S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Flash Info : Fêtons la TVA à 2,1 % : abonnez-vous dès 17 € par an !

Sondage PC INpact : Êtes-vous célibataire ?

Quand PCINpact.com devient en une news INpact-Rencontre.com

Dans un mois, le printemps débarquera avec ses bourgeons qui fleurissent, ses oiseaux qui chantent (et plus si affinité), et les couples qui se forment.

Une occasion pour nous de vous proposer un sondage qui sort un peu du monde magique des geeks ; Les INpactiens et leur vie sentimentale.

Alors, n'attendez plus, vous pouvez d'ores-et-déjà répondre à notre nouveau sondage :

oiseaux love
Publiée le 19/02/2010 à 17:30

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 577 commentaires

Avatar de Tohrnoriac INpactien
Tohrnoriac Le vendredi 19 février 2010 à 17:42:10
Inscrit le jeudi 21 juillet 05 - 1908 commentaires
voté 2 mais hésité avec le 3
Avatar de lol.2.dol INpactien
lol.2.dol Le vendredi 19 février 2010 à 17:43:27
Inscrit le mercredi 27 décembre 06 - 2958 commentaires
Il manque la proposition : "ça dépend des jours."

chant.gif
Ça s'en va et ça revient
C'est fait de tout petits riens
Ça se chante et ça se danse
Et ça revient, ça se retient
Comme une chanson populaire
L'amour c'est comme un refrain
Ça vous glisse entre les mains
Ça se chante et ça se danse
Et ça revient, ça se retient chant.gif
Avatar de misterB INpactien
misterB Le vendredi 19 février 2010 à 17:44:15
Inscrit le vendredi 22 octobre 04 - 145758 commentaires
Le Gu1 est célibataire mais il n'est pas seul

Foultitude de femmes à la recherche du bonheur viennent le prier de bien vouloir d'elles

Mais, il a pas que ça à faire Le Gu1, il faut qu'il commente sur PCI

Avatar de syfer972 INpactien
syfer972 Le vendredi 19 février 2010 à 17:44:32
Inscrit le mercredi 8 décembre 04 - 8539 commentaires
Pas marié, 3 enfants. Mon adage: " le mariage mène au divorce". Nuff said...

Ps: les données récoltées, vous les fourguez à qui ? humour.png pastaper.gif toussa...:uhuh2:

moi mon adage c'est "les femmes et les gosses ca coutent trop chère"
Avatar de Gu1vO INpactien
Gu1vO Le vendredi 19 février 2010 à 17:46:31
Inscrit le jeudi 26 mars 09 - 55555 commentaires
moi mon adage c'est "les femmes et les gosses ca coutent trop chère"


Ça peut rapporter aussi
Avatar de Comode INpactien
Comode Le vendredi 19 février 2010 à 17:47:52
Inscrit le lundi 18 décembre 06 - 1102 commentaires
Il faut forcément qu'elle soit humaine pour répondre non ?
Avatar de paradise INpactien
paradise Le vendredi 19 février 2010 à 17:48:28
Inscrit le dimanche 10 avril 05 - 14117 commentaires
Sont bien curieux, chez PCI !?

J'ai coché... nan, je ne le dirai pas, ce n'est pas à cause de ma geek attitude et, plus grave, en tant que linuxien barbu et asocial que je me sépare de ma chère et tendre... et
Avatar de triviumown INpactien
triviumown Le vendredi 19 février 2010 à 17:48:46
Inscrit le samedi 23 janvier 10 - 58 commentaires
Fiancé et heureux :) j'ai donc mis que je vivais avec mon amie.
Avatar de Gu1vO INpactien
Gu1vO Le vendredi 19 février 2010 à 17:48:58
Inscrit le jeudi 26 mars 09 - 55555 commentaires
Il faut forcément qu'elle soit humaine pour répondre non ?


On va attendre de voir ce que Windu va répondre
Avatar de JohnCaffey INpactien
JohnCaffey Le vendredi 19 février 2010 à 17:49:16
Inscrit le mercredi 30 août 06 - 6810 commentaires
C'est une lapalissade ... mais statistiquement parlant les personnes mariées ont moins de risque de se séparer que les personnes en concubinage.

Essaies pas d'me convaincre, ça fonctionnera pas. Si ma râleuse n'y arrive pas, personne ne peut. Quand j'l'ai achetée, j'avais pas calculé que dans la notice d'utilisation, y a 2 paragraphes intitulés " mariage" et " fidélité". CAYNUL

Edité par JohnCaffey le vendredi 19 février 2010 à 17:51
;