S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

L'envoi des emails d’Hadopi planifié pour 10h30, aujourd’hui

Un pour tous, tous, sauf un

« Ce qui nous a été dit, c’est que cela a été fait ». Un autre opérateur nous confirme nos informations sur le lancement aujourd'hui de la réponse graduée : l'envoi des premiers emails d'avertissement.

huit heures

Numéricable et Bouygues ont bien été les premiers à ouvrir leur plateforme de relai des emails d’Hadopi, sauf que pour Bouygues, le passage « en production » a été consécutif à un problème technique, indépendant de sa volonté.

Tous les FAI s’étaient cependant entendus pour n’appuyer sur le bouton que lorsque le système de relai serait prêt. Une heure planifiée pour 10h30 ce matin. Tous les FAI, « sauf un » insiste finalement une source interne.
Marc Rees

Journaliste, rédacteur en chef

Publiée le 04/10/2010 à 12:27

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 317 commentaires

Avatar de aedorlen INpactien
aedorlen Le lundi 4 octobre 2010 à 13:17:03
Inscrit le mardi 20 décembre 05 - 10289 commentaires
Je préfèrerais passer sur alice, mais chacun ses fantasmes

Pourtant, Rodolphe ne manque pas de charme. loveeyessmly.gif

perv.gif
Avatar de Spidard INpactien
Spidard Le lundi 4 octobre 2010 à 13:17:18
Inscrit le vendredi 6 juillet 07 - 2038 commentaires
eh bien, faut il encore télécharger le bon truc pour qu'ils se bougent !!!

Je vais faire une recherche CarlaB.torrent, çà risque sans doute de marcher ?


C'est pas pour écouter, c'est pour recevoir leur mail !!!

c'est ce qu'on dit... humour.png copain

ceci dit, ce torrent doit etre classifié ordre de priorité "écarlate ET clignotant" chez TMG
Avatar de Ciborge INpactien
Ciborge Le lundi 4 octobre 2010 à 13:19:14
Inscrit le mercredi 1 septembre 10 - 467 commentaires
Avatar de dfzefsfsrg INpactien
dfzefsfsrg Le lundi 4 octobre 2010 à 13:19:52
Inscrit le mercredi 23 juillet 08 - 1610 commentaires
Pourtant, Rodolphe ne manque pas de charme. loveeyessmly.gif

perv.gif

C'est pas un des rennes du père noël, ça ?


Pour le coup, vu que c'est TMG qui relève les IP, je miserais bien sur l'intégrale des bronzés aussi
Avatar de Fantassin INpactien
Fantassin Le lundi 4 octobre 2010 à 13:20:48
Inscrit le lundi 5 novembre 07 - 4078 commentaires
Aujourd'hui, oui, mais lequel ?
Avatar de youri_1er INpactien
youri_1er Le lundi 4 octobre 2010 à 13:22:28
Inscrit le jeudi 8 septembre 05 - 14718 commentaires
C'est pas un des rennes du père noël, ça ?


Pour le coup, vu que c'est TMG qui relève les IP, je miserais bien sur l'intégrale des bronzés aussi

niet c'est que la musique pour le moment!
Avatar de pti_pingu INpactien
pti_pingu Le lundi 4 octobre 2010 à 13:24:56
Inscrit le jeudi 15 janvier 09 - 9585 commentaires
RAS Normal, je suis un hermite (pas Thierry ) pas de télé, musiques, films



trois.gif et tu veux une médaille pour cette blague foireuse?

Edité par pti_pingu le lundi 4 octobre 2010 à 13:26
Avatar de calahan59 INpactien
calahan59 Le lundi 4 octobre 2010 à 13:25:07
Inscrit le jeudi 6 octobre 05 - 1152 commentaires
eh bien, faut il encore télécharger le bon truc pour qu'ils se bougent !!!

Je vais faire une recherche CarlaB.torrent, çà risque sans doute de marcher ?


C'est pas pour écouter, c'est pour recevoir leur mail !!!


Personne n'a vu le docu sur elle hier soir su France3, ca donne envie de ressortir la guillotine du garage...
Avatar de brice.wernet INpactien
brice.wernet Le lundi 4 octobre 2010 à 13:27:38
Inscrit le mardi 18 mars 03 - 1552 commentaires
Toujours rien...



... Mais j'ai pas installé la mule (ni un autre animal du genre)
Avatar de Cyber_zergo INpactien
Cyber_zergo Le lundi 4 octobre 2010 à 13:30:02