S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Flash Info : Fêtons la TVA à 2,1 % : abonnez-vous dès 17 € par an !

Concours des 7 ans de PCi : 7000 € de lots et des CPU sous NDA !

Et plein de belles choses encore...

PC INpact anniversaireComme promis, c'est juste après notre concours dédié à la nouvelle version Prix du Net que nous lançons celui destiné à remercier la communauté INpactienne pour les 7 ans d'existence de PC INpact.

7 ans... déjà : Merci à vous !

Un concours qui est avant tout destiné aux geeks, tant par ses questions que de par ses ... 7000 € de lots.

Parmi eux on trouvera les derniers composants du moment tels que le Core i7 980X d'Intel, le SSD C300 de 128 Go de Crucial, des GeForce GTX 470 SuperClocked signées eVGA, mais aussi des cartes mères haut de gamme de Gigabyte.

Plein de produits qui dépotent... et même des CPU qui n'existent pas encore !

Comme cela a déjà été le cas par le passé, Intel nous a permis de vous faire gagner des processeurs qui sont encore sous NDA, sur lesquels nous ne pouvons donc pas vous dire grand chose... mais dont la référence vous sera dévoilée sous peu, promis.

Pour la partie boîtier, alimentation et refroidissement, ce sont Antec, Lian Li et Noctua qui ont tenus à se joindre à nous cette année en vous offrant plusieurs de leurs produits phares.

Des exemplaires de la B.D. « Les Geeks », ainsi que des lots spécifiques à  PCi

Les geeks Tome 5On appréciera aussi que les éditions Soleil ainsi que Thomas Labourot (cousin de notre cher Damien, du même nom) vous permettent de gagner des exemplaires du tome 5 de sa fameuse bande dessinée « Les Geeks », dédicacés par le dessinateur, himself.

Bien entendu, de nombreux t-shirts sont à gagner, ainsi qu'une trentaine d'abonnements Premium d'une durée d'un an. Comme pour le concours précédent, si le gagnant est déjà abonné, il verra sa durée de validité repoussée d'un an.

Comme toujours, les questions sont parfois simples, parfois pleines de pièges... mais la réponse est toujours simple à trouver, avec un peu d'astuce.

Merci encore à tous nos partenaires... et bonne chance à tous ! Vous avez jusqu'au vendredi 28 mai à 00h01 pour répondre.

Concours PCi 7 ans 2010 Corrigé
Publiée le 22/05/2010 à 00:46

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 1721 commentaires

Avatar de misterB INpactien
misterB Le mercredi 19 mai 2010 à 16:51:04
Inscrit le vendredi 22 octobre 04 - 145758 commentaires

Pire vomi1.gif
Avatar de BelZé INpactien
BelZé Le mercredi 19 mai 2010 à 16:52:55
Inscrit le vendredi 9 janvier 09 - 1424 commentaires
y'a des gens qui répondent bien à celle là... mais ils se trompent sur le reste faut croire


Elle est pas facile mais trouvable ! Par contre tes trucs hyper technique la, laisses tombé, j'ai du mal...
Avatar de gimiz INpactien
gimiz Le mercredi 19 mai 2010 à 16:54:02
Inscrit le lundi 9 juillet 07 - 726 commentaires
y'a des gens qui répondent bien à celle là... mais ils se trompent sur le reste faut croire


Pas moi ^^
Avatar de ethorix INpactien
ethorix Le mercredi 19 mai 2010 à 16:55:54
Inscrit le dimanche 13 septembre 09 - 42 commentaires
Ouh pinaise, c'est du concours qu'il est pas simple

Mais en tous cas merci, les lots, c'est de la folie
Avatar de valentintouin INpactien
valentintouin Le mercredi 19 mai 2010 à 16:56:08
Inscrit le mardi 22 novembre 05 - 101 commentaires
Bon là j'en ai clairement chié...

Je suis à peu près sur de 8 réponses sur 10...pour l'iPad, c'était quand même plus simple !
Avatar de bingo.crepuscule INpactien
bingo.crepuscule Le mercredi 19 mai 2010 à 16:59:27
Inscrit le vendredi 20 juin 08 - 2958 commentaires
Ho putaingue cette galère, et les pièges !

Enfin, je pense avoir enfin trouvé pour ce qui me posait le plus de soucis, la préférence de David... =D

Premier concours auquel je participe, chapeau pour les lots !
Avatar de Arka_Voltchek INpactien
Arka_Voltchek Le mercredi 19 mai 2010 à 17:00:18
Inscrit le samedi 10 juin 06 - 484 commentaires
Bon là j'en ai clairement chié...

Je suis à peu près sur de 8 réponses sur 10...pour l'iPad, c'était quand même plus simple !


Normal, c'était pour un iPad, ils allaient pas faire un truc de compliqué, la difficulté est en fonction du prix
Avatar de floop INpactien
floop Le mercredi 19 mai 2010 à 17:00:57