S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

PCI : l'iPad, 4 mois après, quelle machine pour quels besoins ?

Dossier PC INpact

Il y a quatre mois, l’iPad est arrivé dans plusieurs pays. Largement mis en avant par Apple au travers de campagnes publicitaires, il a attisé aussi bien la convoitise que la méfiance, voire un rejet assez haineux. La tablette, en tant que telle, n’est pas un produit nouveau, mais la vision d’Apple sur la question hérite directement de celle de l’iPhone.

ipad

Après ces quatre mois, PC INpact revient donc sur la  tablette d’Apple pour dresser un bilan d’étape. 

Marc Rees

Journaliste, rédacteur en chef

Publiée le 05/10/2010 à 00:45

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 278 commentaires

Avatar de misterB INpactien
misterB Le lundi 4 octobre 2010 à 16:23:04
Inscrit le vendredi 22 octobre 04 - 145743 commentaires

je peux attendre le PlayBook ou c'est exoPc sinon rien ?
Avatar de Alucard63 INpactien
Alucard63 Le lundi 4 octobre 2010 à 16:23:29
Inscrit le mardi 7 mars 06 - 8259 commentaires
Le seul truc pratique c'est, comme dit dans le dossier, un truc vous passe par la tête, vous devez faire une recherche sur le net vite fait, vous prenez l'Ipad au lieu d'allumer le PC; mais je fais déjà cela avec l'Iphone ^^

Ou alors on a un pc qui tourne H24 est on a juste besoin de le sortir de veille.

Edité par Alucard63 le lundi 4 octobre 2010 à 16:24
Avatar de beber_1 INpactien
beber_1 Le lundi 4 octobre 2010 à 16:25:38
Inscrit le jeudi 13 septembre 07 - 16176 commentaires
yoda_testeur a écrit :
bug edit:

Apple c'était bien du temps de l'Apple IIe, on pouvait bidouiller, d'ou son succes, aujourd'hui Apple c'est la mode, pour le consommateur qui veut se la péter.

Le consommateur ne se pose pas la question, d'ailleurs plus personne ne se pose de question, qu'en aurait-il a faire d'avoir un produit ouvert ? Rien !

enfileur de perles pas drôle, je croyais ce genre de taf neuneuisant en voie de disparition
Avatar de jb18v INpactien
jb18v Le lundi 4 octobre 2010 à 16:25:55
Inscrit le lundi 23 mai 05 - 105566 commentaires
pas mal cet article
Au final on sait jamais quoi répondre aux connaissances "à quoi ca sert", puisque ça dépend des besoins et usages de chacun

ptite coquille et (pour cause de café je signale pas par le lien qui va bien pastaper.gif )

"Pour l’utilisation que j’en fais, je ne recherche pas la tablette avant au moins cinq jours, si ce n’est une semaine." > recharge
Avatar de kerka INpactien
kerka Le lundi 4 octobre 2010 à 16:26:14
Inscrit le mercredi 28 avril 10 - 82 commentaires
parles en, t'énerve pas les com sont la pour ça




Oui c'est vrais.

Bon pour moi AndroidBoy j'ai eu mal au coeur au moment de l'achat (une femme peut vous faire faire n'importe quoi )
Mais forcer de constater que l'ipad rempli bien son rôle mis à part les deux gros problème majeur, le flash, et qu'il ce ne soit pas amphibien. Mare de devoir faire attention dans la baignoire pour lire mes picsous .
A bas non, il rempli pas bien son rôle en fait.

Edité par kerka le lundi 4 octobre 2010 à 16:28
Avatar de obbies INpactien