S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Flash Info : Fêtons la TVA à 2,1 % : abonnez-vous dès 17 € par an !

Sondage PCi : avez-vous monté votre ordinateur vous-même ?

(Mode geek) Comme ça, c'est un peu votre bébé :D

NZXT M59 test boitier prixAprès notre précédent sondage sur l'origine de votre ordinateur, nous avons décidé de publier la seconde partie de notre INterrogation sur le sujet : la façon dont il a été monté.

En effet, deux choix s'offrent en général à vous : acheter votre machine toute faite, selon une configuration plus ou moins personnalisée, ou alors le monter vous-même, à la sueur de votre front.

Nous avons donc voulu savoir pour quelle option vous avez opté, concernant votre machine principale. Comme toujours, vous êtes libre de détailler votre choix au sein de nos commentaires.
Publiée le 26/03/2010 à 10:00

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 291 commentaires

Avatar de Sebuzz INpactien
Sebuzz Le vendredi 26 mars 2010 à 10:16:23
Inscrit le mardi 22 novembre 05 - 3537 commentaires
92% ont monté ou fait monter leur PC ; c'est bien la peine de gueuler tout le temps à la vente liée

troll.gif

Edité par Sebuzz le vendredi 26 mars 2010 à 10:17
Avatar de Kenpachi INpactien
Kenpachi Le vendredi 26 mars 2010 à 10:16:57
Inscrit le samedi 1 avril 06 - 5911 commentaires
Déjà 85% ?

C'est un vrai repère à geeks ce site.
Avatar de Askrin INpactien
Askrin Le vendredi 26 mars 2010 à 10:16:58
Inscrit le mardi 13 novembre 07 - 1906 commentaires
mon premier pc à été assemblé par moi-même avec mes petites mains et les autres on suivis, depuis c'est un cauchemar pour ma femme, ya toujours des pièces qui trainent un peu partout dans la maison

pff, faut s'organiser un peu !
Moi par exemple, tout est "en vrac" dans les placard du bureau (et dans le bureau)
Avatar de hernande INpactien
hernande Le vendredi 26 mars 2010 à 10:17:14
Inscrit le samedi 13 janvier 07 - 105 commentaires
92% ont monté ou fait monté leur PC ; c'est bien la peine de gueuler tout le temps à la vente liée

troll.gif


Bravo le Troll
Avatar de Askrin INpactien
Askrin Le vendredi 26 mars 2010 à 10:17:22
Inscrit le mardi 13 novembre 07 - 1906 commentaires
92% ont monté ou fait monté leur PC ; c'est bien la peine de gueuler tout le temps à la vente liée

troll.gif

dix.gif
Avatar de yeti62 INpactien
yeti62 Le vendredi 26 mars 2010 à 10:17:36
Inscrit le mercredi 15 juillet 09 - 7438 commentaires
Ordinateur tout fait.
Et config clef en main.

Mais j'ai une excuse : c'est un portable.

Et le prochain, je fais mon repérage pour les pièces, montage par mes mimines pleines de poils, Oeuf corse.
Avatar de huskie INpactien
huskie Le vendredi 26 mars 2010 à 10:17:44
Inscrit le mercredi 20 avril 05 - 29925 commentaires
plus de 300 réponses et 20 commentaires ?

flemmards de lecteurs

Normal.

Monter son pc soi-même, ne veut pas dire qu'y va marcher après, hein.
Avatar de nolimits59 INpactien
nolimits59 Le vendredi 26 mars 2010 à 10:17:49