S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Flash Info : Fêtons la TVA à 2,1 % : abonnez-vous dès 17 € par an !

PC INpact : 60 000 actualités et des millions de commentaires

Tous certifiés 0 % troll

Après la barre très symbolique des 50 000 actualités publiées l’été 2009, PC INpact rajoute 10 000 nouveaux papiers supplémentaires à son tableau.

PCINpact Premium 28 mars 2011 Le 60 000ème article est le dernier en date, à savoir « WWDC Apple en juin : Lion bientôt terminé, iOS 5 à l'automne ? », rédigé par notre Vincent national.

Certains noteront que l’url indique le nombre 62 714, et non 60 000. Effectivement, mais les 2714 de trop comptent en fait tous nos tests du système d'actualités réalisés ces dernières années, ainsi que toutes les "remontées" d’articles.

Le nombre 60 000 est donc le « vrai », le « bon ». D'autant que nous parlons bien ici uniquement des actualités, non des dossiers et tests de matériels, qui ne sont pas comptabilisés.

Bientôt 4 millions de commentaires

Et dans ces 60 000 articles, combien retrouve-t-on de commentaires ? Tout de même 3,575 millions. Soit autant de "mercis" que nous vous adressons ;)

Profitons de cette nouvelle pour remercier chaleureusement les admins, les modérateurs et tous les membres du forum de PC INpact, ainsi que nos nombreux abonnés Premium, sans qui nous ne serions pas là pour écrire toutes ces lignes.
Nil Sanyas

Journaliste, éditorialiste, créateur des LIDD, aime les interviews insolites et les tablettes tactiles (malgré leurs défauts). Essentiellement présent sur Google+.

Google+

Publiée le 28/03/2011 à 16:30

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 262 commentaires

Avatar de Titia Equipe
Titia Le lundi 28 mars 2011 à 17:20:17
Inscrite le dimanche 11 juillet 04 - 6648 commentaires
Avatar de crevettehj INpactien
crevettehj Le lundi 28 mars 2011 à 17:21:03
Inscrit le vendredi 3 novembre 06 - 531 commentaires
fete.gif

Moi je signe pour les 60000 suivant :-)

continuez comme vous le faites!!!


et VIVE PCI !!!

fete.gif
Avatar de labdam Equipe
labdam Le lundi 28 mars 2011 à 17:21:09
Inscrit le vendredi 21 février 03 - 4613 commentaires
Ca manque de stat quand même...

Combien de salle B4 dans les commentaires??
De news parlant du fastfood préférer de David???
D'émoticon en moyenne par commentaire???



Aller encore merci à vous pc impact pour votre mise en lumière de la société à travers l'informatique et le monde qui tourne autour!!!

p.s: Quoi on vit dans un monde PCcentriste?????


OMFG ça mérite une pendaison suivit d'un coup de sword
Avatar de Commentaire_supprime INpactien
Commentaire_supprime Le lundi 28 mars 2011 à 17:22:25
Inscrit le vendredi 31 octobre 08 - 27132 commentaires
S'appeler PC Inpact et fêter ça sur une news Apple ... :'(


Et si ça avait été une news :

-linux

-windows

-smartphone

-CG (grillée ou pas la CG, j'ai commandé un extincteur en même temps que ma Geforce 210, on ne sait jamais)

-Google

-Facebook

-Hadopi...


Bref, quelqu'un aurait trouvé à redire de toute façon...
Avatar de paradise INpactien
paradise Le lundi 28 mars 2011 à 17:22:45
Inscrit le dimanche 10 avril 05 - 14117 commentaires
Je ne pensais pas, en m'inscrivant à PciNpact en 2005, que ça changerait ma vie !

Grâce à PciNpact, j'ai :

-rencontré Dieu (le vrai),
-gagné au loto,
-recouvré la vue,
-retrouvé l'usage intégral de mes deux hémisphères cérébraux,
-résolu l'énigme du Bing-bang,
-et changé de femme !





Longue vie à PCINPACT !





top.gif
Avatar de kamuisuki INpactienne
kamuisuki Le lundi 28 mars 2011 à 17:23:01
Inscrite le mardi 23 juin 09 - 2275 commentaires


Et combien de Titia-proportion de smiley?




Edité par kamuisuki le lundi 28 mars 2011 à 17:23
Avatar de mo6h INpactien
mo6h Le lundi 28 mars 2011 à 17:23:06
Inscrit le vendredi 19 mai 06 - 845 commentaires
Bah, un Mac est un PC cela dit.



Tu insultes les MACueux
Avatar de misterB INpactien
misterB Le lundi 28 mars 2011 à 17:23:28
Inscrit le vendredi 22 octobre 04 - 145758 commentaires

OMFG ça mérite une pendaison suivit d'un coup de sword

En taule
Avatar de Bourriks INpactien
Bourriks Le lundi 28 mars 2011 à 17:23:29
Inscrit le mercredi 28 janvier 04 - 6773 commentaires
Ca manque de stat quand même...

Combien de salle B4 dans les commentaires??
De news parlant du fastfood préférer de David???
D'émoticon en moyenne par commentaire???



Aller encore merci à vous pc impact pour votre mise en lumière de la société à travers l'informatique et le monde qui tourne autour!!!

p.s: Quoi on vit dans un monde PCcentriste?????


Oh putain !!

sm.gif sm.gif sm.gif sm.gif sm.gif
Avatar de kamuisuki INpactienne
kamuisuki Le lundi 28 mars 2011 à 17:23:54