S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Flash Info : Fêtons la TVA à 2,1 % : abonnez-vous dès 17 € par an !

L'envoi des emails d’Hadopi planifié pour 10h30, aujourd’hui

Un pour tous, tous, sauf un

« Ce qui nous a été dit, c’est que cela a été fait ». Un autre opérateur nous confirme nos informations sur le lancement aujourd'hui de la réponse graduée : l'envoi des premiers emails d'avertissement.

huit heures

Numéricable et Bouygues ont bien été les premiers à ouvrir leur plateforme de relai des emails d’Hadopi, sauf que pour Bouygues, le passage « en production » a été consécutif à un problème technique, indépendant de sa volonté.

Tous les FAI s’étaient cependant entendus pour n’appuyer sur le bouton que lorsque le système de relai serait prêt. Une heure planifiée pour 10h30 ce matin. Tous les FAI, « sauf un » insiste finalement une source interne.
Marc Rees

Journaliste, rédacteur en chef

Publiée le 04/10/2010 à 12:27

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 317 commentaires

Avatar de rameaux INpactien
rameaux Le lundi 4 octobre 2010 à 13:51:01
Inscrit le jeudi 22 février 07 - 2920 commentaires
eh bien, faut il encore télécharger le bon truc pour qu'ils se bougent !!!

Je vais faire une recherche CarlaB.torrent, çà risque sans doute de marcher ?


C'est pas pour écouter, c'est pour recevoir leur mail !!!

il n'y a rien à écouter, le disque est vierge et non inscriptible ou alors j'ai pas assez de puissance dans la sono
Avatar de Yutani INpactien
Yutani Le lundi 4 octobre 2010 à 13:53:01
Inscrit le vendredi 18 avril 08 - 7780 commentaires
il n'y a rien à écouter, le disque est vierge et non inscriptible ou alors j'ai pas assez de puissance dans la sono

mdr2.gif
Avatar de huskie INpactien
huskie Le lundi 4 octobre 2010 à 14:02:30
Inscrit le mercredi 20 avril 05 - 29925 commentaires
pour les impôt je vais physiquement au Tresor Public, pas de perte comme ca
bon en même temps j'ai la chance d'être à moins de 10 min à pattes...

Pour les impôts, je fraude, pas de perte comme ca.
Avatar de xaiev INpactien
xaiev Le lundi 4 octobre 2010 à 14:04:12
Inscrit le mercredi 6 février 08 - 256 commentaires
PCI vient d'être cité au journal de 14h d'Inter
Avatar de ed INpactien
ed Le lundi 4 octobre 2010 à 14:05:02
Inscrit le samedi 9 février 08 - 2217 commentaires
Pareil je viens d'entendre parler de Pc Inpact sur France inter, la classe
Avatar de Choub INpactien
Choub Le lundi 4 octobre 2010 à 14:05:08
Inscrit le lundi 16 janvier 06 - 870 commentaires
Il se passe quoi si on se fait chopper à télécharger de la zic dont on a les CDs ?
Avatar de Paulo53 INpactien
Paulo53 Le lundi 4 octobre 2010 à 14:07:55
Inscrit le lundi 15 juin 09 - 39 commentaires
Moi j'ai hâte de voir leur propos quand ils vont se rendre compte que ça va rien changer sur les revenus des artistes, majors, éditeurs, & cie..
Avatar de uzak INpactien
uzak Le lundi 4 octobre 2010 à 14:08:03
Inscrit le vendredi 12 mai 06 - 6882 commentaires

J'y ai pensé aussi, mais j'ai eu peur d'un deuxième bide... Ça aurait été trop dur pour moi.
Rien que d'avouer que j'y ai pensé, ça me donne des idées noires
Avatar de rameaux INpactien
rameaux Le lundi 4 octobre 2010 à 14:09:04
Inscrit le jeudi 22 février 07 - 2920 commentaires

Personne n'a vu le docu sur elle hier soir su France3, ca donne envie de ressortir la guillotine du garage...

ça donnerait de l'importance à des choses qui n'en non pas.

mais après ça mon déjeuné a envie de se faire la mal, évite ce genre de truc après manger. S.V.P

edit

Moi j'ai hâte de voir leur propos quand ils vont se rendre compte que ça va rien changer sur les revenus des artistes, majors, éditeurs, & cie..

les chiffres tu leurs faire dire ce que tu veut, il suffis de bien les choisir pour décorer ton propos.

Edité par rameaux le lundi 4 octobre 2010 à 14:11
Avatar de Paulo53 INpactien