S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Flash Info : Fêtons la TVA à 2,1 % : abonnez-vous dès 17 € par an !

Intel : l'overclocking de Sandy Bridge est... « Mamie Ready »

C'est la grand mère de Cydoo !

Alors que le fonctionnement de l'overclocking de Sandy Bridge a fait couler beaucoup d'encre (voir notre dossier), Intel préfère indiquer que cet exercice n'est désormais plus réservé aux « Power Users » ou aux bidouilleurs au fond de leur cave, mais aussi à.... votre grand-mère !

En effet, dans la série « les vidéos marketing qui nous font bien marrer », voici la dernière réalisation du géant de Santa Clara :


De quoi nous donner de nombreuses idées de T@LC... et pas mal de boutons à la nouvelle recrue des PCi Labs.
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Google+

Publiée le 12/01/2011 à 00:40

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 64 commentaires

Avatar de syfer972 INpactien
syfer972 Le mardi 11 janvier 2011 à 19:34:18
Inscrit le mercredi 8 décembre 04 - 8539 commentaires
C'est la grand mère de Cydoo !
tu veux dire que sandy bridge va battre le record du nombre de BSOD en 1h ?


Avatar de labdam Equipe
labdam Le mardi 11 janvier 2011 à 19:36:05
Inscrit le vendredi 21 février 03 - 4614 commentaires
Han le coup bas.
Avatar de Seth-Erminatores INpactien
Seth-Erminatores Le mardi 11 janvier 2011 à 19:40:12
Inscrit le dimanche 13 novembre 05 - 8214 commentaires
Intel : l'overclocking de Sandy Bridge est... « Mamie Ready »

Ils doivent avoir un jardin planqué dans la section comm c'est pas possible
Avatar de Cydoo Equipe
Cydoo Le mardi 11 janvier 2011 à 19:42:51
Inscrit le jeudi 11 novembre 04 - 177 commentaires
Maiiissss euhhhhh ! Déjà, je fais pas tant de BSOD que ça et pis sur Sandy Bridge, je me débrouille pas trop mal

PS : je suis fier de toi mamie !

Edité par Cydoo le mardi 11 janvier 2011 à 19:43
Avatar de Tner0lf INpactien
Tner0lf Le mardi 11 janvier 2011 à 19:44:18
Inscrit le jeudi 6 novembre 08 - 2086 commentaires
c'est mal d'avoir monétiser l'oc vu qu'une des vocations première de l'oc était d'en avoir d'avantage sans mettre la patte au liard feuille, il est appréciable d'avoir simplifié la chose.
Mais certains regretteront que leur Everest de la branlette sois devenu une petite colline trop facile d'accès
Avatar de Angelus69 INpactien
Angelus69 Le mardi 11 janvier 2011 à 19:45:09
Inscrit le lundi 9 mai 05 - 1541 commentaires
très drôle cette vidéo et tellement vrai .
ils ont de bonne idée de com chez intel
Avatar de Flac INpactien
Flac Le mardi 11 janvier 2011 à 19:45:21
Inscrit le samedi 1 décembre 07 - 2174 commentaires
Lol, et la grand mère sait bien sur ce que veulent dire "BIOS" "multiplier" et "overclocking"
Avatar de Meuh6879 INpactien
Meuh6879 Le mardi 11 janvier 2011 à 19:49:18
Inscrit le vendredi 24 octobre 03 - 767 commentaires
comme quoi, on vent vraiment n'importe quoi...pourquoi ne pas laisser l'overclocking à fond tout le temps ?

car bêtement, j'utilise pas la fréquence max que 20s en temps normal mais bien 2-4h.
Avatar de darkvigor INpactien
darkvigor Le mardi 11 janvier 2011 à 19:51:57
Inscrit le lundi 28 avril 03 - 788 commentaires
Je comprends pas ces histoires de grands-mères qui se tapent les cartes avec leur mère, c'est toujours de l'informatique ? Ou pas ?

certains regretteront que leur Everest de la branlette sois devenu une petite colline trop facile d'accès

Oh que oui ;))

Ah oui, c'est pour les grands-mères qui se tapent des jeunes geeks ;)

Edité par darkvigor le mardi 11 janvier 2011 à 19:54
Avatar de pti_pingu INpactien