S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Flash Info : Fêtons la TVA à 2,1 % : abonnez-vous dès 17 € par an !

LaptopMag publie l'un des premiers tests du Macbook Air 11.6"

annonce de Steve : check; mise en pièce : check ; test : check !

Après l'annonce de la semaine dernière par Steve Jobs, les déballages et le démontage dans les règles de l'art d'iFixit, voici venu le temps des premiers tests du MacBook Air de 11.6". Et c'est LaptopMag qui est parmi les premiers à nous livrer son avis.

Apple MacBook Air LaptopmagPour rappel, cette machine embarque un Core 2 Duo à 1.4 GHz (jusqu'à 1.6 GHz, en option), au minimum 2 Go de DDR3 (jusqu'à 4 Go), un chipset NVIDIA avec une puce GeForce 320M intégrée ainsi qu'un SSD d'au moins 64 Go (128 Go au maximum). 

Qu'en ont pensé nos confrères de ce nouveau MacBook Air ? Tient-il ses promesses en terme d'autonomie ? Sa finesse ne pousse-t-elle pas les composants dans des températures excessives ?
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Google+

Publiée le 26/10/2010 à 00:05

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 94 commentaires

Avatar de Angry Machine INpactien
Angry Machine Le mardi 26 octobre 2010 à 00:17:22
Inscrit le mardi 16 juin 09 - 469 commentaires
Bientôt il sera miens !

Je l'ai testé, il est super :)
Avatar de mathieuI INpactien
mathieuI Le mardi 26 octobre 2010 à 00:28:30
Inscrit le lundi 9 mars 09 - 845 commentaires
pas de rj45
Avatar de Angry Machine INpactien
Angry Machine Le mardi 26 octobre 2010 à 00:34:28
Inscrit le mardi 16 juin 09 - 469 commentaires
Ouai j'avous ça, ça pu

Mais le chassis est vraiment fin, je sais pas trop où il l'aurait mis
Avatar de Naunaud INpactien
Naunaud Le mardi 26 octobre 2010 à 00:48:18
Inscrit le mardi 25 mai 10 - 302 commentaires
Le test est incomplet et fait intervenir les sentiments de l'auteur.
On va attendre un peu avant de s'exciter.
Avatar de foetus INpactien
foetus Le mardi 26 octobre 2010 à 00:53:31
Inscrit le mardi 11 juillet 06 - 2005 commentaires
Avatar de aedorlen INpactien
aedorlen Le mardi 26 octobre 2010 à 00:56:58
Inscrit le mardi 20 décembre 05 - 10289 commentaires

Trop pratique.

Heureusement qu'ils ont rajouter un port USB sinon c'était mort.

Pis de toute façon, rien ne vaut un Vaio TT.
Avatar de veska59 INpactien
veska59 Le mardi 26 octobre 2010 à 01:02:42
Inscrit le samedi 5 avril 08 - 223 commentaires

je ne savais pas que l'usb avait les mêmes débits que le rj45 ... et 30$ l'adaptateur ils continuent a prendre les gens pour des
Avatar de foetus INpactien
foetus Le mardi 26 octobre 2010 à 01:07:12
Inscrit le mardi 11 juillet 06 - 2005 commentaires
Heureusement qu'ils ont rajouter un port USB sinon c'était mort.


je ne savais pas que l'usb avait les mêmes débits que le rj45 ... et 30$ l'adaptateur ils continuent a prendre les gens pour des


Effectivement, vous avez raison, mais dans un autre sens, cela suffit pour aller chercher un document d'au plus 10 Mo sur un serveur
Le MBA n'est pas fait pour faire du transfert de disque dur: il faut relativiser
Et à plus de 1000 €uros le bouzin, 30 €uros ne vont pas te faire un trou


Edité par foetus le mardi 26 octobre 2010 à 01:07
Avatar de Louis XVI INpactien