S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Flash Info : Fêtons la TVA à 2,1 % : abonnez-vous dès 17 € par an !

Une GT 430 au tarif syndical chez PNY... et encore

En temps de grève, c'est bien vu !

Alors que la majorité des constructeurs essayent de proposer des modèles de cartes plus ou moins INtéressantes à base de GF108 de NVIDIA, PNY va à contre-courant et se contente du strict minimum.

PNY GeForce GT 430 Du côté des fabricants cherchant un minimum à se distinguer de la carte de référence, on peut citer ZOTAC, Asus ou encore Sparkle. À l'opposé, nous retrouvons donc PNY qui se fend d'une seule carte : le modèle de référence... tout simplement.

En effet, cette GT430 reprend en effet exactement le design proposé par NVIDIA. La seule différence sera... un autocollant PNY sur le ventilateur. Le fabricant profite par contre du flou artistique du caméléon autour des fréquences de la mémoire (entre 800 et 900 MHz) pour fournir le minimum syndical avec de la DDR3 à seulement 800 MHz contrairement à Point of View.

La disponibilité est immédiate pour un tarif de 79 €... soit autant que d'autres cartes de référence avec de la mémoire à 900 MHz.
Sébastien Gavois

Journaliste, jamais bien loin d'une connexion internet. Spécialiste du stockage sous toutes ses formes et du décryptage de PDF des opérateurs de téléphonie mobile.

Google+

Publiée le 20/10/2010 à 16:00

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 2 commentaires

Avatar de wagaf INpactien
wagaf Le mercredi 20 octobre 2010 à 16:18:27
Inscrit le lundi 15 mai 06 - 1771 commentaires
Ils ont raison, tant que des kéké l'achètent
Avatar de chaps INpactien
chaps Le mercredi 20 octobre 2010 à 16:43:10
Inscrit le lundi 9 janvier 06 - 5311 commentaires
Pour ce que ça change, combien de personnes vont acheter cette carte pour jouer ou faire du GPGPU ? Pour un HTPC de la DDR3 à 800MHz suffiront certainement.

Maintenant il est vrai aussi que vendre un produit moins bon au même prix qu'un meilleur (même si le "mieux" entre les deux est inutile) n'est jamais très fair-play.

Il y a 2 commentaires

;