S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Flash Info : Fêtons la TVA à 2,1 % : abonnez-vous dès 17 € par an !

Le nouveau Cinema Display 27" d'Apple en test chez Anandtech

Vous m'en commanderez 6 !

Display Cinema 27 AnandtechApple a introduit le mois dernier, en même temps que l'annonce des nouveaux Mac Pro, un nouvel écran 27 pouces. Celui-ci embarque une dalle IPS disposant d'une définition de 2560 x 1440 (16 : 9).

Ce nouveau modèle se distingue aussi par une connectique pensée pour les machines Apple puisque l'on a droit à un unique connecteur mini DisplayPort habituel chez les produits de la marque à la Pomme et que l'on retrouve aussi sur la Radeon HD 5870 Eyefinity 6 d'AMD.

Nos confrères d'Anandtech se sont penchés sur son cas et nous livrent un test complet de la bête.
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Google+

Publiée le 29/09/2010 à 00:20

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 141 commentaires

Avatar de arkansis INpactien
arkansis Le mercredi 29 septembre 2010 à 01:29:08
Inscrit le jeudi 1 avril 04 - 3202 commentaires
Payer un tel prix pour un tel choix de connectique c'est vraiment du foutage de gueule ! Même le moindre TN à 200€ fait mieux

Edité par arkansis le mercredi 29 septembre 2010 à 01:29
Avatar de newsmars INpactien
newsmars Le mercredi 29 septembre 2010 à 01:33:42
Inscrit le jeudi 12 mai 05 - 192 commentaires
Payer un tel prix pour un tel choix de connectique c'est vraiment du foutage de gueule ! Même le moindre TN à 200€ fait mieux


Pas mieux !!!!!!
Avatar de fbleuf INpactien
fbleuf Le mercredi 29 septembre 2010 à 01:35:03
Inscrit le vendredi 17 juillet 09 - 46 commentaires
C'est quoi la version du display-port 1.2 ?
Avatar de Salocin INpactien
Salocin Le mercredi 29 septembre 2010 à 01:42:12
Inscrit le lundi 2 février 04 - 534 commentaires
En revanche, ce "nouveau" modèle se distingue toujours des autres grâce à sa fabuleuse dalle glossy, pratique pour les fans des reflets, pour se recoiffer, se maquiller, se brosser les dents
Avatar de pecos INpactien
pecos Le mercredi 29 septembre 2010 à 01:42:48
Inscrit le mercredi 28 mars 07 - 709 commentaires
Payer un tel prix pour un tel choix de connectique c'est vraiment du foutage de gueule ! Même le moindre TN à 200€ fait mieux

parce que tu te préoccupe d'abord des connecteurs toi, quand tu achète un écran ?
Je sais pas mais moi c'est l'image qui m'intéresse.

D'ailleurs je risque pas d'acheter cette... chose. Malgré l'excellent test que je viens de lire.
Notoirement pas assez de contraste par rapport à mon trinitron, sans compter le lag, les angles de visions pas si bons qu'on le dit même sur un IPS et les noirs jamais vraiment noirs à moins de l'étindre carrément. et l'écran brillant, et... etc...

Alors tu vois, simplement parler de dalle TN, connectique ou pas connectique, j'ai l'impression de me salir la bouche.
C'est pour les kevins peut être ce genre de dalle... ils adorent avoir plein de cables derrière. C'est sûr qu'un seul mini DP, ça le ferait pas.
Avatar de stephino21 INpactien
stephino21 Le mercredi 29 septembre 2010 à 02:06:17
Inscrit le samedi 9 février 08 - 89 commentaires
parce que tu te préoccupe d'abord des connecteurs toi, quand tu achète un écran ?
Je sais pas mais moi c'est l'image qui m'intéresse.

D'ailleurs je risque pas d'acheter cette... chose. Malgré l'excellent test que je viens de lire.
Notoirement pas assez de contraste par rapport à mon trinitron, sans compter le lag, les angles de visions pas si bons qu'on le dit même sur un IPS et les noirs jamais vraiment noirs à moins de l'étindre carrément. et l'écran brillant, et... etc...

Alors tu vois, simplement parler de dalle TN, connectique ou pas connectique, j'ai l'impression de me salir la bouche.
C'est pour les kevins peut être ce genre de dalle... ils adorent avoir plein de cables derrière. C'est sûr qu'un seul mini DP, ça le ferait pas.

Merci :)
Avatar de ben51 INpactien
ben51 Le mercredi 29 septembre 2010 à 04:44:15
Inscrit le dimanche 15 mars 09 - 512 commentaires
parce que tu te préoccupe d'abord des connecteurs toi, quand tu achète un écran ?


J'aime bien pouvoir branché mon ordinateur sur l'écran tout neuf que je vient d'acheter
Avatar de aedorlen INpactien
aedorlen Le mercredi 29 septembre 2010 à 08:22:53
Inscrit le mardi 20 décembre 05 - 10289 commentaires
parce que tu te préoccupe d'abord des connecteurs toi, quand tu achète un écran ?


Ben à part avec un Mac qui va bien, tu peux juste rien brancher dessus sans recourir à un adaptateur alors oui, ça ne me semble pas anodin comme préoccupation.

On ne lui demande pas non plus d'avoir 18 HDMI, 14 DVI, 12 VGA et je sais pas quoi, mais juste un DVI et à la rigueur un VGA, ça n'aurait pas été du luxe.


Bon après c'est sûr que la dalle brillante... crever.gif
Avatar de labdam Equipe
labdam Le mercredi 29 septembre 2010 à 08:36:26
Inscrit le vendredi 21 février 03 - 4613 commentaires

Ben à part avec un Mac qui va bien, tu peux juste rien brancher dessus sans recourir à un adaptateur alors oui, ça ne me semble pas anodin comme préoccupation.

On ne lui demande pas non plus d'avoir 18 HDMI, 14 DVI, 12 VGA et je sais pas quoi, mais juste un DVI et à la rigueur un VGA, ça n'aurait pas été du luxe.


Bon après c'est sûr que la dalle brillante... crever.gif

Le VGA ce n'est pas possible à cause de la définition de l'écran ;-)
Avatar de raoudoudou INpactien
raoudoudou Le mercredi 29 septembre 2010 à 09:04:26