S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Flash Info : Fêtons la TVA à 2,1 % : abonnez-vous dès 17 € par an !

Sondage PCi : Avez-vous, ou allez-vous craquer pour la nouvelle Freebox de Free ?

La Wii, le NAS, l'ancienne box et le lecteur Blu-Ray au bucher ?

Comme vous le savez sans doute, Free vient d'annoncer sa nouvelle Freebox Révolution. Disposant d'un design pensé par Starck, et de nombreuses possibilités pour les technophiles : lecteur Blu-Ray (3D), NAS de 250 Go, SoC Intel Atom CE4100, ports Gigabit, Wi-Fi 802.11n @ 450 Mbps... elle se veut alléchante et pensée pour l'avenir.

Mais elle s'accompagne aussi de nouveaux services : appels illimités vers tous les mobiles en France métropolitaine et une intervention en moins de 10 h en cas de problème non résolu... et en cas de dégroupage total, d'un surcoût de 6 €.


Tant de points qui en font rêver certains, qui n'en émeuvent pas le moins du monde d'autre et qui déchaînent les passions à en croire notre actualité d'annonce, celle regroupant les vidéos de présentation ou même celle sur la mise en place de l'offre de migration.

Nous avons donc décidé de lui dédier un sondage, afin de voir qui était exactement ceux qui allaient craquer ou non, ou même ceux qui ont déjà sauté le pas. Comme toujours, n'hésitez pas à nous faire part de votre avis de manière détaillée dans les commentaires, en restant courtois, bien entendu.
Publiée le 16/12/2010 à 17:17

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 315 commentaires

Avatar de Thald' INpactien
Thald' Le jeudi 16 décembre 2010 à 17:46:11
Inscrit le jeudi 26 novembre 09 - 1462 commentaires
Je n'ai aucune raison de craquer pour cette offre.

blabla

Et surtout, j'aime pas Apple et son surtout son PDG Xavier Niel.



#fail

Edité par Thald' le jeudi 16 décembre 2010 à 17:47
Avatar de clint27 INpactien
clint27 Le jeudi 16 décembre 2010 à 17:46:46
Inscrit le samedi 27 novembre 10 - 0 commentaires
Eh oui, il fallait du changement et comme d'hab Free c'est le faire. Quand on voit ce que l'on peu avoir pour 36€ chez Free et 1€ de moins chez la concurrence il n'y a pas photo.

Une vrai box qui je pense va faire du mal à certains qui pensaient que free était de la merde, bien joué.
Avatar de BlackYeLL INpactien
BlackYeLL Le jeudi 16 décembre 2010 à 17:47:52
Inscrit le mardi 9 mai 06 - 362 commentaires
70% des votants ont/vont craquer ... pas mal.

Pour ma part, il y a suffisant de choses qui m'intéresse pour craquer aussi. A savoir : le NAS, le lecteur bluray, la lecture des videos 1080p, la nouvelle interface, la telco RF ...
Avatar de matroska INpactien
matroska Le jeudi 16 décembre 2010 à 17:48:13
Inscrit le samedi 1 septembre 07 - 2318 commentaires
Chuis Free et j'ai craquééééééééé


Pareil, hier soir j'ai craqué... J'attends la livraison prévu début janvier, donc on verra ce que ça donne, personnellement je n'ai jamais eu aucun problème avec Free chez qui je suis depuis 7 an...
Avatar de CounterFragger INpactien
CounterFragger Le jeudi 16 décembre 2010 à 17:48:26
Inscrit le mardi 10 juin 08 - 2197 commentaires

Et surtout, j'aime pas Apple et son PDG Xavier Niel.

Et ce **** de PDG de Free, Steve Jobs !




La drogue, c'est mal. Ceci est un communiqué du ministère de la santé.
Avatar de R404a INpactien
R404a Le jeudi 16 décembre 2010 à 17:48:46
Inscrit le jeudi 12 février 09 - 1002 commentaires
eh be 31% près à payer 10€ de plus(tva comprise), et on dit que c'est la crise, je me maaaaaare (comme disait l'autre), nan merci, je vous la laisse, vu que rien ne m’intéresse sur cette freebox par rapport a la v5 (que j'ai)et en plus je la trouve vraiment très moche (bon c'est du starck, c'est compréhensible).


Edité par R404a le jeudi 16 décembre 2010 à 17:50
Avatar de Zergy INpactien
Zergy Le jeudi 16 décembre 2010 à 17:48:53
Inscrit le jeudi 30 juin 05 - 7821 commentaires
Pourquoi aller chez Free quand on est chez un vrai FAI.

Edité par Zergy le jeudi 16 décembre 2010 à 17:50
Avatar de raimse INpactien
raimse Le jeudi 16 décembre 2010 à 17:50:05
Inscrit le jeudi 20 août 09 - 126 commentaires
Je suis client de chez free, mais pas en zone dégroupée, je ne peux pas craquer


Pareil
Avatar de Nilav INpactien
Nilav Le jeudi 16 décembre 2010 à 17:50:47
Inscrit le vendredi 22 février 08 - 813 commentaires
Woha, les non abonnés Free ont la flemme de répondre ou il n'y a que des freenautes sur PCI ?
Avatar de Poppu78 INpactien
Poppu78 Le jeudi 16 décembre 2010 à 17:50:50