S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Flash Info : Fêtons la TVA à 2,1 % : abonnez-vous dès 17 € par an !

Sondage PCi : une version 2010 de Prix du Net, ça vous tente ?

Une page se tourne

Comme certains le savent, une nouvelle version de Prix du Net est en cours d'élaboration.

Mais PC INpact, toujours proche de sa communauté, et de ses fidèles lecteurs, a décidé de vous demander si vous êtes réellement tentés par une version 2010 de Prix du Net. Le comparateur de prix des INpactiens (entre autres) vous plaît-il tel qu'il est maintenant, ou rêvez-vous de le voir amélioré, et développé « from scratch » ?

Comme toujours, n'hésitez pas à nous faire part de votre avis, au sein de nos commentaires ;)
Publiée le 08/05/2010 à 09:00

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 176 commentaires

Avatar de Eagle1 INpactien
Eagle1 Le vendredi 7 mai 2010 à 19:13:49
Inscrit le dimanche 24 octobre 04 - 2824 commentaires
et obi-wan kenobi ???
Avatar de Fueg INpactien
Fueg Le vendredi 7 mai 2010 à 19:18:12
Inscrit le samedi 22 avril 06 - 83667 commentaires
C'est pour cela que PDN va être entièrement refondu (principalement le code), un PDN plus fiable et surtout sans bug !

Et surtout, il sera très évolutif, avec possibilité d'ajouter des options et contenus dans l'avenir... j'en dis pas plus !

on pourra même définir les prix nous même
Avatar de youri_1er INpactien
youri_1er Le vendredi 7 mai 2010 à 19:21:10
Inscrit le jeudi 8 septembre 05 - 14722 commentaires

Je pense que tu comprendras le pourquoi du comment une fois les évolution des prochains mois en ligne. En attendant, nous proposons une navigation que les gens connaissent. Mais je comprends trés bien ton ressenti. Tout ce que je peux dire, c'est que nous n'avons pas du tout occulter ce que tu dit. Bien au contraire.

Pas inquiétudes donc, nous savons ou nous allons. PDN s'apprête à vivre une vraie révolution.

Justement, cette nouvelle version nous ouvre de véritables portes pour évoluer. On mettra dans l'avenir des guides d'achat (sérieux), les configurations des INpactiens chaque mois (sur pdn, et plus sur pci), et autres nouvelles options comme les filtres à partir de (ex : HDD à partir de 320 Go par exemple)...

Dans ce cas je vous conseille de ne pas sortir cette version et uniquement celle qui aura les avantages sus cité, sinon il est clair que le client, déçu ne reviendra pas (ou peu) pour voir les évolutions.

M'enfin c'est que mon avis.

Le configurateur est HS depuis le passage au nouveau PDN si je me souvient bien, donc "bientôt fonctionnel" c'est pour quand?
Avatar de kidz INpactien
kidz Le vendredi 7 mai 2010 à 19:25:03
Inscrit le dimanche 10 septembre 06 - 729 commentaires
Plus de boutique (je trouve souvent des meilleurs prix avec idealo.fr!)
Des prix MaJ fréquemment (surtout les promo!)
Des produits mieux rangés (plus de filtres et moins d'erreurs/produits qui correspond pas)
Un graphique pour suivre l'évolution du prix avec des alertes quand le prix atteint la somme souhaitée (edit: je viens de voir qu'il y a deja les alertes ^^ mais pas de graphique pour le prix des mois précédents)

Apres le design c'est pas important il est déjà bien comme ca

Edité par kidz le vendredi 7 mai 2010 à 19:27
Avatar de aedorlen INpactien
aedorlen Le vendredi 7 mai 2010 à 19:26:31
Inscrit le mardi 20 décembre 05 - 10289 commentaires
Dans ce cas je vous conseille de ne pas sortir cette version et uniquement celle qui aura les avantages sus cité, sinon il est clair que le client, déçu ne reviendra pas (ou peu) pour voir les évolutions.

M'enfin c'est que mon avis.

Le configurateur est HS depuis le passage au nouveau PDN si je me souvient bien, donc "bientôt fonctionnel" c'est pour quand?


Ce n'est pas inintéressant non plus d'avoir des retours sur les fonctionnalités "de base". Ça fait un peu beta "à la google" mais ça permet aussi d'affiner les choses.

C'est sûr qu'une sortie en grande pompe avec toutes les fonctions ça en jette mais ça peut vite tourner au fiasco si trop de trucs foirent.
Avatar de lol.2.dol INpactien
lol.2.dol Le vendredi 7 mai 2010 à 19:29:46
Inscrit le mercredi 27 décembre 06 - 2958 commentaires
Par rapport au test de PDN, il vaut mieux faire le retour d'expérience ici ou sur le forum??

Edité par lol.2.dol le vendredi 7 mai 2010 à 19:29
Avatar de Dunaedine INpactien
Dunaedine Le vendredi 7 mai 2010 à 19:31:22
Inscrit le samedi 7 janvier 06 - 15989 commentaires

Je vais avoir du mal a leur dire qu'il faut gérer les propriétés CSS -moz-* et -webkit-*



Ce n'est pas ça qui pose problème. Il n'y a ces 2 balises qu'une fois, pour un problème de bordure. Donc à moins qu'à cause de ça, Opera bloque complètement, c'est autre chose. Et si Opera flingue tout le CSS pour 2 balises qu'il n'arrive pas à lire, c'est Opera qui a problème (mais bon, peu probable).
Avatar de David_L Equipe
David_L Le vendredi 7 mai 2010 à 19:33:28
Inscrit le vendredi 13 septembre 02 - 26615 commentaires
Par rapport au test de PDN, il vaut mieux faire le retour d'expérience ici ou sur le forum??

Forum ;)
Avatar de airfab INpactien
airfab Le vendredi 7 mai 2010 à 19:34:01