S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Alienware M17x : Core i7 et CrossFire pour 5 kg de puissance

Hmmm, j'vais voir sous le matelas de David s'il n'y a pas 3000 $

Alienware M17x Si l'on aime beaucoup le M11x d'Alienware en raison de son concept de machine de jeu miniaturisée, rappelons que pour faire ce faire, Alienware s'appuie sur ses mythiques M15x et M17x puis en réduit les dimensions.

Après quelques coups de masse bien placés, une bonne paire de vis enlevées le constructeur arrive à nous proposer une machine vraiment transportable de... 2 kg !

Blague à part, nos confrères d'Hardware Heaven ont mis la main sur un M17x de dernière génération, sérieusement équipé d'un Core i7 620M (de 2.66 GHz à 3.33 GHz), d'un Crossfire de Mobility Radeon HD 4870 1 Go, le tout accompagné d'un SSD de 256 Go. 

Cet OVNI de pas moins de 5 kg a été malmené dans tous les sens et nos amis ont même testé l'autonomie qui est loin d'être ridicule vu la configuration embarquée... mais la question qui nous taraude ici est plutôt de connaître sa capacité à jouer en haute résolution et surtout de savoir si il vaut le prix astronomique demandé par le fabricant.
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Google+

Publiée le 24/07/2010 à 09:09

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 35 commentaires

Avatar de JohnCaffey INpactien
JohnCaffey Le samedi 24 juillet 2010 à 09:25:09
Inscrit le mercredi 30 août 06 - 6810 commentaires
Pas de bras, pas d'Alienware.
Avatar de Esod INpactien
Esod Le samedi 24 juillet 2010 à 09:35:43
Inscrit le jeudi 8 septembre 05 - 907 commentaires
Il tourne sous Vista...
Avatar de gokudomatic INpactien
gokudomatic Le samedi 24 juillet 2010 à 09:54:41
Inscrit le mercredi 15 décembre 04 - 12299 commentaires
Il tourne sous Vista...

ah ouais, c'est de la merde alors.
Avatar de benjarobin INpactien
benjarobin Le samedi 24 juillet 2010 à 09:59:37
Inscrit le dimanche 17 décembre 06 - 1193 commentaires
Il tourne sous Vista...
???
Windows 7 Home Premium 64-bit

Avatar de patos INpactien
patos Le samedi 24 juillet 2010 à 10:02:47
Inscrit le mercredi 7 novembre 07 - 7118 commentaires
Vu qu'un ami à un gros XPS M1730 dérivé de l'alienware, payé 2000€, je trouve pas que le prix est si cher que ça

C'est sincèrement le meilleur transportable que je connaisse ^^
Avatar de alexcooltranquille INpactien
alexcooltranquille Le samedi 24 juillet 2010 à 10:13:17
Inscrit le jeudi 3 janvier 08 - 93 commentaires
Hmmm, j'vais voir sous le matelas de David s'il n'y a pas 3000 $

huit.gif
Avatar de labdam Equipe
labdam Le samedi 24 juillet 2010 à 10:17:31
Inscrit le vendredi 21 février 03 - 4611 commentaires

ben il dit qu'il lui reste des $$ quand il revient des US, donc je me dis qu'a force d'y aller, il doit avoir un matelas de billet quoi non?
Avatar de blindv INpactien
blindv Le samedi 24 juillet 2010 à 10:26:42
Inscrit le lundi 11 mai 09 - 187 commentaires
J'aimerai qu'on m'explique,
Pourquoi avec un Core i7 620M ( 2 coeur ... ), dell nous met de la DDR a 1333 mHz, alors que sur le site d'intel il est clairement marqué :
http://ark.intel.com/Product.aspx?id=43560

Memory Types DDR3-800/1066

?

Avatar de David_L Equipe
David_L Le samedi 24 juillet 2010 à 10:27:31
Inscrit le vendredi 13 septembre 02 - 26598 commentaires
Parce qu'entre la spec officielle, et la pratique, il y a un monde ;) Sinon comment on mettrait de la DDR3 @ 2 GHz, sur des Core i5/i7 ? ^^
Avatar de blindv INpactien
blindv Le samedi 24 juillet 2010 à 10:29:48