S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Sondage PCi : Avez-vous, ou allez-vous craquer pour la nouvelle Freebox de Free ?

La Wii, le NAS, l'ancienne box et le lecteur Blu-Ray au bucher ?

Comme vous le savez sans doute, Free vient d'annoncer sa nouvelle Freebox Révolution. Disposant d'un design pensé par Starck, et de nombreuses possibilités pour les technophiles : lecteur Blu-Ray (3D), NAS de 250 Go, SoC Intel Atom CE4100, ports Gigabit, Wi-Fi 802.11n @ 450 Mbps... elle se veut alléchante et pensée pour l'avenir.

Mais elle s'accompagne aussi de nouveaux services : appels illimités vers tous les mobiles en France métropolitaine et une intervention en moins de 10 h en cas de problème non résolu... et en cas de dégroupage total, d'un surcoût de 6 €.


Tant de points qui en font rêver certains, qui n'en émeuvent pas le moins du monde d'autre et qui déchaînent les passions à en croire notre actualité d'annonce, celle regroupant les vidéos de présentation ou même celle sur la mise en place de l'offre de migration.

Nous avons donc décidé de lui dédier un sondage, afin de voir qui était exactement ceux qui allaient craquer ou non, ou même ceux qui ont déjà sauté le pas. Comme toujours, n'hésitez pas à nous faire part de votre avis de manière détaillée dans les commentaires, en restant courtois, bien entendu.
Publiée le 16/12/2010 à 17:17

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 315 commentaires

Avatar de JohnCaffey INpactien
JohnCaffey Le jeudi 16 décembre 2010 à 18:37:26
Inscrit le mercredi 30 août 06 - 6810 commentaires


Edité par JohnCaffey le jeudi 16 décembre 2010 à 18:37
Avatar de LoSievigo INpactien
LoSievigo Le jeudi 16 décembre 2010 à 18:39:59
Inscrit le mardi 14 décembre 10 - 24 commentaires
Ah, ben ça, c'est ballot.


Pourquoi ballot, l'offre n'est que sur une année, ils sont pas fou non plus
Avatar de Sturmgeist INpactien
Sturmgeist Le jeudi 16 décembre 2010 à 18:40:22
Inscrit le mardi 17 janvier 06 - 55 commentaires

Et grillé par un tout nouveau posteur en plus...
T'as de la chance de faire au moins trois fois ma carrure, sinon j'en rajouterai
Avatar de JohnCaffey INpactien
JohnCaffey Le jeudi 16 décembre 2010 à 18:41:07
Inscrit le mercredi 30 août 06 - 6810 commentaires


Au moment où j'allais l'balancer, y a une cliente qui m'appelle... Sont fous ces clients...

Edité par JohnCaffey le jeudi 16 décembre 2010 à 18:41
Avatar de dfzefsfsrg INpactien
dfzefsfsrg Le jeudi 16 décembre 2010 à 18:43:43
Inscrit le mercredi 23 juillet 08 - 1610 commentaires

Heu t'a vu les prix des forfaits mobile ?! Tu ne peux pas objectivement dire que c'est walou comme nouveauté la gratuité des appels mobile.
Enfin chacun voit midi a sa porte, j'ai plein d'amis qui ont des forfait mobile a 60 euros pour appeler la plupart du temps a coté d'un fixe, mais bon chacun dépense sa thune comme il l'entends...

Si, c'est nul

J'ai déjà un forfait, bloqué à 16.90€/mois avec report illimité, j'en suis à 250€ de crédit et ça augmente alors que j'essaie désespérément d'épuiser pour résilier sans les perdre
Alors qu'est-ce que je ferais d'un illimité, alors que j'arrive même pas à appeler 45 minutes dans le mois ...

Edité par dfzefsfsrg le jeudi 16 décembre 2010 à 18:45
Avatar de lataupe INpactien
lataupe Le jeudi 16 décembre 2010 à 18:44:33
Inscrit le mardi 28 avril 09 - 562 commentaires
Bof : j'appelle les portables qu'avec mon portable, j'ai déjà une platine blu ray ... Alors + 6 € pour pas grand chose en plus !

Quand la fibre sera au pied de mon immeuble, on verra ...
Avatar de PCl INpactien
PCl Le jeudi 16 décembre 2010 à 18:45:01
Inscrit le mercredi 22 mars 06 - 2317 commentaires

Dis donc, ça ne rigole pas chez eux, vraiment pas.

C'est du marketing vraiment agressif. Ils repèrent les geeks célibataires, les font suivre par leurs employées féminines. Au bout de 2-3 mois quand elles leur ont fait prendre une BBox, un abo Bouygues Telecom avec engagement 2 ans, un appart dans un immeuble construit par Bouygues avec un emprunt sur 25 ans au taux d'usure auprès de la banque Bouygues et l'intégrale des séries éditées par TF1 depuis sa privatisation en 1987, elles cassent et passent au client suivant.
Avatar de ano_634964033528556218 INpactien
ano_634964033528556218 Le jeudi 16 décembre 2010 à 18:47:02