S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

PC INpact : 60 000 actualités et des millions de commentaires

Tous certifiés 0 % troll

Après la barre très symbolique des 50 000 actualités publiées l’été 2009, PC INpact rajoute 10 000 nouveaux papiers supplémentaires à son tableau.

PCINpact Premium 28 mars 2011 Le 60 000ème article est le dernier en date, à savoir « WWDC Apple en juin : Lion bientôt terminé, iOS 5 à l'automne ? », rédigé par notre Vincent national.

Certains noteront que l’url indique le nombre 62 714, et non 60 000. Effectivement, mais les 2714 de trop comptent en fait tous nos tests du système d'actualités réalisés ces dernières années, ainsi que toutes les "remontées" d’articles.

Le nombre 60 000 est donc le « vrai », le « bon ». D'autant que nous parlons bien ici uniquement des actualités, non des dossiers et tests de matériels, qui ne sont pas comptabilisés.

Bientôt 4 millions de commentaires

Et dans ces 60 000 articles, combien retrouve-t-on de commentaires ? Tout de même 3,575 millions. Soit autant de "mercis" que nous vous adressons ;)

Profitons de cette nouvelle pour remercier chaleureusement les admins, les modérateurs et tous les membres du forum de PC INpact, ainsi que nos nombreux abonnés Premium, sans qui nous ne serions pas là pour écrire toutes ces lignes.
Nil Sanyas

Journaliste, éditorialiste, créateur des LIDD, aime les interviews insolites et les tablettes tactiles (malgré leurs défauts). Essentiellement présent sur Google+.

Google+

Publiée le 28/03/2011 à 16:30

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 262 commentaires

Avatar de Laaap1 INpactien
Laaap1 Le lundi 28 mars 2011 à 18:49:01
Inscrit le vendredi 25 juin 10 - 16 commentaires

Indépendant, intéressant, précis, décalé et réactif.
C'est pour ça qu'on vous
Avatar de sylnivhp INpactien
sylnivhp Le lundi 28 mars 2011 à 18:57:53
Inscrit le samedi 11 février 06 - 6009 commentaires

Indépendant, intéressant, précis, décalé et réactif.
C'est pour ça qu'on vous


Toute cette lèche pour augmenter ton chiffre de commentaire !
Çà s'appelle du flood !


D'ailleurs, quand on regarde ton nombre de coms, on voit de suite que t'es rien qu'un floodeur !




Edité par sylnivhp le lundi 28 mars 2011 à 18:58
Avatar de Mr.Kraft INpactien
Mr.Kraft Le lundi 28 mars 2011 à 19:03:53
Inscrit le mardi 16 novembre 10 - 826 commentaires

Toute cette lèche pour augmenter ton chiffre de commentaire !
Çà s'appelle du flood !


D'ailleurs, quand on regarde ton nombre de coms, on voit de suite que t'es rien qu'un floodeur !




Ouais j'en ai marre de ses trolls pourri sur toutes les news, ça casse l'ambiance.






fume.gif
Avatar de blackdream INpactien
blackdream Le lundi 28 mars 2011 à 19:06:55
Inscrit le vendredi 16 avril 10 - 616 commentaires
Soit autant de "mercis" que nous vous adressons ;)


Merci à vous!
Avatar de Tumeconnais INpactien
Tumeconnais Le lundi 28 mars 2011 à 19:20:27
Inscrit le dimanche 2 novembre 08 - 168 commentaires
Félicitation!!

3ans que je lis ce site, et il s’améliore de jour en jour!








Edité par Tumeconnais le lundi 28 mars 2011 à 19:21
Avatar de Tumeconnais INpactien
Tumeconnais Le lundi 28 mars 2011 à 19:24:04
Inscrit le dimanche 2 novembre 08 - 168 commentaires


[Ma vie]
Pipotron habite a 2km de chez moi! Vive Menton et roquebrune!

[Ma vie off]

inpactitude3.gif
Avatar de Ricard INpactien
Ricard Le lundi 28 mars 2011 à 19:25:21
Inscrit le mercredi 12 avril 06 - 40910 commentaires
[quote:La niouze]Bientôt 4 millions de commentaires[/quote]
Et pas un de bon...
Avatar de FranckClu INpactien
FranckClu Le lundi 28 mars 2011 à 19:40:42
Inscrit le lundi 6 septembre 10 - 374 commentaires
Beaucoup de commentaire dit "suce boule" et "commentaire de compensation"
Avatar de sylnivhp INpactien
sylnivhp Le lundi 28 mars 2011 à 19:46:52
Inscrit le samedi 11 février 06 - 6009 commentaires
Et pas un de bon...


T'es trop dur avec toi même...!

Sur tes 30 471 il y en a pfouuhhhh, facile 20 de bons !
+ les 12 302 "51" ...

Le reste.....



kimouss.gif tchin.gif
Avatar de ptitbouba INpactien
ptitbouba Le lundi 28 mars 2011 à 19:50:57