S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Au tour de Clubic de se mettre à tester des aspirateurs... robots

Parce que les geeks ne regardent pas tous M6 boutique

Et voilà, il fallait que bien cela arrive : nos confrères de Clubic se mettent à tester des aspirateurs ! Mais pas n'importe lesquels, rassurez vous, ce sont les modèles certifiés 100 % pur geek, ceux-là même qui font tout, presque tout, tout seul. Nous avons donc affaire à un match en 1 contre 1 avec le Roomba 555 d'iRobot qui est opposé au Navibot SR 8855 de Samsung.

Nos confrères ont réalisé une petite vidéo montrant les deux engins en action :


Mais qu'ont-ils pensé nos confrères de ces deux aspirateurs robotisés ? Ils nous ont néanmoins assuré qu'aucun Julien n'avait été blessé durant ces essais... ouf !
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Google+

Publiée le 07/08/2010 à 00:35

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 63 commentaires

Avatar de HDSDI INpactien
HDSDI Le samedi 7 août 2010 à 14:05:26
Inscrit le vendredi 22 août 08 - 97 commentaires
un aspirateur sans une nana derrière


Yakety sax sans une nana derrière

Avatar de 127.0.0.1 INpactien
127.0.0.1 Le samedi 7 août 2010 à 14:06:29
Inscrit le mercredi 29 avril 09 - 13213 commentaires
Le mouvement brownien du Rumba c'est vraiment pas efficace à moins de le laisser 4 heures. L'algo du Samsung est bien meilleur.

Au fait, c'est quelle version de Linux dessus ?



Edité par 127_0_0_1 le samedi 7 août 2010 à 14:06
Avatar de Zed-K INpactien
Zed-K Le samedi 7 août 2010 à 14:11:11
Inscrit le vendredi 20 avril 07 - 7689 commentaires
Au fait, c'est quelle version de Linux dessus ?

Windows CE...

(Je sais pas si ta question était ironique, mais ma réponse ne l'est pas, cf. l'article de Clubic )

Edité par Zed-K le samedi 7 août 2010 à 14:11
Avatar de dr_plans INpactien
dr_plans Le samedi 7 août 2010 à 14:29:58
Inscrit le vendredi 17 septembre 04 - 765 commentaires
et on peut faire des mise à jour du firmware ?
Paske visiblement ça ferait du bien au Roomba.
Avatar de 127.0.0.1 INpactien
127.0.0.1 Le samedi 7 août 2010 à 14:33:22
Inscrit le mercredi 29 avril 09 - 13213 commentaires
et on peut faire des mise à jour du firmware ?
Paske visiblement ça ferait du bien au Roomba.


Mieux que ca, on peut le contrôler soi meme perv.gif
Avatar de R404a INpactien
R404a Le samedi 7 août 2010 à 14:38:30
Inscrit le jeudi 12 février 09 - 1002 commentaires
Moi j'ai pris une femme, c'est plus multi tache (jdéconne je fais aussi le ménage), c'est surtout mon toutou qui risque de pas lui laisser le temps de faire une pièce (rottweiller) déjà avec un classique, elle apprécie pas l'embout.

Edité par R404a le samedi 7 août 2010 à 14:38
Avatar de trolleur anonyme INpactien
trolleur anonyme Le samedi 7 août 2010 à 15:23:00
Inscrit le vendredi 12 septembre 08 - 455 commentaires
Moi j'ai pris une femme [...] déjà avec un classique, elle apprécie pas l'embout.


Tu peux développer stp
Avatar de Zed-K INpactien
Zed-K Le samedi 7 août 2010 à 17:43:29