S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Flash Info : Fêtons la TVA à 2,1 % : abonnez-vous dès 17 € par an !

Sondage PCi : Une nouvelle TV pour la coupe du monde 2010 ?

Et en 3D, bien entendu ?

Sky 3D pubLa coupe du monde de football, c'est bientôt... et tout le monde en parle déjà. De notre côté, nous avons voulu savoir si l'argumentaire des constructeurs vous avait incité à changer de TV pour l'occasion, que ce soit déjà fait ou non.

C'est aussi l'occasion pour nous de voir si, en cas de nouvel achat, vous avez décidé d'opter pour une TV des plus simples, un modèle HD ou alors un modèle gérant la 3D / Relief.

Comme toujours, n'hésitez pas à nous donner le détail de votre choix au sein des commentaires, ils sont là pour ça.
Publiée le 10/06/2010 à 10:55

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 354 commentaires

Avatar de mmp35h INpactien
mmp35h Le jeudi 10 juin 2010 à 10:59:53
Inscrit le samedi 24 septembre 05 - 2898 commentaires
Ouai j'ai eu le droit à une sur HD-TV-1080-dolby-prologic-3g++-prenium-cher-hmdi-surround

Bon par contre, il y a toujours de la merde à la TV
Avatar de bord INpactien
bord Le jeudi 10 juin 2010 à 11:00:57
Inscrit le mercredi 19 mai 10 - 477 commentaires
il manque 2 possibilités :
- j'ai pas de télé et je compte pas en avoir.
- le foot c'est quoi ?

du coup bah => "non"
Avatar de overdrives INpactien
overdrives Le jeudi 10 juin 2010 à 11:00:59
Inscrit le mardi 11 juillet 06 - 2998 commentaires
94% non, donc à priori autant voir même moins qu'en temps normal
Avatar de Arthur-FJ INpactien
Arthur-FJ Le jeudi 10 juin 2010 à 11:01:44
Inscrit le samedi 27 décembre 08 - 1786 commentaires

Et pourquoi pas un abonnement platinium mensuel à Pizza-Caca ?
Avatar de Jean_Peuplus INpactien
Jean_Peuplus Le jeudi 10 juin 2010 à 11:01:58
Inscrit le jeudi 18 septembre 08 - 6812 commentaires
pour moi la CDM ce sera en streaming sur mon moniteur PC... ou dans un bar avec une pinte de Guiness en 3D
Avatar de Vilainkrauko INpactien
Vilainkrauko Le jeudi 10 juin 2010 à 11:02:01
Inscrit le mardi 24 février 09 - 4234 commentaires
the yes need the no to win against the no




Ayant banni la télé de chez moi, c'est pas la coupe du monde qui va me faire changer d'avis !
Avatar de eDRAMA INpactien
eDRAMA Le jeudi 10 juin 2010 à 11:02:06
Inscrit le dimanche 28 septembre 08 - 657 commentaires
Payer une télé pour regarder vidéo gag ?
Avatar de gimiz INpactien
gimiz Le jeudi 10 juin 2010 à 11:02:25