S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Test du portable Asus K53 doté d'un Core i5 2520M

Il semble classe sur la photo mais l'est-il vraiment ?

Les portables populaires à base de Sandy Bridge mobile commencent à se montrer dans des tests ainsi que chez les revendeurs (voir la sélection de Prix du Net). Nos confrères de Hot Hardware nous proposent d'ailleurs un test du K53E d'Asus, qui embarque un Core i5 2520M. 

Asus K53E

L'occasion pour nous de voir comment se comporte un processeur double coeur de nouvelle génération au niveau des performances, mais aussi de l'autonomie que l'on peut attendre de la machine proposée par le Taiwanais.
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Google+

Publiée le 25/03/2011 à 00:05

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 1 commentaire

Avatar de marsien INpactien
marsien Le vendredi 25 mars 2011 à 21:02:04
Inscrit le lundi 29 novembre 04 - 260 commentaires
Pov' article, pas un seul commentaire depuis ce matin

Alors, quoi, c'est pas bien un portable Asus ? Je peux répondre à ma question : non, c'est pas super... Sauf s'il se sont bien améliorés depuis 2 ans !

Pour en revenir au modèle présenté ici : il à l'air pas mal... jusqu'à ce qu'on regarde la dalle (ce qui risque d'arriver assez souvent a priori...). Résolution ridicule et aspect brillant. Au crédit de Asus, dans cette gamme de prix, la concurrence ne fait généralement pas mieux. Mais pourquoi affubler un PC d'un écran pourri ??? C'est quand même l'un des composants les plus importants lors de l'utilisation d'un PC, quelque soit sont utilisation.

A quand un PC portable assez performant, avec un prix raisonnable et un écran de qualité ?

Il y a 1 commentaire

;