S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Flash Info : Fêtons la TVA à 2,1 % : abonnez-vous dès 17 € par an !

Essai d'un nouveau boîtier Lancool, le PC-K63

Une forme bizarre mais pratique ?

Nous vous en parlions la semaine dernière, Lancool vient d'introduire trois nouveaux boîtiers au sein de la gamme « First Knight ». Le PC-K63 en fait justement partie et il vient d'être testé par Benchmark Reviews. 

Lancool PC-K63 Boitier ATX

Est-ce que ce boîtier bénéficie d'un système de refroidissement suffisant pour une configuration haut de gamme ? Permet-il d'y installer tous nos composants sans avoir le moindre câble qui traine ? C'est ce que nous vous invitons à aller voir chez nos confrères.
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Google+

Publiée le 25/01/2011 à 00:20

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 26 commentaires

Avatar de Bojack INpactien
Bojack Le mardi 25 janvier 2011 à 03:38:20
Inscrit le mercredi 15 février 06 - 65 commentaires
Franchement je suis persuadé qu'il aurait pu être plus "sympa" s'il n'y avait pas un tel "enfoncement" des lecteurs optiques, une façade plus "continue" aurait pu vraiment le faire

Sinon pas mal le câble managment (entre autres)
Avatar de sylnivhp INpactien
sylnivhp Le mardi 25 janvier 2011 à 06:35:56
Inscrit le samedi 11 février 06 - 6009 commentaires
Franchement je suis persuadé qu'il aurait pu être plus "sympa" s'il n'y avait pas un tel "enfoncement" des lecteurs optiques, une façade plus "continue" aurait pu vraiment le faire

Sinon pas mal le câble managment (entre autres)


+1 quoique je le trouve malgré tout assez sobre (si on peut couper les leds, j'ai regardé que les images )
Avatar de John Shaft INpactien
John Shaft Le mardi 25 janvier 2011 à 06:44:33
Inscrit le vendredi 14 janvier 11 - 10371 commentaires
Porte vitrée, leds !

Dommage car niveau refroidissement, il a l'air INtéressant

Edité par tot0che le vendredi 18 janvier 2013 à 19:32
Avatar de sylnivhp INpactien
sylnivhp Le mardi 25 janvier 2011 à 07:27:50
Inscrit le samedi 11 février 06 - 6009 commentaires
Porte vitrée, leds !

Dommage car niveau refroidissement, il a l'air INtéressant


Il y a quelques années, le panneau vitré était une condition éliminatoire dans le choix d'un boitier pour moi ! (Heureusement c'était souvent une option)

Depuis l' avènement du "cable management", c'est moins gênant !

Pour les leds, sur la plupart des boitiers dans cette gamme, on peut les couper !
ici, je sais pas, j'ai pas lu !



Edité par sylnivhp le mardi 25 janvier 2011 à 07:30
Avatar de John Shaft INpactien
John Shaft Le mardi 25 janvier 2011 à 07:42:29
Inscrit le vendredi 14 janvier 11 - 10371 commentaires

Depuis l' avènement du "cable management", c'est moins gênant !


Sauf que dans mon cas, ça sert juste à voir la poussière s'accumuler dans le boîtier

Pour les leds, sur la plupart des boitiers dans cette gamme, on peut les couper !
ici, je sais pas, j'ai pas lu !


Même si on peut les couper (pas lu non plus, juste regardé les graphiques ) c'est une contrainte de plus au montage.

C'est vraiment dommage parce que les 5 ventilos à 25 dB, ça doit faire du 31-32 dB, donc plutôt silencieux

Donc, si ils font la même ventilation dans le châssis d'un PC-K60, j'achète !


Edité par tot0che le vendredi 18 janvier 2013 à 19:32