S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Flash Info : Fêtons la TVA à 2,1 % : abonnez-vous dès 17 € par an !

AMD aurait décidé d'annuler son Phenom II X4 960T

Pas assez cher, mon fils

Phenom II X6Selon nos confrères de Legit Reviews, AMD leur aurait affirmé que si les Phenom II X4 960T sont effectivement disponibles sous la forme de quelques « engineering samples », ils ne devraient pas être proposés sur le marché.

Pour rappel, ceux-ci étaient en réalité des Phenom II X6 avec deux coeurs bloqués, un point qui a poussé les fabricants de cartes mères à communiquer depuis quelques semaines sur la possibilité de débloquer des coeurs.

Une pratique qui aurait effrayé AMD, qui compte bien écouler de nombreux X6 dans les semaines qui viennent ? Nous allons bien entendu tenter d'en savoir plus du côté des équipes du constructeur.
Publiée le 12/05/2010 à 16:29

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 29 commentaires

Avatar de Géant Bleu INpactien
Géant Bleu Le mercredi 12 mai 2010 à 16:33:30
Inscrit le samedi 9 janvier 10 - 84 commentaires
En même temps à part pour ceux qui voulais tenter un déblocage des cores, il n'avait que peu d'intérêt face à un 955BE C3.

Edité par Géant Bleu le mercredi 12 mai 2010 à 16:35
Avatar de David_L Equipe
David_L Le mercredi 12 mai 2010 à 16:36:15
Inscrit le vendredi 13 septembre 02 - 26611 commentaires
En même temps à part pour ceux qui voulais tenter un déblocage des corps, il n'avait que peu d'intérêt face à un 955BE C3.

Ah ? Le Turbo, le déblocage des cores, le process éventuellement mieux maitrisé (autre puce, à comparer...). Y'a quoi de moins intéressant en fait ?
Avatar de coucou_lo_coucou_paloma INpactien
coucou_lo_coucou_paloma Le mercredi 12 mai 2010 à 16:37:51
Inscrit le jeudi 9 décembre 04 - 9134 commentaires
En même temps à part pour ceux qui voulais tenter un déblocage des cores, il n'avait que peu d'intérêt face à un 955BE C3.

Ah ? Le Turbo, le déblocage des cores, le process éventuellement mieux maitrisé (autre puce, à comparer...). Y'a quoi de moins intéressant en fait ?

Fin de semaine, l'est fatigué David
Avatar de David_L Equipe
David_L Le mercredi 12 mai 2010 à 16:39:28
Inscrit le vendredi 13 septembre 02 - 26611 commentaires
Je faisais la liste, ça en fait partie :)
Avatar de mum1989 INpactien
mum1989 Le mercredi 12 mai 2010 à 16:54:18
Inscrit le mardi 28 juillet 09 - 1048 commentaires
noooooooooooooon, les précieux noon
:(

En même temps à part pour ceux qui voulais tenter un déblocage des cores, il n'avait que peu d'intérêt face à un 955BE C3.

Tu comprends rien toi
Le 960T couterais à peine plus cher , s'overclock beaucoup beaucoup mieux 4ghz en vcore stock ! :
http://www.comptoir-hardware.com/actus/processeurs/10694-un-960t-debloque-a-6-co...

(4.3ghz en montant le vcore)

ensuite on peux le débloquer facilement en X6, et le process doit être sacrément éprouvé maintenant, donc il y a surement beaucoup de chance de pouvoir le débloquer

A mon avis c'est plutôt il est tellement bon qu'il ferait trop de mal au Phenom II X6

Edité par mum1989 le mercredi 12 mai 2010 à 16:55