S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Flash Info : Fêtons la TVA à 2,1 % : abonnez-vous dès 17 € par an !

Analyse de la GeForce GTX 480 à trois slots de Zotac

Chauuuuuud cacao ! Chaud, chaud, chocolaaaaat !

Zotac Amp EditionRappeler qu'une GeForce GTX 480 chauffe plus que de raison est certainement superflu. Cela n'empêche tout de même pas certains constructeurs de proposer des versions encore plus performantes de cette bête de course, avec un ventirad maison en espérant qu'il dissipera les watts avec une efficacité hors du commun.

C'est le cas de Zotac et son modèle AMP! Édition qui vient d'être analysé par nos amis de Hot Hardware qui ont décidé de voir ce qu'elle avait dans le ventre tant en terme de puissance que de nuisance sonore. Un produit de rêve... ou pas ?
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Google+

Publiée le 19/08/2010 à 00:20

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 23 commentaires

Avatar de 4RB-bzh- INpactien
4RB-bzh- Le jeudi 19 août 2010 à 00:40:30
Inscrit le lundi 3 novembre 08 - 258 commentaires
Sympa au niveau des perfs, par contre avec le prix du jus qui vient d'augmenter, je sais pas si c'est un investissement judicieux, surtout quand on voit le prix du monstre, ça file les larmes aux yeux!! Sinon, un bon chauffage d'appoint pour l'hiver qui sera là bientôt!
Avatar de Commentaire censuré INpactien
Commentaire censuré Le jeudi 19 août 2010 à 00:47:03
Inscrit le jeudi 21 janvier 10 - 323 commentaires
Sympa au niveau des perfs, par contre avec le prix du jus qui vient d'augmenter, je sais pas si c'est un investissement judicieux, surtout quand on voit le prix du monstre, ça file les larmes aux yeux!! Sinon, un bon chauffage d'appoint pour l'hiver qui sera là bientôt!


Mouaif... qu'elle consomme beaucoup en charge est une chose (qui fait vraiment tourner sa CG au max sur des très longues durées ?), l'important est qu'elle consomme en mode 2D, en "idle", c'est dans ce mode là qu'on devrait comparer leurs consommations...
Avatar de xdrh INpactien
xdrh Le jeudi 19 août 2010 à 00:49:23
Inscrit le mardi 2 juin 09 - 355 commentaires
J'ai pas l'impression que le système de refroidissement permette d'expulser les... (combien de Watts déjà ?) W dégagés par le GPU de la GTX480. Peut-être aurait-il été judicieux d'indiquer aussi le modèle de boitier utilisé, les conditions du test (température extérieure, boitier ouvert/fermés...) et les températures CM/CPU.

Pour le reste, ma GTX285 remplit déjà bien office, que ce soit en tant que chauffage d'appoint pour l'hiver ou comme carte graphique, donc j'attends encore de trouver quelque chose qui vaille vraiment la peine de la remplacer.
Avatar de maxidingue fr 33 INpactien
maxidingue fr 33 Le jeudi 19 août 2010 à 02:57:13
Inscrit le mercredi 15 octobre 08 - 20 commentaires
pas mal mais trois slot quand même et franchement moi j'ai une gtx480PNY de ref et je l'ai overclocker au même fréquence et je peut monter plus haut mais sa sert a rien puis franchement en température les gtx4xx son pas des four a se point .
la gestion du ventillo et mal gérer de base moi j'ai configuré moi même et OC je reste entre 70-85° donc franchement pas si terrible et niveaux perf je les trouve vraiment bonne.
Avatar de ouragan INpactien
ouragan Le jeudi 19 août 2010 à 02:58:59
Inscrit le jeudi 6 novembre 03 - 18396 commentaires
J'adore le blason à la fin
" Hot hardware recommended " ...

Il y a 23 commentaires

;