S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Sondage PC INpact : Êtes-vous célibataire ?

Quand PCINpact.com devient en une news INpact-Rencontre.com

Dans un mois, le printemps débarquera avec ses bourgeons qui fleurissent, ses oiseaux qui chantent (et plus si affinité), et les couples qui se forment.

Une occasion pour nous de vous proposer un sondage qui sort un peu du monde magique des geeks ; Les INpactiens et leur vie sentimentale.

Alors, n'attendez plus, vous pouvez d'ores-et-déjà répondre à notre nouveau sondage :

oiseaux love
Publiée le 19/02/2010 à 17:30

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 577 commentaires

Avatar de lol.2.dol INpactien
lol.2.dol Le vendredi 19 février 2010 à 17:31:43
Inscrit le mercredi 27 décembre 06 - 2958 commentaires

Pas de relation, ça tue les horizons!
Avatar de von-block INpactien
von-block Le vendredi 19 février 2010 à 17:32:15
Inscrit le lundi 9 janvier 06 - 995 commentaires
Oui depuis 3 Jours

La st-valentin, ya que ça de vrai pour tuer son couple.
Avatar de Hyrsut INpactien
Hyrsut Le vendredi 19 février 2010 à 17:32:47
Inscrit le mercredi 29 octobre 08 - 27 commentaires

Pas de relation, ça tue les horizons!


pas mieux, mais en même temps en habitant sur belfort ...
Avatar de mamath7 INpactien
mamath7 Le vendredi 19 février 2010 à 17:33:59
Inscrit le jeudi 24 septembre 09 - 988 commentaires
oh putain, PCINact craque!
Y'a pas "non, mais je vis avec ma mère", ouf...

Edité par mamath7 le vendredi 19 février 2010 à 17:37
Avatar de stolx10 INpactien