S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Le Kinect serait vendu à 149,99 $

Prix psycho, oui, mais logique ?

Le prix du nouvel accessoire de jeu de Microsoft n'a pas encore été révélé officiellement, mais un indice très concluant a été donné aujourd'hui :

prix kinect

Il s'agit d'une page de précommande pour le Kinect, au prix de 149,99 $. Seule un petit message nous met en garde que ce prix n'est pas définitif, et est susceptible d'évoluer. Peut-être s'agit-il d'un test du prix auprès des clients, l'annonce définitive ayant lieu quand assez de précommandes auront été effectuées.
Publiée le 23/06/2010 à 08:48

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 83 commentaires

Avatar de CUlater INpactien
CUlater Le mercredi 23 juin 2010 à 08:51:36
Inscrit le jeudi 17 juin 10 - 1603 commentaires
125€ donc. J'aurais fixé entre 99 et 110, mais vu que c'est Micro$soft, c'est justifié
Avatar de snowers INpactien
snowers Le mercredi 23 juin 2010 à 08:54:13
Inscrit le vendredi 14 septembre 07 - 760 commentaires
Ca fait cher pour une webcam

@ Culater : rêve pas, en France ce sera 149 € voire 199 €, ils sont presque aussi doués qu'Apple pour faire les conversions

Edité par snowers le mercredi 23 juin 2010 à 08:55
Avatar de CUlater INpactien
CUlater Le mercredi 23 juin 2010 à 08:57:15
Inscrit le jeudi 17 juin 10 - 1603 commentaires
Mais je ne comptais pas l'acheter en France, je me faisais la conversion pour voir combien je débourserai réellement
Avatar de copaz INpactien
copaz Le mercredi 23 juin 2010 à 09:04:04
Inscrit le vendredi 11 juin 10 - 407 commentaires
+ 70 Euros le jeu Kinect Sports

soit plus cher qu'une Wii...
Avatar de Nap1 INpactien
Nap1 Le mercredi 23 juin 2010 à 09:04:30
Inscrit le jeudi 20 mai 10 - 14 commentaires
C'est vrai que c'est pas donné quand même ! M'enfin ce sont des produits dédiés aux consoles, dont en général, c'est cher.
Avatar de INknown INpactien
INknown Le mercredi 23 juin 2010 à 09:09:49
Inscrit le mardi 8 août 06 - 562 commentaires
Ah oué, donc en fait ils ont osé le garder ce logo moche pour le store...
Avatar de Narann INpactien
Narann Le mercredi 23 juin 2010 à 09:13:28
Inscrit le mercredi 11 mars 09 - 468 commentaires
C'est vrai que c'est pas donné quand même ! M'enfin ce sont des produits dédiés aux consoles, dont en général, c'est cher.

+1
Franchement c'est abusé... Maintenant, c'est toujours la même chose: Plus ils "markete" à fond sur le produit plus ils peuvent se permettre d'augmenter le prix car "tout le monde va l'acheter parce que c'est 'vu à la TV'!"
Avatar de paulm INpactien
paulm Le mercredi 23 juin 2010 à 09:16:48
Inscrit le jeudi 7 mai 09 - 4 commentaires
Amazon.fr me le propose à EUR 149,95 en pré-commande, livrable dans l'UE.
Avatar de Abaker.bast INpactien
Abaker.bast Le mercredi 23 juin 2010 à 09:17:14
Inscrit le mardi 26 juin 07 - 105 commentaires
Leur prix est relativement logique, vu qu'il n'y a qu'un seul périphérique pour toute la famille.
Si vous comptez 4 wiimote/Psmove pour les parties en famille ça revient plus cher que ça, sauf que les gens préfèrent acheter en plusieurs fois ça "glisse" mieux.
Je ne sais pas si ils y ont pensé quand ils ont crée leur joujou, ça va compliquer sa rentabilité et leur stratégie commerciale.
Btw le seul avantage c'est qu'il n'y a que des consoleux qui seront prêt à payer ce prix là pour un truc qui a 1 seconde de latence dans les meilleurs préview. J'ai pas fini de me marrer.
Avatar de socratee INpactien
socratee Le mercredi 23 juin 2010 à 09:18:55