S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Flash Info : Fêtons la TVA à 2,1 % : abonnez-vous dès 17 € par an !

Dessin : Google abandonne Windows

La fenêtre prend la porte

Mouvement de fond chez Google : le géant américain supprimerait Windows de son parc informatique, c'est du moins ce qu'annonce le très sérieux Financial Times. Dans l'esprit tordu de Snut, pas de doute, cette histoire d'OS s'enracine.

google abandonne windows

Marc Rees

Journaliste, rédacteur en chef

Publiée le 02/06/2010 à 09:06

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 65 commentaires

Avatar de RaYz INpactien
RaYz Le mercredi 2 juin 2010 à 12:43:36
Inscrit le mercredi 28 mars 07 - 3207 commentaires
zero.gif
je suis indigné quand des gens abonne leur chien pour l'été sous pretexte qu'il ne peuvent pas le prendre avec eux. Pour une fois ce genre d'humour noir ne me fais pas du tout rire.

Avatar de Ellierys Equipe
Ellierys Le mercredi 2 juin 2010 à 13:54:48
Inscrit le mercredi 13 janvier 10 - 3279 commentaires
zero.gif
je suis indigné quand des gens abonne leur chien pour l'été sous pretexte qu'il ne peuvent pas le prendre avec eux. Pour une fois ce genre d'humour noir ne me fais pas du tout rire.


tout dépend de l'abonnement
Avatar de windu.2b INpactien
windu.2b Le mercredi 2 juin 2010 à 13:58:04
Inscrit le lundi 18 avril 05 - 34118 commentaires

tout dépend de l'abonnement


Cette faute est tellement belle (parce qu'en plus, il a mal conjugué) que je n'ose dénaturer l'œuvre en la corrigeant.
Avatar de Inny INpactien
Inny Le mercredi 2 juin 2010 à 13:59:04
Inscrit le lundi 17 août 09 - 2817 commentaires
Avatar de 2show7 INpactien
2show7 Le mercredi 2 juin 2010 à 14:14:29
Inscrit le vendredi 24 juillet 09 - 9696 commentaires

Cette faute est tellement belle (parce qu'en plus, il a mal conjugué) que je n'ose dénaturer l'œuvre en la corrigeant.


je ne vois pas


Edité par 2show7 le mercredi 2 juin 2010 à 14:16
Avatar de sniperdc INpactien
sniperdc Le mercredi 2 juin 2010 à 14:18:20
Inscrit le vendredi 24 août 07 - 7319 commentaires
neuf.gif

Un moment epic pour ceux qui n'ont pas reconnu steve Ballmer
Avatar de ano_635044037212003106 INpactienne
ano_635044037212003106 Le mercredi 2 juin 2010 à 14:19:00
Inscrite le jeudi 21 juillet 05 - 7516 commentaires

je ne vois pas


[strike]abonne[/strike] abandonnent
Avatar de 2show7 INpactien
2show7 Le mercredi 2 juin 2010 à 14:24:49
Inscrit le vendredi 24 juillet 09 - 9696 commentaires
Cela m'apprendra de ne pas avoir relu plus haut(j'ai pigé)

Edité par 2show7 le mercredi 2 juin 2010 à 14:25
Avatar de after_burner INpactien
after_burner Le mercredi 2 juin 2010 à 14:32:36
Inscrit le mercredi 16 juillet 08 - 6963 commentaires

[strike]abonne[/strike] abandonnent


C'est toi sur la photo?

avec tous tes avatars-on eu droit au buste, les jambes et maintenant la tête-un peu de recompositing et on pourrait avoir une image entière, des pied à la tête.



oui, j'ai tjs pas trouvé les photos du forum.
Avatar de ano_635044037212003106 INpactienne
ano_635044037212003106 Le mercredi 2 juin 2010 à 14:38:33