S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

SFR fait évoluer son offre pour répondre à la Freebox Revolution

You say you got a real solution

Cela n’aura pas tardé. Selon nos confrères de ZDNet, SFR préparerait dès aujourd’hui une réponse à la Freebox Révolution (l’offre Free dans le détail).

sfr neufbox evolutionFreebox v6
La NeufBox Evolution vs la Freebox Revolution


Évidemment, rien ne peut être fait côté matériel. Des cadeaux sont cependant attendus côté service, officieusement. Ainsi, si un abonné fait savoir à SFR qu’il souhaite résilier son abonnement pour Free, les conseillers pourront lui proposer 20% de rabais sur la NeufBox Evolution, « ramenant son prix mensuel à 27,80 euros au lieu de 34,90 euros » calcule Zdnet.

Autre bonus : les clients se verraient offrir 4 h d’appels/mois vers les mobiles pendant six mois, et même au-delà sur simple appel. Dernier détail, SFR ferait l’impasse sur les 49 euros normalement dûs pour la migration vers le nouveau matériel.

neufbox evolution migration
Marc Rees

Journaliste, rédacteur en chef

Publiée le 15/12/2010 à 12:27

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 419 commentaires

Avatar de Ri Cola INpactien
Ri Cola Le mercredi 15 décembre 2010 à 13:06:45
Inscrit le dimanche 2 novembre 08 - 104 commentaires
Et pendant ce temps là chez NC ... ils se branlent la nouille
Avatar de Marco07 INpactien
Marco07 Le mercredi 15 décembre 2010 à 13:08:06
Inscrit le mercredi 1 août 07 - 5595 commentaires

Oui pas de soucis la dessus. Mais comme toute boîte qui se lance sur un nouveau marché, y'à toujours un temps d'adaptation durant lequel les couacs sont inévitables. Dans ce cas précis ce sera certainement la couverture en effet.

Amha à la vitesse à laquelle il débaucheront du client, ça va être très rapide.
Avatar de misterB INpactien
misterB Le mercredi 15 décembre 2010 à 13:08:15
Inscrit le vendredi 22 octobre 04 - 145678 commentaires
Et pendant ce temps là chez NC ... ils se branlent la nouille

A 100 Mo
Avatar de Lochnar INpactien
Lochnar Le mercredi 15 décembre 2010 à 13:09:50
Inscrit le mardi 20 novembre 07 - 1001 commentaires

et le principe de free de remettre ton ancienneté à 0 a chaque validation de CGV ca me fait gerber


Non pas à chaque changement de CGV, mais à chaque changement de matériel demandé par toi :)
(ex Freebox v4 => Freebox v5)
Avatar de ano_635301045460992542 INpactien
ano_635301045460992542 Le mercredi 15 décembre 2010 à 13:10:02
Inscrit le mardi 13 octobre 09 - 4184 commentaires
A noter qu'en tant qu'ancien client, je viens d'être appelé pour cette offre

Edité par GoldenTribal le mercredi 15 décembre 2010 à 13:10
Avatar de Marco07 INpactien
Marco07 Le mercredi 15 décembre 2010 à 13:10:23
Inscrit le mercredi 1 août 07 - 5595 commentaires
Mon cas: cette offre
6 mois à 24,90€ + 2 mois à 37,90€ = 225,20€

Soit 28,15€/mois tout compris.




ça marche tous les ans la renégociation???

(Moi je fais ça systématiquement pour l'assurance auto et j'arrive à gratter 35-40€/ans en plus de la diminution due au bonus de en moyenne)

Edité par Marco07 le mercredi 15 décembre 2010 à 13:11
Avatar de manu0086 INpactien
manu0086 Le mercredi 15 décembre 2010 à 13:10:29
Inscrit le mardi 30 janvier 07 - 3238 commentaires
Tu cherches à troller... mais c'est mort sur ce sujet.
Va sur une news apple :)

C'est mort car les freenautes font les aveugles et ne veulent voir que leur offre sur laquelle ils se sont précipités comme des moutons affamés sur un enfant.
Avatar de the_Grim_Reaper INpactien
the_Grim_Reaper Le mercredi 15 décembre 2010 à 13:10:59
Inscrit le mardi 6 novembre 07 - 2883 commentaires

30 pour moi, et ce sont des Mbps

a 100Mo je surf pas longtemps
Avatar de dfzefsfsrg INpactien
dfzefsfsrg Le mercredi 15 décembre 2010 à 13:11:04
Inscrit le mercredi 23 juillet 08 - 1610 commentaires

C'est loin d'être du 100mo partout.
Avatar de uzak INpactien
uzak Le mercredi 15 décembre 2010 à 13:11:06