le dernier en date, à savoir « WWDC Apple en juin : Lion bientôt terminé, iOS 5 à l'automne ? », rédigé par notre Vincent national.

Certains noteront que l’url indique le nombre 62 714, et non 60 000. Effectivement, mais les 2714 de trop comptent en fait tous nos tests du système d'actualités réalisés ces dernières années, ainsi que toutes les "remontées" d’articles.

Le nombre 60 000 est donc le « vrai », le « bon ». D'autant que nous parlons bien ici uniquement des actualités, non des dossiers et tests de matériels, qui ne sont pas comptabilisés.

Bientôt 4 millions de commentaires

Et dans ces 60 000 articles, combien retrouve-t-on de commentaires ? Tout de même 3,575 millions. Soit autant de "mercis" que nous vous adressons ;)

Profitons de cette nouvelle pour remercier chaleureusement les admins, les modérateurs et tous les membres du forum de PC INpact, ainsi que nos nombreux abonnés Premium, sans qui nous ne serions pas là pour écrire toutes ces lignes.
Nil Sanyas

Journaliste, éditorialiste, créateur des LIDD, aime les interviews insolites et les tablettes tactiles (malgré leurs défauts). Essentiellement présent sur Google+.

Google+

Publiée le 28/03/2011 à 16:30

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 262 commentaires

Avatar de trifus INpactien
trifus Le lundi 28 mars 2011 à 20:50:33
Inscrit le mardi 8 janvier 08 - 125 commentaires


Félicitations à toute l'équipe
Avatar de Ricard INpactien
Ricard Le lundi 28 mars 2011 à 20:51:01
Inscrit le mercredi 12 avril 06 - 40917 commentaires

T'es trop dur avec toi même...!

Sur tes 30 471 il y en a pfouuhhhh, facile 20 de bons !
+ les 12 302 "51" ...

Le reste.....



kimouss.gif tchin.gif

Avatar de trash54 INpactien
trash54 Le lundi 28 mars 2011 à 21:04:52
Inscrit le mardi 13 septembre 05 - 6205 commentaires
pour la 60 000 ieme Vincent est même pas joueur pas eu à signaler une erreur
Avatar de Vin Diesel INpactien
Vin Diesel Le lundi 28 mars 2011 à 21:21:49
Inscrit le mercredi 17 août 05 - 2638 commentaires
J'ai une pensée émue pour MacGuiPro qui a quitté le site en 2007

... et qu'on n"a plus revu.

Avatar de Mr.Kraft INpactien
Mr.Kraft Le lundi 28 mars 2011 à 21:23:37
Inscrit le mardi 16 novembre 10 - 826 commentaires
J'ai une pensée émue pour MacGuiPro qui a quitté le site en 2007

... et qu'on n"a plus revu.



Et pourquoi Gizmo et pete boule ils postent plus ?






(Je vais me faire sworder...)
Avatar de Vin Diesel INpactien
Vin Diesel Le lundi 28 mars 2011 à 21:26:17
Inscrit le mercredi 17 août 05 - 2638 commentaires
Ah oui , et il y a aussi le très célèbre JVACHEZ .. inoubliable ! ! !
et swordé un paquet de fois ...
Avatar de Vin Diesel INpactien
Vin Diesel Le lundi 28 mars 2011 à 21:38:55
Inscrit le mercredi 17 août 05 - 2638 commentaires
et bien sûr , il n'a toujours pas changé sa façon de voir les choses du Net :http://jvachez.free.fr/moyenage.htm
Avatar de Earl INpactien
Earl Le lundi 28 mars 2011 à 21:40:16
Inscrit le lundi 7 juin 04 - 7398 commentaires
J'ai une pensée émue pour MacGuiPro qui a quitté le site en 2007

... et qu'on n"a plus revu.






Une disparition assez étrange voire inquiétante même...



Avatar de Labsyb INpactien
Labsyb Le lundi 28 mars 2011 à 21:50:26
Inscrit le dimanche 9 avril 06 - 12140 commentaires




Une disparition assez étrange voire inquiétante même...





Clair... J'y pense assez souvent.
Avatar de Commentaire_supprime INpactien
Commentaire_supprime Le lundi 28 mars 2011 à 22:12:44
Inscrit le vendredi 31 octobre 08 - 27124 commentaires




Une disparition assez étrange voire inquiétante même...





Enlevé par des aliens sous windows ?



(Je sors d'une séance d'écriture de nouvelle de SF là, tout de suite...)

Edité par Commentaire_supprime le lundi 28 mars 2011 à 22:13
;