S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Flash Info : Fêtons la TVA à 2,1 % : abonnez-vous dès 17 € par an !

Un peu plus d'informations sur la future GeForce GTX 570

Enfin un bon produit dans les 200 / 250 € ?

La semaine prochaine sera chargée pour les amateurs de matériel informatique, et la presse. En effet, en parallèle de conférence AMD et Intel, lors desquelles les nouveautés des deux sociétés seront présentées, NVIDIA annoncera sa GeForce GTX 570.

Comme pour la GTX 580, il se s'agira pas d'une nouvelle génération de puce, mais d'une version revue et corrigée de la GTX 470. La consommation devrait ainsi être revue à la baisse, le système de refroidissement amélioré, alors que le rapport performances / euro devrait augmenter.

Palit GeForce GTX 570 

Et c'est Palit qui semble avoir vendu la mèche le premier avec la publication de documents qui évoquent 480 unités de traitement, une interface mémoire de 320 bits, et des fréquences de 732 / 1464 / 1900 MHz, pour un TDP final de 225 watts (lui aussi sous-estimé ?).

Reste maintenant à voir si ces informations se confirment et à quel tarif un tel produit sera proposé. Pour rappel, une GeForce GTX 470 est actuellement vendue pour un peu plus de 200 €. Elles avaient été lancées à 350 € en mars dernier.
Publiée le 30/11/2010 à 14:45

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 23 commentaires

Avatar de Ar-no INpactien
Ar-no Le mardi 30 novembre 2010 à 14:58:12
Inscrit le lundi 12 mai 08 - 840 commentaires
pour un TDP final de 225 watts


Au repos ...
Avatar de Terminou INpactien
Terminou Le mardi 30 novembre 2010 à 14:59:21
Inscrit le jeudi 21 novembre 02 - 1285 commentaires
C'est cette niouze qui concerne FAH ?
Avatar de Ellierys Equipe
Ellierys Le mardi 30 novembre 2010 à 14:59:28
Inscrit le mercredi 13 janvier 10 - 3279 commentaires
480 cores...

Comme le GF100 castré de la 480GTX?

Doit on attendre des perfs equivalentes a celle-ci du coup?
Avatar de Proutie66 INpactien
Proutie66 Le mardi 30 novembre 2010 à 15:03:17
Inscrit le mardi 15 mars 05 - 1297 commentaires
COnso revu à la baisse... de 6 watts ?
Avatar de Schumi INpactien
Schumi Le mardi 30 novembre 2010 à 15:09:37
Inscrit le vendredi 22 octobre 04 - 1750 commentaires
C'est cette niouze qui concerne FAH ?


je bossais et tu m'as devancé.
C'était ce que j'allais dire.

Combien sur une 6811 ? (les plieurs comprendront)
Avatar de David_L Equipe
David_L Le mardi 30 novembre 2010 à 15:11:16
Inscrit le vendredi 13 septembre 02 - 26608 commentaires
C'est cette niouze qui concerne FAH ?

Nan
Avatar de Schumi INpactien
Schumi Le mardi 30 novembre 2010 à 15:12:10
Inscrit le vendredi 22 octobre 04 - 1750 commentaires
Avatar de sniperdc INpactien
sniperdc Le mardi 30 novembre 2010 à 15:23:28
Inscrit le vendredi 24 août 07 - 7318 commentaires
Chouette je dois changer ma 8800 GT

Vivement plus d'info sur les tarifs
Avatar de liukahr INpactien
liukahr Le mardi 30 novembre 2010 à 15:38:34
Inscrit le mardi 6 juin 06 - 698 commentaires
Personnellement, je ne peux pas considérer un produit avec un TDP de 225W comme un bon produit.
Avatar de David_L Equipe
David_L Le mardi 30 novembre 2010 à 16:03:43