S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

GPU-Z passe à la version 0.46 : support des Radeon HD 6000

Future Proof

PCi Labs EVGA GTX 460 BIOS GPU-ZLe très utile GPU-Z, permettant de tout savoir de votre GPU, vient de passer à la version 0.4.6. Au programme, quelques corrections de bugs, notamment au niveau de la lecture des BIOS.

Le support des FirePro V8750 ainsi que des GeForce GTS 455, GTS 450, GT 440, GT 430, GT 420, GT 330, GT 218 / ION, GTX 470M, GTX 460M, GT 445M, GT 435M, GT 425M, GT 420M, GT 415M et GeForce 310M est de la partie. La majorité étant des modèles qui devraient bientôt être annoncés, ou qui le sont déjà (voir notre dossier sur les nouvelles cartes graphiques mobiles du caméléon).

Le support des Radeon HD 6000 commence aussi à faire son apparition. La vitesse des ventilateurs des cartes de NVIDIA sera désormais indiquée en tpm. Comme toujours, pour les détails et le téléchargement, ça se passera par ici.
Publiée le 03/09/2010 à 16:16

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 10 commentaires

Avatar de gachdel INpactien
gachdel Le vendredi 3 septembre 2010 à 16:59:53
Inscrit le mercredi 5 décembre 07 - 2739 commentaires
Comment est-ce que des GPU même pas officiels peuvent être supportés par une application qui ne vient même pas d'AMD?!
GPU-Z aurait des infos venant d'AMD?
Avatar de Supernaz INpactien
Supernaz Le vendredi 3 septembre 2010 à 17:08:17
Inscrit le mardi 17 mai 05 - 923 commentaires
Comment est-ce que des GPU même pas officiels peuvent être supportés par une application qui ne vient même pas d'AMD?!
GPU-Z aurait des infos venant d'AMD?

je me pose la même question.
Sur d'autres sites, c'est précisé: "des informations préliminaires" concernant les HD6000
C'est peut être juste la référence, juste les info paru avec les catalyst 10.8, va savoir.

Edité par Supernaz le vendredi 3 septembre 2010 à 17:09
Avatar de alatoura INpactien
alatoura Le vendredi 3 septembre 2010 à 18:00:35
Inscrit le vendredi 13 février 09 - 36 commentaires
Future Proof...
Massive Attack inside...
Avatar de tekila67 INpactien
tekila67 Le vendredi 3 septembre 2010 à 20:27:57
Inscrit le lundi 16 avril 07 - 28 commentaires
Étrange, il ne fonctionne pas sur mon Seven 64bits, il me dit que le logiciel n'est pas compatible et de vérifier si je ne devrai pas chercher une version 64bits, suis-je le seul dans cette situation ?
Avatar de cid_Dileezer_geek INpactien
cid_Dileezer_geek Le vendredi 3 septembre 2010 à 20:54:23
Inscrit le lundi 16 mars 09 - 11557 commentaires
Étrange, il ne fonctionne pas sur mon Seven 64bits, il me dit que le logiciel n'est pas compatible et de vérifier si je ne devrai pas chercher une version 64bits, suis-je le seul dans cette situation ?



Il fonctionne parfaitement sur mon seven 64 bits
Avatar de tekila67 INpactien
tekila67 Le vendredi 3 septembre 2010 à 22:40:32
Inscrit le lundi 16 avril 07 - 28 commentaires
Voila exactement ce qu'il me dit :http://s2.noelshack.com/uploads/images/11621846649105_sans_titre.jpg

Je l'ai téléchargé trois fois, sur les 2 serveurs français du site de techPowerUp!
Bizarre zarb.gif
Avatar de David_L Equipe
David_L Le vendredi 3 septembre 2010 à 23:04:37
Inscrit le vendredi 13 septembre 02 - 26581 commentaires
Cela ne vient pas du x64 en tous cas, je ne fais mes tests qu'en 64 bits sans le moindre problème.
Avatar de R404a INpactien
R404a Le samedi 4 septembre 2010 à 11:52:59