S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

XFX : une Radeon HD 5570 avec DP, HDMI et DVI dual link

Finalement, on y sera arrivé

Radeon HD 5570 XFX DP Après quelques recherches, nous avons enfin trouvé une Radeon HD 5570 qui supporte Eyefinity sur trois écrans numériques (voir ici pour plus d'informations).

L'heureuse élue est un modèle signé XFX, connue sous la référence HD-557X-ZNF2.

Elle utilise un PCB qui diffère de celui des cartes de référence, qui n'est malheureusement pas au format « Low Profile » et qui ne dispose d'aucun pont CrossFireX.

Radeon HD 5570 XFX DP Elle propose néanmoins une sortie vidéo DP en plus des habituels HDMI et DVI DL, ce qui lui permet, comme nous l'avons vu récemment, d'offrir le support de trois écrans numériques.

Pour le reste, elle respecte exactement les caractéristiques d'AMD et intègre 1 Go de DDR-3. Nous ne savons malheureusement pas si elle sera proposée sur le territoire français, ni son tarif exact si c'est le cas.

Nous tenterons d'en savoir plus dans les jours à venir.
Publiée le 09/02/2010 à 14:10

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 7 commentaires

Avatar de DataMAX INpactien
DataMAX Le mardi 9 février 2010 à 14:46:11
Inscrit le samedi 14 mai 05 - 376 commentaires
Yen a qui utilisent ou comptent utiliser un Crossfire de ces cartes ??
Avatar de gimiz INpactien
gimiz Le mardi 9 février 2010 à 14:55:21
Inscrit le lundi 9 juillet 07 - 726 commentaires
Why not ? Surtout si l'intérêt pour l'acheteur est la possibilité de triple screen, en mettre une seconde pour ajouter des perfs sera pas superflu amha .
Avatar de eff-11 INpactien
eff-11 Le mardi 9 février 2010 à 15:36:50
Inscrit le lundi 26 janvier 04 - 245 commentaires
Ca commence à faire beaucoup chez ATi j'espère qu'il ne vont pas "s'nviadianisé". En clair du renommage à tout les étages.

Franchement ça fait trop de références. En même temps c'est de l'entrée de gamme; peut-etre pour supprimer les 4XXX?

Avatar de Krogoth INpactien
Krogoth Le mardi 9 février 2010 à 15:38:31
Inscrit le mardi 10 mai 05 - 2587 commentaires
Why not ? Surtout si l'intérêt pour l'acheteur est la possibilité de triple screen, en mettre une seconde pour ajouter des perfs sera pas superflu amha .


L'idée serrait plus d'aller jusqu'au 6 ecran permit par eyefinity. Ces cartes ne sont clairement pas destiné à un multiaffichage sur du jeu bien sur. (Carte géographique, imagerie médicale...)
Avatar de David_L Equipe
David_L Le mardi 9 février 2010 à 15:48:52
Inscrit le vendredi 13 septembre 02 - 26599 commentaires

L'idée serrait plus d'aller jusqu'au 6 ecran permit par eyefinity. Ces cartes ne sont clairement pas destiné à un multiaffichage sur du jeu bien sur. (Carte géographique, imagerie médicale...)

Eyefinity ne permet pas six écrans, en tous cas pas pour le même groupe (seulement la carte Eyefinity 6 qui n'existe pas excepté dans les labos d'AMD).
Avatar de linkin623 INpactien
linkin623 Le mardi 9 février 2010 à 16:04:26
Inscrit le lundi 5 mai 08 - 6533 commentaires
Eyefinity ne permet pas six écrans, en tous cas pas pour le même groupe (seulement la carte Eyefinity 6 qui n'existe pas excepté dans les labos d'AMD).


L'arlésienne d'ATI... Mais elle ne propose que des sorties MiniDisplay Port, et demande un adaptateur pour sortir du DP qui est lui aussi très rare...
Avatar de Krogoth INpactien
Krogoth Le mardi 9 février 2010 à 16:18:36