S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Flash Info : Fêtons la TVA à 2,1 % : abonnez-vous dès 17 € par an !

Sondage PCi : Avez-vous, ou allez-vous craquer pour la nouvelle Freebox de Free ?

La Wii, le NAS, l'ancienne box et le lecteur Blu-Ray au bucher ?

Comme vous le savez sans doute, Free vient d'annoncer sa nouvelle Freebox Révolution. Disposant d'un design pensé par Starck, et de nombreuses possibilités pour les technophiles : lecteur Blu-Ray (3D), NAS de 250 Go, SoC Intel Atom CE4100, ports Gigabit, Wi-Fi 802.11n @ 450 Mbps... elle se veut alléchante et pensée pour l'avenir.

Mais elle s'accompagne aussi de nouveaux services : appels illimités vers tous les mobiles en France métropolitaine et une intervention en moins de 10 h en cas de problème non résolu... et en cas de dégroupage total, d'un surcoût de 6 €.


Tant de points qui en font rêver certains, qui n'en émeuvent pas le moins du monde d'autre et qui déchaînent les passions à en croire notre actualité d'annonce, celle regroupant les vidéos de présentation ou même celle sur la mise en place de l'offre de migration.

Nous avons donc décidé de lui dédier un sondage, afin de voir qui était exactement ceux qui allaient craquer ou non, ou même ceux qui ont déjà sauté le pas. Comme toujours, n'hésitez pas à nous faire part de votre avis de manière détaillée dans les commentaires, en restant courtois, bien entendu.
Publiée le 16/12/2010 à 17:17

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 315 commentaires

Avatar de ano_634830571450903611 INpactien
ano_634830571450903611 Le jeudi 16 décembre 2010 à 18:00:05
Inscrit le mercredi 13 octobre 10 - 2087 commentaires
mais bon nous y gagnont en qualité avec le 1080p en natif pour la téloch full HD


Les dernières v5 le faisaient déjà. Depuis 1-2 ans...
Avatar de ianaridim INpactien
ianaridim Le jeudi 16 décembre 2010 à 18:00:32
Inscrit le samedi 14 juin 08 - 345 commentaires
nous faire part de votre avis de manière détaillée dans les commentaires, en restant courtois, bien entendu.


c'est pas gagné, vu le nombre de rageux fan ou hateboy !
Avatar de Mourakami INpactien
Mourakami Le jeudi 16 décembre 2010 à 18:00:37
Inscrit le jeudi 13 septembre 07 - 25 commentaires
Il faut noter qu'il y a a peut-prêt le même nombre de personnes qui ne sont pas chez free qui ont craqué ou vont craquer (157) que de personne qui ne vont pas craquer (165) !
J'espère que la moitié des clients orange sfr et bouygues ne vont pas craquer sinon c'est le réseau free qui va craquer ;o)
Avatar de jagr68 INpactien
jagr68 Le jeudi 16 décembre 2010 à 18:00:55
Inscrit le jeudi 16 décembre 10 - 24 commentaires
Je suis chez Free et je retourne chez SFR le service TV etait de meilleure qualité car la je suis trés déçu avec une image en 16/9 1080p au 3/4 de l'écran ben avec legerement moins de débit chez SFR j'avais un full screen.
Et la nouvelle Freebox est pour un contrat de 5 ans et demie à moins de payer ça me géne un peu un abonnement de la sorte.
Je crois tout simplement que c'etait mieux SFR de mon cote maintenant Free a ses avantages mais le Service Client élu meilleur en 2010 laisser moi rester perplexe
Avatar de coincoingreg INpactien
coincoingreg Le jeudi 16 décembre 2010 à 18:01:59
Inscrit le lundi 18 septembre 06 - 193 commentaires
je prends l'option:

" j'aurai bien craqué étant chez free mais comme un blaireau de base, je me suis enterré dans un bled paumé alors pour le dégroupage, je peux me le mettre profond!!!"



Avatar de huskie INpactien
huskie Le jeudi 16 décembre 2010 à 18:03:31
Inscrit le mercredi 20 avril 05 - 29925 commentaires
Savoir si je vais craquer pour cette offre pourrave de chez pourrave ??????



Je ne me prononce pas.
Avatar de ianaridim INpactien
ianaridim Le jeudi 16 décembre 2010 à 18:03:48
Inscrit le samedi 14 juin 08 - 345 commentaires
non 10 enfin presque, on va dire 9.99, si tu rajoutes la tva (que j'ai signalé) à 19.6% sur le triple play, tu crois pas que c'est la futur tva les 6€ j’espère, sinon ça va te faire tout drôle quand tu seras débité l'année prochaine


ben justement, parait que si !
Avatar de Dude76 INpactien
Dude76 Le jeudi 16 décembre 2010 à 18:04:58
Inscrit le mardi 8 novembre 05 - 982 commentaires
Je suis chez SFR, la box Free est effectivement intéressante, mais je ne "craquerai" pas;
L'appel d'offre pour la fibre est maintenant clos, donc je patiente, tout devrait être bouclé d'ici 2 ans.

Par contre, mon collègue a craqué et l'a déjà commandé...
Avatar de Mannix INpactien
Mannix Le jeudi 16 décembre 2010 à 18:05:23
Inscrit le mardi 26 octobre 04 - 268 commentaires
cette freebox v6 me semble symptomatique de la société de consommation, un FAI qui sort du cadre de son métier pour proposer des services qui n'ont rien à voir avec la fourniture de l'accès à internet ( blu-ray, jeux vidéo -> des options inutiles si on a déjà un lecteur et une console ),

ce délire de free va entrainer un surcoût de 6 euros par mois soit 72 euros par an,

sans compter que cette freebox v6 avec ses 2 boitiers et sa conso electrique ne me semble pas très écolo-citoyen,

donc ça sera sans moi car au départ je n'ai signé que pour un accès à internet et un peu de téléphonie pour 29.90 euros ( la télé ne m'intéresse pas )


Avatar de Fantassin INpactien
Fantassin Le jeudi 16 décembre 2010 à 18:08:09