S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Flash Info : Fêtons la TVA à 2,1 % : abonnez-vous dès 17 € par an !

3DMark 11 : lancement commun avec la GeForce GTX 570

Elle va être chargée la semaine prochaine...

Futuremark vient de nous confirmer que le lancement de 3DMark 11 aurait finalement lieu le 7 décembre prochain, à 15 h, soit en même temps que la nouvelle GeForce GTX 570 de NVIDIA.

3DMark 11 : Rendu Dx11 3DMark 11 : Lumiere volumetrique on

Un choix que l'on a du mal à comprendre tant il peut semer le trouble quant à l'impartialité de l'outil de mesure de performances, bien qu'il ait été validé par l'ensemble des grands constructeurs du secteur.

Reste maintenant à voir les scènes et les options proposées, et surtout les résultats des différents processeurs et cartes graphiques du marché avec ce benchmark qui nécessite, pour rappel, le support de DirectX 11.

Publiée le 03/12/2010 à 17:00

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 5 commentaires

Avatar de hop45 INpactien
hop45 Le vendredi 3 décembre 2010 à 17:09:23
Inscrit le lundi 27 décembre 04 - 219 commentaires
cool, un nouveau jeu
Avatar de taralafifi INpactien
taralafifi Le vendredi 3 décembre 2010 à 17:18:15
Inscrit le samedi 22 juillet 06 - 4653 commentaires
J'éspère au moins que ce soft qui se veut la la pointe de la technologie est en 3D relief...
Avatar de FranckClu INpactien
FranckClu Le vendredi 3 décembre 2010 à 17:18:49
Inscrit le lundi 6 septembre 10 - 374 commentaires
c'est une version payante comme l'ancienne ?
Avatar de ockiller INpactien
ockiller Le vendredi 3 décembre 2010 à 17:35:44
Inscrit le jeudi 20 juillet 06 - 79 commentaires
je pourrai pas le faire tourner
Avatar de Supernaz INpactien
Supernaz Le vendredi 3 décembre 2010 à 18:28:08
Inscrit le mardi 17 mai 05 - 923 commentaires
qui nécessite, pour rappel, le support de DirectX 11

ah bon? ceux qui ont une CG DX10 ne peuvent pas la faire tourner?
Normalement, si je ne fais pas erreur, DirectX 11 s'adapte à la CG présente dans l'ordinateur ; donc s'il y a une CG directx 10 les spécificités directx 11 seront soit désactivé soit prise en charge par le CPU (si pas trop consommatrice en ressource CPU).

Il y a 5 commentaires

;