S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

PC INpact : 60 000 actualités et des millions de commentaires

Tous certifiés 0 % troll

Après la barre très symbolique des 50 000 actualités publiées l’été 2009, PC INpact rajoute 10 000 nouveaux papiers supplémentaires à son tableau.

PCINpact Premium 28 mars 2011 Le 60 000ème article est le dernier en date, à savoir « WWDC Apple en juin : Lion bientôt terminé, iOS 5 à l'automne ? », rédigé par notre Vincent national.

Certains noteront que l’url indique le nombre 62 714, et non 60 000. Effectivement, mais les 2714 de trop comptent en fait tous nos tests du système d'actualités réalisés ces dernières années, ainsi que toutes les "remontées" d’articles.

Le nombre 60 000 est donc le « vrai », le « bon ». D'autant que nous parlons bien ici uniquement des actualités, non des dossiers et tests de matériels, qui ne sont pas comptabilisés.

Bientôt 4 millions de commentaires

Et dans ces 60 000 articles, combien retrouve-t-on de commentaires ? Tout de même 3,575 millions. Soit autant de "mercis" que nous vous adressons ;)

Profitons de cette nouvelle pour remercier chaleureusement les admins, les modérateurs et tous les membres du forum de PC INpact, ainsi que nos nombreux abonnés Premium, sans qui nous ne serions pas là pour écrire toutes ces lignes.
Nil Sanyas

Journaliste, éditorialiste, créateur des LIDD, aime les interviews insolites et les tablettes tactiles (malgré leurs défauts). Essentiellement présent sur Google+.

Google+

Publiée le 28/03/2011 à 16:30

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 262 commentaires

Avatar de Commentaire_supprime INpactien
Commentaire_supprime Le lundi 28 mars 2011 à 18:17:28
Inscrit le vendredi 31 octobre 08 - 27116 commentaires
C'est bien trop gentil.


Le pire, ça aurait été de lui demander de lire mes posts in extenso.

Avatar de Commentaire_supprime INpactien
Commentaire_supprime Le lundi 28 mars 2011 à 18:18:30
Inscrit le vendredi 31 octobre 08 - 27116 commentaires

Suis-je donc le seul à ne pas te filtrer ? (je ne filtre personne, même pas Platoona, mais je crois que ce n'est pas réciproque )

Féloches à tous !


Je n'ai que 5 filtres et je fais comme toi.
Avatar de yAMiGoHaN INpactien
yAMiGoHaN Le lundi 28 mars 2011 à 18:19:16
Inscrit le mardi 7 décembre 04 - 475 commentaires
Félicitation à toute l'équipe de PCI ! Faut dire que c'est quand même LE site de référence en la matière.
Par contre existe-t-il une seule news parmi les 60000 étant réellement certifiée 0% trolls ? Non parce que j'ai un doute quand même

Sinon je tiens à remercier PCI pour mon nouveau t-shirt ! Elle est vraiment sympa cette opération 1 jour 1 t-shirt ! Je suis dorénavant un INpactien certified et j'en suis fier

Longue vie à vous toussa
Avatar de Mr.Kraft INpactien
Mr.Kraft Le lundi 28 mars 2011 à 18:20:09
Inscrit le mardi 16 novembre 10 - 826 commentaires



A lui seul, Mister_B a publié 2,7% des commentaires
Avatar de lossendae INpactien
lossendae Le lundi 28 mars 2011 à 18:21:15
Inscrit le mardi 12 octobre 04 - 6724 commentaires
j'ai regardé le lien avant mais je suis sûr qu'il y en a qui ont cliqué


Ou ce vilain clique qui ne vérifie pas si c'est bien l'utilisateur...


Avatar de Hiviss INpactien
Hiviss Le lundi 28 mars 2011 à 18:26:55
Inscrit le vendredi 30 avril 04 - 901 commentaires
Vous avez soustrait l'actu de teuf en photo à moitié à poil, qui à subitement disparue du site.?? (alien inside?)


edit: pour info, c'était la parodie de laure Manaudou...

Edité par Hiviss le lundi 28 mars 2011 à 18:28
Avatar de efbie INpactien
efbie Le lundi 28 mars 2011 à 18:34:03
Inscrit le lundi 13 décembre 04 - 62 commentaires
Bravo et merci à toute l'équipe !
Avatar de Patch INpactien
Patch Le lundi 28 mars 2011 à 18:45:45
Inscrit le vendredi 7 mai 04 - 27809 commentaires
tu veux dire que pour avoir un vrai il faut prendre le prix normal et rajouter 1000€ pour la même chose?
Avatar de kamuisuki INpactienne
kamuisuki Le lundi 28 mars 2011 à 18:47:18
Inscrite le mardi 23 juin 09 - 2272 commentaires
Vous avez soustrait l'actu de teuf en photo à moitié à poil, qui à subitement disparue du site.?? (alien inside?)


edit: pour info, c'était la parodie de laure Manaudou...


Schtroumpf Grognon. ?
Avatar de INknown INpactien
INknown Le lundi 28 mars 2011 à 18:48:39