S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Flash Info : Fêtons la TVA à 2,1 % : abonnez-vous dès 17 € par an !

Sondage PCi : le web, la mobilité et les nouveaux services

PCi, dénicheur de nouveaux talents

Alors que les applications en ligne se démultiplient, tout comme les périphériques permettant d'y accéder, nous avons voulu savoir si vous vouliez que la rédaction de PC INpact se penche de manière plus poussée sur ces nouveaux usages.

PC INpact mobile HTCApplications pour smartphones et tablettes, services en ligne innovants qui peuvent améliorer le quotidien (Bonjour Madame ?) ou bien l'inverse (les points cool de Facebook), ce sont des sujets qui INtéressent de plus en plus.

Mais est-ce que vous voulez les retrouver au quotidien sur PC INpact, en plus des informations que nous avons l'habitude de traiter en profondeur ? 

Pour nous le faire savoir, il vous suffit de répondre à ce sondage, et comme toujours, nous faire part de votre avis détaillé au sein de nos commentaires.
Publiée le 21/03/2011 à 19:00

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 96 commentaires

Avatar de abitbool INpactien
abitbool Le lundi 21 mars 2011 à 19:06:59
Inscrit le vendredi 17 juillet 09 - 1607 commentaires
J'ai mis "aucun".

Les applis smartphone pourquoi pas, mais alors rarement.

Avatar de Ohmydog INpactien
Ohmydog Le lundi 21 mars 2011 à 19:11:40
Inscrit le jeudi 27 juillet 06 - 3149 commentaires
Par pitié, pas les appli pour smartphone, sinon les commentaires seront intenables.
Non l'iPhone c'est mieux, non Androïd c'est mieux, non, non, c'est libre, c'est pas libre, blablabla.....
Avatar de David_L Equipe
David_L Le lundi 21 mars 2011 à 19:12:27
Inscrit le vendredi 13 septembre 02 - 26613 commentaires
Par pitié, pas les appli pour smartphone, sinon les commentaires seront intenables.
Non l'iPhone c'est mieux, non Androïd c'est mieux, non, non, c'est libre, c'est pas libre, blablabla.....



Sinon pour les applis, disons que par exemple faire découvrir des outils tels que Flipboard sur iPad (oui désolé ce n'est pas encore dispo partout), ça nous tente bien, surtout qu'avec nos flux RSS complet, ça roxx

Edité par David_L le lundi 21 mars 2011 à 19:13
Avatar de abitbool INpactien
abitbool Le lundi 21 mars 2011 à 19:13:39
Inscrit le vendredi 17 juillet 09 - 1607 commentaires
Par pitié, pas les appli pour smartphone, sinon les commentaires seront intenables.
Non l'iPhone c'est mieux, non Androïd c'est mieux, non, non, c'est libre, c'est pas libre, blablabla.....


C'est vrai qu'actuellement PCI est épargné
Avatar de Fantassin INpactien
Fantassin Le lundi 21 mars 2011 à 19:18:26
Inscrit le lundi 5 novembre 07 - 4084 commentaires
Vous allez tous devenir fous avec ces smartphones, iphones, machindroides...
Avatar de Yannouch INpactien
Yannouch Le lundi 21 mars 2011 à 19:20:59
Inscrit le mardi 17 mai 05 - 281 commentaires
Il manque un choix :
Aimeriez vous que PC INpact se penche plus sur :
  • Un design rose

Avatar de Rphl INpactien
Rphl Le lundi 21 mars 2011 à 19:25:02
Inscrit le vendredi 4 septembre 09 - 614 commentaires
En tant que pro et fan de PCInpact depuis toujours j'aimerai vraiment plus de news sur les Applications PC/Mac (applis grand public mais surtout applis pro).

Avatar de Ultim4T0m INpactien
Ultim4T0m Le lundi 21 mars 2011 à 19:29:45
Inscrit le samedi 20 décembre 08 - 54 commentaires
Pas de Hardware ? :(
Bon bah, ne se prononce pas ^^
Avatar de Askrin INpactien
Askrin Le lundi 21 mars 2011 à 19:31:06