S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Sondage PCi : le web, la mobilité et les nouveaux services

PCi, dénicheur de nouveaux talents

Alors que les applications en ligne se démultiplient, tout comme les périphériques permettant d'y accéder, nous avons voulu savoir si vous vouliez que la rédaction de PC INpact se penche de manière plus poussée sur ces nouveaux usages.

PC INpact mobile HTCApplications pour smartphones et tablettes, services en ligne innovants qui peuvent améliorer le quotidien (Bonjour Madame ?) ou bien l'inverse (les points cool de Facebook), ce sont des sujets qui INtéressent de plus en plus.

Mais est-ce que vous voulez les retrouver au quotidien sur PC INpact, en plus des informations que nous avons l'habitude de traiter en profondeur ? 

Pour nous le faire savoir, il vous suffit de répondre à ce sondage, et comme toujours, nous faire part de votre avis détaillé au sein de nos commentaires.
Publiée le 21/03/2011 à 19:00

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 96 commentaires

Avatar de kiedso INpactien
kiedso Le lundi 21 mars 2011 à 23:27:42
Inscrit le vendredi 30 mai 08 - 3043 commentaires
J'ai mis sur les Smartphone, mais comme ca c'est bien aussi!

La version mobile tunée devrait suffire (faut que je regarde... )

Je ne vois qu'une conclusion à ce sondage :
Ne plus faire de sondage le lundi
Avatar de mimoza INpactienne
mimoza Le lundi 21 mars 2011 à 23:28:13
Inscrite le mardi 9 mars 04 - 4116 commentaires
Non vraiment ca serais de trop. Déjà que en général l'actu PC est déjà bien rempli mais si en plus on à l'actu smartphones
Un site à part pourquoi pas
Avatar de Dunaedine INpactien
Dunaedine Le lundi 21 mars 2011 à 23:29:19
Inscrit le samedi 7 janvier 06 - 15989 commentaires

Tu crois mal. Le dernier dans la catégorie "les tests de matos"

x264 VS MediaEspresso et Quick Sync Video
Rédigé par David Legrand le 14 janvier 2011

Soit un peu plus de 2 mois.


J'ai confondu avec un dossier PDN... composé par la même équipe, sur les tablettes (ça reste du matos).
Avatar de misterB INpactien
misterB Le lundi 21 mars 2011 à 23:35:44
Inscrit le vendredi 22 octobre 04 - 145744 commentaires


Sinon pour les applis, disons que par exemple faire découvrir des outils tels que Flipboard sur iPad (oui désolé ce n'est pas encore dispo partout), ça nous tente bien, surtout qu'avec nos flux RSS complet, ça roxx

Pulse est pas mal aussi
Avatar de fwak INpactien
fwak Le lundi 21 mars 2011 à 23:45:03
Inscrit le jeudi 3 mars 05 - 1205 commentaires
Pourquoi pas en plus des LIDD, les AIDM : Applis Intelligentes Du Mois ?
Et sinon y avait de temps à autre des news consacrées uniquement à Mac, c'est mort et enterré ? Cela avait été annoncé comme régulier, normalement.

Edité par fwak le lundi 21 mars 2011 à 23:45
Avatar de misterB INpactien
misterB Le lundi 21 mars 2011 à 23:47:51
Inscrit le vendredi 22 octobre 04 - 145744 commentaires
Pourquoi pas en plus des LIDD, les AIDM : Applis Intelligentes Du Mois ?
Et sinon y avait de temps à autre des news consacrées uniquement à Mac, c'est mort et enterré ? Cela avait été annoncé comme régulier, normalement.

C'est un INPactien qui les faisaient a titre gracieux mais il n'a plus le temps
Avatar de Mithrill INpactien
Mithrill Le lundi 21 mars 2011 à 23:54:28
Inscrit le mercredi 6 mai 09 - 799 commentaires
Si ça reste exceptionnel pourquoi pas, il y a des apps intéressantes
qui tirent parti du matos de tel ou tel smartphone/tablette avec
des possibilités vraiment sympa à découvrir, et aussi des appli incontournables
qui bien faites sont nettement plus pratiques que par affichage dans un navigateur.

Autre point vu à la lecture de ce fil,
niveau test matos à la limite vu que bcp semblent y tenir, comment l'équipe choisit ?
J'imagine que déjà vu qu'il faut des moyens ça doit pas être facile à mettre en place
mais juste une idée en l'air comme ça, les motivés peuvent-ils publier eux même des test,
tout du moins avec l'approbation de la team PCI ? De la même façon qu'on peux proposer
des articles je crois sur le même principe, j'espère ne pas parler à côté de la plaque ^^

Autre idée en l'air,
un concours PCI qui tout les deux/quatre mois offrirait un lot au meilleur test matos

Bon allez il est tard, ciao les INpactiens

Edité par Mithrill le lundi 21 mars 2011 à 23:57
Avatar de kisama56 INpactien
kisama56 Le mardi 22 mars 2011 à 01:04:54
Inscrit le lundi 3 août 09 - 27 commentaires
Les appli smartphone car c'est un peu la jungle et quelque news ou article ça aiderait pas mal.
Avatar de Tolor Modérateur
Tolor Le mardi 22 mars 2011 à 01:11:26
Inscrit le mercredi 5 août 09 - 12179 commentaires
Les appli smartphone car c'est un peu la jungle et quelque news ou article ça aiderait pas mal.

Bizarre de voir ce type de demande alors qu'à chaque fois que PCI sort un article sur un logiciel PC/Mac ou sur une appli smartphone, certains critiquent en disant que PCI se fait payer pour écrire ça
Avatar de machomachoman INpactien
machomachoman Le mardi 22 mars 2011 à 04:48:09