S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Flash Info : Fêtons la TVA à 2,1 % : abonnez-vous dès 17 € par an !

Intel : des baisses de tarif importantes durant l'été ?

Ils vont fondre comme neige au soleil

Intel Pentium LogoSelon nos confrères d'HKEPC, la liste de prix d'Intel pourrait subir de nombreuses modifications durant l'été.

On verrait ainsi apparaître de nouveaux modèles : le Celeron E3500, le Pentium E5700, le Pentium E6800, le Core i3 560 et le Core i5 760 alors que d'autres verraient leur prix baisser.

Le plus concerné serait sans doute le Core i7 950 dont le tarif serait quasiment divisé par deux alors que pour d'autres il sera question de quelques dizaines de dollars.

Intel été 2010 Pricelist

On se demande aussi si le Core i7 870, qui est désormais plus cher que le Core i7 875k, sera concerné par cette vague de retouche... l'avenir nous le dira.
Publiée le 21/06/2010 à 15:48

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 40 commentaires

Avatar de QQumber INpactien
QQumber Le lundi 21 juin 2010 à 15:51:03
Inscrit le lundi 10 mai 10 - 24 commentaires
"Le plus concerné serait sans doute le Core i5 950 dont le tarif serait quasiment divisé par deux alors que pour d'autres il sera question de quelques dizaines de dollars."

C'est plutôt le core i7 950 d'après le tableau ?

Sinon c'est une très bonne nouvelle :) .
Avatar de alzorglub INpactien
alzorglub Le lundi 21 juin 2010 à 15:52:53
Inscrit le mercredi 8 juin 05 - 777 commentaires
Intel : des baisses de tarif importantes durant l'été ?


comme tout les ans ?
Avatar de Clad omnislash INpactien
Clad omnislash Le lundi 21 juin 2010 à 15:54:07
Inscrit le samedi 27 novembre 04 - 1787 commentaires
En octobre ou novembre 2009 (je sais plus trop), ou j'ai acheté 169 euros le core i5 750 neuf, je me dis que sa baisse pas temps que ça . Le i5 760 baisse c'est déjà ça, pour 9$ de plus pourquoi s'en priver.
Avatar de Renardin6 INpactien
Renardin6 Le lundi 21 juin 2010 à 15:54:51
Inscrit le vendredi 12 janvier 07 - 336 commentaires
c'est le i7 950 qui baisse. Erreur dans la news mais pas sur l'image.
Avatar de hyunkel07 INpactien
hyunkel07 Le lundi 21 juin 2010 à 16:05:54
Inscrit le vendredi 17 novembre 06 - 24 commentaires
J'attends des baisses sur les SSD
Avatar de Tner0lf INpactien
Tner0lf Le lundi 21 juin 2010 à 16:10:49
Inscrit le jeudi 6 novembre 08 - 2086 commentaires
Il me faut un Q9650
Avatar de DacK1 INpactien
DacK1 Le lundi 21 juin 2010 à 16:13:34
Inscrit le jeudi 24 avril 08 - 824 commentaires
En octobre ou novembre 2009 (je sais plus trop), ou j'ai acheté 169 euros le core i5 750 neuf, je me dis que sa baisse pas temps que ça . Le i5 760 baisse c'est déjà ça, pour 9$ de plus pourquoi s'en priver.


J'ai payé le mien presque 200 Euros en Fevrier... Les prix avaient remontés.

Edité par DacK1 le lundi 21 juin 2010 à 16:13
Avatar de guiguilaplanque INpactien
guiguilaplanque Le lundi 21 juin 2010 à 16:15:18
Inscrit le lundi 20 février 06 - 279 commentaires
Le coup du prix divisé quasiment par 2, ça me rappelle la bonne époque du Q6600, en juillet 2007. phibee.gif

Souhaitons que l'i7 950 connaisse la même carrière, ce qui est mal engagé vu la valse des sockets prévue chez Intel

Edité par guiguilaplanque le lundi 21 juin 2010 à 16:16
Avatar de wagaf INpactien
wagaf Le lundi 21 juin 2010 à 16:22:32
Inscrit le lundi 15 mai 06 - 1771 commentaires
Le i5 750 ne baisse pas :(
C'est le quad-core i* le moins cher chez Intel à l'heure actuelle.

À moins qu'ils introduisent de nouveaux modèles entièrement 32nm (le i5 750 est en 45) et moins cher..

Mais sans concurrence c'est difficile d'espérer quoi que ce soit.
Avatar de Sat_des_Bois INpactien
Sat_des_Bois Le lundi 21 juin 2010 à 16:24:51