S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

PC INpact : 60 000 actualités et des millions de commentaires

Tous certifiés 0 % troll

Après la barre très symbolique des 50 000 actualités publiées l’été 2009, PC INpact rajoute 10 000 nouveaux papiers supplémentaires à son tableau.

PCINpact Premium 28 mars 2011 Le 60 000ème article est le dernier en date, à savoir « WWDC Apple en juin : Lion bientôt terminé, iOS 5 à l'automne ? », rédigé par notre Vincent national.

Certains noteront que l’url indique le nombre 62 714, et non 60 000. Effectivement, mais les 2714 de trop comptent en fait tous nos tests du système d'actualités réalisés ces dernières années, ainsi que toutes les "remontées" d’articles.

Le nombre 60 000 est donc le « vrai », le « bon ». D'autant que nous parlons bien ici uniquement des actualités, non des dossiers et tests de matériels, qui ne sont pas comptabilisés.

Bientôt 4 millions de commentaires

Et dans ces 60 000 articles, combien retrouve-t-on de commentaires ? Tout de même 3,575 millions. Soit autant de "mercis" que nous vous adressons ;)

Profitons de cette nouvelle pour remercier chaleureusement les admins, les modérateurs et tous les membres du forum de PC INpact, ainsi que nos nombreux abonnés Premium, sans qui nous ne serions pas là pour écrire toutes ces lignes.
Nil Sanyas

Journaliste, éditorialiste, créateur des LIDD, aime les interviews insolites et les tablettes tactiles (malgré leurs défauts). Essentiellement présent sur Google+.

Google+

Publiée le 28/03/2011 à 16:30

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 262 commentaires

Avatar de Mag1cWind0w INpactien
Mag1cWind0w Le lundi 28 mars 2011 à 19:56:51
Inscrit le vendredi 2 avril 10 - 118 commentaires
*achievement unlocked: 60000 INpacts*

Wooooooo félicitations! C:
Prochain objectif à atteindre: 100000 actualités. Réalisable avant Décembre 2012?
Avatar de sylnivhp INpactien
sylnivhp Le lundi 28 mars 2011 à 20:04:05
Inscrit le samedi 11 février 06 - 6009 commentaires

[Ma vie]
Pipotron habite a 2km de chez moi! Vive Menton et roquebrune!

[Ma vie off]

inpactitude3.gif


Tumeconnais,tuleconnais Pipotron ?



--------------------------------------------> auto.gif

bouletdujour.gif
Avatar de Vilainkrauko INpactien
Vilainkrauko Le lundi 28 mars 2011 à 20:08:55
Inscrit le mardi 24 février 09 - 4234 commentaires





Edité par Vilainkrauko le lundi 28 mars 2011 à 20:09
Avatar de NilSanyas Equipe
NilSanyas Le lundi 28 mars 2011 à 20:11:01
Inscrit le vendredi 13 septembre 02 - 8769 commentaires
*achievement unlocked: 60000 INpacts*

Wooooooo félicitations! C:
Prochain objectif à atteindre: 100000 actualités. Réalisable avant Décembre 2012?

Vu notre moyenne, non.

Ou alors il faudrait publier 60 actualités par jour... ce qui est tout de même assez énorme !

Ne serait-ce que pour les lecteurs, ce serait un peu lourd

Quand on publie 30 articles, c'est déjà suffisant
Avatar de 127.0.0.1 INpactien
127.0.0.1 Le lundi 28 mars 2011 à 20:14:54
Inscrit le mercredi 29 avril 09 - 13213 commentaires
Ou alors il faudrait publier 60 actualités par jour... ce qui est tout de même assez énorme !

Ne serait-ce que pour les lecteurs, ce serait un peu lourd


Bof, tu sais, nous on ne lit que le titre et le sous-titre.



(déjà loin)
Avatar de Myosis INpactien
Myosis Le lundi 28 mars 2011 à 20:16:53
Inscrit le lundi 26 janvier 04 - 532 commentaires
C'est pas la version mobile du site qui va faire grimper le compteur de commentaires.
Avatar de taralafifi INpactien
taralafifi Le lundi 28 mars 2011 à 20:17:35
Inscrit le samedi 22 juillet 06 - 4651 commentaires
J'aime PC INpact car ça me rappelle feu PC Fun
Avatar de NilSanyas Equipe
NilSanyas Le lundi 28 mars 2011 à 20:18:25
Inscrit le vendredi 13 septembre 02 - 8769 commentaires

Bof, tu sais, nous on ne lit que le titre et le sous-titre.
(déjà loin)
On devrait mettre des titres et des sous-titres de 5 lignes alors.

C'est pas la version mobile du site qui va faire grimper le compteur de commentaires.
Ce n'est pas le but cela dit.
Avatar de RoCKeTs INpactien
RoCKeTs Le lundi 28 mars 2011 à 20:24:04
Inscrit le jeudi 16 juillet 09 - 438 commentaires
C'est pas la version mobile du site qui va faire grimper le compteur de commentaires.


En même temps on n'est pas sur un skyblog ici donc ce n'est sans doute pas la priorité d'avoir un "max de coms !"
Avatar de dmann INpactien
dmann Le lundi 28 mars 2011 à 20:26:15