S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Flash Info : Fêtons la TVA à 2,1 % : abonnez-vous dès 17 € par an !

La monstrueuse Asus GeForce GTX 570 DirectCU II vue par JeGx

Burn baby burn !

Notre ami JeGx, le papa de Furmark et d'autres utilitaires, a testé une GeForce GTX 570 un peu particulière puisqu'il s'agit de la version DirectCU II d'Asus. En effet celle-ci se distingue par son overclocking généreux de 10 MHz par son système de refroidissement occupant la bagatelle de trois emplacements.

Asus GTX 570 Direct CU II

Reste que si le constructeur taiwanais emploie un radiateur aussi massif, cela nous permettra peut-être de faire de beaux overclocking. C'est ce que nous allons voir chez notre confrère.
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Google+

Publiée le 18/02/2011 à 00:20

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 27 commentaires

Avatar de SemperFiUnix INpactien
SemperFiUnix Le vendredi 18 février 2011 à 00:24:07
Inscrit le lundi 14 février 11 - 1656 commentaires
"La monstrueuse Asus GeForce GTX 570 DirectCU II vue par JeGx"

Igor*, es-tu là ?

*(c) Frankeinstein junior

Edité par SemperFiUnix le vendredi 18 février 2011 à 00:26
Avatar de badboycracker INpactien
badboycracker Le vendredi 18 février 2011 à 00:24:26
Inscrit le samedi 6 janvier 07 - 48 commentaires
le nouveau big mac de chez asus. Ca devient grave...
Avatar de SemperFiUnix INpactien
SemperFiUnix Le vendredi 18 février 2011 à 00:25:33
Inscrit le lundi 14 février 11 - 1656 commentaires
le nouveau big mac de chez asus. Ca devient grave...

C'est un peu ça !

Mais dans ce cas, c'est plutôt une overdose de calories ... thermiques

Edité par SemperFiUnix le vendredi 18 février 2011 à 00:26
Avatar de SemperFiUnix INpactien
SemperFiUnix Le vendredi 18 février 2011 à 00:28:00
Inscrit le lundi 14 février 11 - 1656 commentaires
Franchement, y zont peur de rien ces taiwanais !

Bientôt, la carte graphique sera plus lourde à elle seule que le reste de l'unité centrale.

Va falloir faire de la muscu pour l'installation.
Avatar de SemperFiUnix INpactien
SemperFiUnix Le vendredi 18 février 2011 à 00:29:11
Inscrit le lundi 14 février 11 - 1656 commentaires
"Notre ami JeGx, le papa de Furmark et d'autres utilitaires, a testé une GeForce GTX 570 un peu particulière puisqu'il s'agit de la version DirectCU II d'Asus. En effet celle-ci se distingue par son overclocking généreux de 10 MHz par son système de refroidissement occupant la bagatelle de trois emplacements."

Avec un nom pareil, on pouvait déjà être sûr et certain que cela allait engendrer la bonne humeur.

Edité par SemperFiUnix le vendredi 18 février 2011 à 00:29