S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Flash Info : Fêtons la TVA à 2,1 % : abonnez-vous dès 17 € par an !

Sondage PC INpact : Êtes-vous célibataire ?

Quand PCINpact.com devient en une news INpact-Rencontre.com

Dans un mois, le printemps débarquera avec ses bourgeons qui fleurissent, ses oiseaux qui chantent (et plus si affinité), et les couples qui se forment.

Une occasion pour nous de vous proposer un sondage qui sort un peu du monde magique des geeks ; Les INpactiens et leur vie sentimentale.

Alors, n'attendez plus, vous pouvez d'ores-et-déjà répondre à notre nouveau sondage :

oiseaux love
Publiée le 19/02/2010 à 17:30

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 577 commentaires

Avatar de JohnCaffey INpactien
JohnCaffey Le vendredi 19 février 2010 à 17:56:39
Inscrit le mercredi 30 août 06 - 6810 commentaires
dés le depart tu t'est fait ....

y a des tres bon model gratuit, prendre du payant ...

pourvu qu'elle ne lit pas ça

En plus, c'est collant ces trucs-là, pire que Sader...
Avatar de metaphore54 INpactien
metaphore54 Le vendredi 19 février 2010 à 17:56:39
Inscrit le mercredi 29 avril 09 - 6487 commentaires
Il manque, je suis marié et je recherche une amie.
Avatar de jezus INpactien
jezus Le vendredi 19 février 2010 à 17:56:50
Inscrit le mercredi 17 septembre 03 - 3620 commentaires
Houla on sent que c'est dredi: déjà une news où on nous parle de rebooter windows, et hop direct un sondage sur la vie sentimentale des geeks. Intense
Avatar de stolx10 INpactien
stolx10 Le vendredi 19 février 2010 à 17:57:10
Inscrit le lundi 7 janvier 08 - 238 commentaires
Il manque, je suis marié et je recherche une amie.

+1
Avatar de Monsieur_S INpactien
Monsieur_S Le vendredi 19 février 2010 à 17:57:21
Inscrit le dimanche 13 août 06 - 484 commentaires
Je n'aime pas "catégoriser" les gens ; Célibataire , veuf , mariée , divorcé etc .. Moi , je suis moi et c'est tout. Si j'ai envie d'avoir une copine , un copain , deux copines , deux copains , 1 copine et 1 copain .. je n'ai pas envie que l'on me range dans une catégorie.

Avatar de paradise INpactien
paradise Le vendredi 19 février 2010 à 17:58:42
Inscrit le dimanche 10 avril 05 - 14117 commentaires
Tu changes de dstrib ?



, elle, je la garde !
Avatar de stolx10 INpactien
stolx10 Le vendredi 19 février 2010 à 17:58:47
Inscrit le lundi 7 janvier 08 - 238 commentaires
Je n'aime pas "catégoriser" les gens ; Célibataire , veuf , mariée , divorcé etc .. Moi , je suis moi et c'est tout. Si j'ai envie d'avoir une copine , un copain , deux copines , deux copains , 1 copine et 1 copain .. je n'ai pas envie que l'on me range dans une catégorie.


pessimiste
Avatar de paradise INpactien
paradise Le vendredi 19 février 2010 à 17:59:40
Inscrit le dimanche 10 avril 05 - 14117 commentaires
Je n'aime pas "catégoriser" les gens ; Célibataire , veuf , mariée , divorcé etc .. Moi , je suis moi et c'est tout. Si j'ai envie d'avoir une copine , un copain , deux copines , deux copains , 1 copine et 1 copain .. je n'ai pas envie que l'on me range dans une catégorie.


Tu fais donc des partouzes ?
Avatar de Zergy INpactien
Zergy Le vendredi 19 février 2010 à 17:59:43
Inscrit le jeudi 30 juin 05 - 7821 commentaires
Êtes-vous célibataire ?

Bien sûr.
Avatar de TBirdTheYuri INpactien
TBirdTheYuri Le vendredi 19 février 2010 à 17:59:47